Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La mort de Dumbledore

La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Baguet1069%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Baguette03 69% [ 42 ]
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Baguet1031%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Baguette03 31% [ 19 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je pense aussi que Dumbledore est bien mort car tout porte à le croire.

Et je pense aussi que sa mort il l'avait vu venir et pourquoi pas même planifié. Je pense sincèrement que sa mort aidera Harry d'une certaine manière. Comment je ne peut pas le dire, mais je m'attend fermement à lire qque chose dans cette direction dans HP7

"Lorsqu'ils brulent la dépouille de Dumbledore, Harry voit un phénix qui s'envole. Et si c'était... Dumbledore...? O_o"

En ce qui concerne cette phrase, je ne pense pas à Dumbledore animagus, mais qu'il a une âme de Phoenix, dont pas reincarnation non plus. Ou bien serais-ce l'âme de Fumseck qui est mort peu après Dumby. Son dernier chant aurait peut-être été sa lamentation de mort... La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 10359291

Enfin, on saura tout dans HP7 Wink

P.S. je n'ai pas eu le courage ni le temps non plus de lire les autres pages.

152La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Empty dgt Jeu 18 Mai 2006 - 17:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
rivendelle je ne pense pas que cela soit possible car dumbledore a bien été tué jkr le dit bien car harry est délivré du sort que dumby lui avait jetté.... donc je ne crois pas qu'il puisse s'être transformé en animagus, puisuq'il est mort cela est impossible


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
JKR a mis fin hier soir à la rumeur selon laquelle Dumbledore ne serait pas mort. Elle a ajouté que nous devrions faire notre deuil car il n’y aura pas de retour "à la Gandalf".


Arrow débat cloturé d'ici 48h, le temps pour vous d'échanger des impressions sur cette nouvelle.


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arrow sujet verrouillé.

merci à tous pour avoir débattu avec tant d'acharnemment dans ce débat. dommage que Dumbledore soit bel et bien mort... je vous rappelle que vous pouvez toujours débattre du fait que Rogue ai tué Dumbledore sous son ordre ou non dans le débat adéquate: "rogue: bon ou mauvais ?"

merci encore.


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 7 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit