Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La mort de Dumbledore

La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Baguet1069%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Baguette03 69% [ 42 ]
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Baguet1031%La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Baguette03 31% [ 19 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Empty Tonks Mar 25 Oct 2005 - 12:30

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Après une seconde lecture, il y a autre chose qui m'interpelle, c'est peut-être rien mais :

Au début du livre quand D. vient chercher Harry a Privet Drive, il lui dit qu'il ne devrait pas avoir besoin de sa cape car:"Tu es avec moi"
et à la fin, en sortant de la caverne Harry lui dit de ne pas s'inquieter et D. repond "Je ne m'inquiete pas je suis avec toi"...
Il lui dit aussi ton sang est beaucoup plus precieux que le mien (pour entrer dans la caverne), mais quelques gouttes de sang ne tuerai pas Harry Potter...est-ce simplement en raison de sa "mission" (tuer Voldemort) ou pourrait-il y avoir autre chose...????

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai ça fait un joli paradoxe ^^

par contre :

Il lui dit aussi ton sang est beaucoup plus precieux que le mien (pour entrer dans la caverne), mais quelques gouttes de sang ne tuerai pas Harry Potter...est-ce simplement en raison de sa "mission" (tuer Voldemort) ou pourrait-il y avoir autre chose...????

là c'est vrai que c'est étrange... Car Harry et Voldemort sont unis par un lien... de plus Voldy a maintenant (depuis le 4) du sang de Harry...

Donc peut-être que si Harry avait mis son sang les inferi n'auraient pas attaqué... ça aurait épargné bien des peines et ils auraient gagné du temps...
à moins que Dumbly n'est voulu en donner suffisemment aux mangemorts pour leur donner le temps d'arriver à la Tour d'Astronomie et d'ainsi engendrer sa "fausse mort"????


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

53La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Empty Tonks Mar 25 Oct 2005 - 12:50

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Possible...c'est vrai que le sang de Harry coule dans les veines de V. (sourire de D. à la fin du quatre??)...mais s'il avait voulu gagner du temps il aurait sûrement pu trouver moins dangereux que des Inferi pour les retarder...
Ou alors, cela fait partie d'une sorte "d'aprentissage" pour Harry.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'en doute !!!!


_________________

© daffyneko

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
plusieur possibiliter nous disent que dumby est mort comme

*le sors "avada kedavra" jeter (devant harry) par rogue
*dumby tombant de la tour d'astronomie
*sont corp sans vis (que beaucoup d'élève ont vu dont harry et ginny)
*hagrid portant sont corp a l'enterement
*l'enterement

mais je ne sais pas moi je dit qu'il n'ai plus envie même si j'èmmerait vraiment qu'il le soit toujours mimigeig.gif

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
celinja a écrit:plusieur possibiliter nous disent que dumby est mort comme

*le sors "avada kedavra" jeter (devant harry) par rogue peut-être dévié... et puis il a été fait remarqué que l'Avada Kedavra n'avait pas eu les mêmes conséquences que pour d'habitude! il a très bien pu penser à une incantation tout en en récitant une autre!

*dumby tombant de la tour d'astronomie (amorti comme dans HP3 lors du match de Quidditch? O_o moi je pense que quelqu'un l'a peut être rattrapé (avec un balais) ou l'a amortis! et que c'était prévu! puis ils se sont enfuis!

*sont corp sans vis (que beaucoup d'élève ont vu dont harry et ginny) peut etre pas vraiment lui? Une "goutte astrale", un faux double quoi.... Dumbledore a dit à Harry qu'il arrivait à faire passer sa présence ailleurs...

*hagrid portant sont corp a l'enterement (toujours la même chose... c'était pas forcément lui ^^

*l'enterement rebelotte ^^


en rose mes commentaires dans ce que je cite Very Happy


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
oui ta peut-être raison je croit que j'ai du mal a savoir franchement je c plus mais je pensait que sirius (dans le 5) n'était pas vraiment mort alors qu'en faite si !
je pense que l'auteur a écrit sa mort pour que harry accomplisse se qu'il a a faire tous seul

"pas trés cohérent se que je dit dsl" :df2fs5d: ssa

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdrrrr

dans le cas de Sirius, c'était différent. A travers sa mort, JKR nous a fait passer un message important... et puis je crois que sa mort aidera Harry dans le tome 7... je parle bien sûr de l'héritage qu'il lui a laissé...

alors que pour Dumbledore... c'est différent! sa mort ne nous sert à RIEN! lol

donc pour moi la mort de D. était fictive, reste à sabvoir si Rogue en est conscient (débat "Rogue: bon ou mauvais?")


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
MRD!!!!!! bon la je me tait parce que je suis partager je sais plus trop
je pense qu'en même temps elyon c'est toi qui as raison ss

LG555

Invité

Invité
avatar
il existe deja une partie de harry potter 7 et ............................................................... JE L AI LU AH AH AH!!!!!!!!!!!!! sivous vouler ke je vs dise kommen j ai fais reponder amon message bonjour a tous!!!!!!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu es membre du forum c'est un peu normal -_-

(adresse IP révélatrice)


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
moi je croi ke dumbledor n ai pa mort il set le sorcier le plu puissant non??? il ne pe pas mourir insi....

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci

1)de ne pas utiliser le langage SMS
2)d'avoir l'honneteté de te connecter -_-

edit: Nyna... connectes toi stp... et cesse le langage SMS une bonne fois pour toute, au prochain message de ce genre c'est le bagne, c'est clair?


