Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
roooo oui ... j'en bave d'avance  !!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 85837 
Allé lâches toi Ames  ....  PatMol  PatMol

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah la la!!! 

Pourquoi Tom Jédusor  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 436941  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 436941  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 436941 ??? 

Mais parce que c'est the best of the best!! Le manipulateur suprême, le plus grand mage noir de tous les temps dont la venue était annoncée!  PPPK 

Il a un charisme, un magnétisme enivrant, et des yeux bleus (comme