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
et le bagne l'a emporté !!!! triste fin !!!! La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Smiley24

On passe à autre chose.... :nul74542:


_________________

© daffyneko

Délice

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Délice
kikoo!
Non moi non plus je ne crois pas qu'il soit mort....a mon avis c'est un coup montée, parce que je trouve vraiment que pour un si grand sorcier sa mort à été des plus bête!!!
mourir sans combat, en plus l'air suppliant ! ah non c'est pas normal!!! la longue cérémonie et tout et tout... elle a mis le paquet JKR!!lol!
mais bon d'un côté je trouve que c'est un peu gros comme plan si c'est une manigance de Rogue et de Dumbledore! Ils y sont allés un peu fort tout de même... mais bon comme on dis "aux grands maux les grands remèdes!!!"
De plus il faut se lever tôt pour berner Voldemort!!! LOL!
Kisskiss. Délice

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ou alors c'était un coup monté mais Dumbledore est vraiment mort! ^^ (stupide de ne rien faire pour empêcher ça m'enfin )

non, sans blague pour moi il est bien vivant et, même si c'est un gros plan, n'oublions par que Dumbledore est un grand sorcier plein d'idées et de ressources!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
comme je l'ai dit sur un autre mess (je sais plus lequel) je ne pense pas que dumbeldore (même s'il la fait) n'aurait pas suplier ou bien que c'était pour bluffer

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
~¤elyon¤~ a écrit:ou alors c'était un coup monté mais Dumbledore est vraiment mort! ^^ (stupide de ne rien faire pour empêcher ça m'enfin )

non, sans blague pour moi il est bien vivant et, même si c'est un gros plan, n'oublions par que Dumbledore est un grand sorcier plein d'idées et de ressources!

un grand mais vieux sorcier... affaiblit ....

pour moi il est bien mort, tjs fidele a lui meme, en protegeant Drago...

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
sans doute !!! mais je pense quand même que D. n'est pas mort ! toutefois, je ne pense pas qu'il souhaitait que Harry voit la scène , on peut supposer que le temps lui a manqué...il ne peut pas tout contrôler non plus! je trouve , cependant cruel de faire subir cela à Harry, c'est cher payé et ans ce cas ça nous promet une bonne colère de la part de Harry ..

Il y a aussi la présence du tableau de D. qui m'intrigue !! s'il n'est pas mort que fait il là ? est qu'il a pensé au moindre détail ??? bizarre !


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair! mourir, juste sous les yeux de Harry!!!! quoi que... il n'est pas mort sous ses yeux! harry l'a vu tomber!

peut être que c'était une sorte de message "tu m'as pas vu mourir, juste tomber"

peut être dans le 7 Harry s'en rendra compte et essaiera de trouver D.

et alors!!!! là!!! soit en effet il le retrouve, soit bahh... c'était peine perdue et Albus n'est plus.... Mr.Red

quand au tableau:

soit D. est mort, mais ce n'est qu'une trace de son passage, en aucun cas il ne pourra le remplacer et aider Harry, sauf si D. avait tout prévu et l'avait ensorcelé.

soit D. n'est pas mort et c'est pour faire croire le contraire...


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

71La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Empty Tonks Lun 31 Oct 2005 - 11:02

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Si c'était un plan de D. , qui est dans le coup à part Rogue? pourquoi n'avoir prevenu aucun membre de l'ordre? car maintenant Rogue est certainement plus en danger que Voldemort lui-même...
Si tout était prevu, Harry devait aller chercher Rogue...il aurait donc vu la scene, même si Drago n'était pas arrivé...car Harry serait revenu avec Severus.??
....reflexion...
Ou alors le plan ne s'est peut-être pas déroulé exactement comme prevu...
Pourquoi D. immobilise Harry???si ce n'est pas un plan pourquoi avoir immobilisé Harry?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
là tu nous poses une belle colle! à part les hypothèses déjà émises à ce sujet, je ne vois pas! Confused


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quand Dumbledore est sur la table de son cerceuil et que les flammes blanches l'enveloppent, on ne peut pas voir ce qui se passe! voici un extrait de la page 707!

"Des cris retentirent dans l'assistance. Des flammes blanches, éclatantes avaient jailli autour de Dumbledore: Elle s'élevèrent de plus en plus haut, masquant sa dépouille. Une volute de fumée blanche tournoya en déssinant d'étranges formes; Harry sentit son coeur s'arrêter de battre quand il crut voir un phénix s'envoler joyeusement dans le bleu ciel ..."


l'hypothèse est relancée! Dumbledore, le phénix? (animagus)


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mmmh pour moi il s'agit de fumsek... pas de D. ...
et pour qu'un sorcier puisse loger ds un tableau (comme tous ceux ds le bureau de D.) il n'y a qu'une seule facon... etre mort ...(bon apres je ne sais pas si le sorcier doit au prealable preparer un sortilege ou quoi lol).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tout content Fumseck alors! T_T

JKR a déclaré un truc dans le genre "l'espoir fait vivre" à un journaliste qui lui parlait de l'hypothèse que Dumbly soit encore vivant!

mais bon, la connaissant il ne faut pas tout croire!

par exemple elle avait mis le premier extrait officiel sur son site: une description du Prince de Sang Mêlé! Et finalement c'était celle de Scrimgeour!!!

Tout ça pour dire qu'elle essaye quand même de semer le trouble!


_________________
La mort de A.D par S.R... vraie ou fausse? - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit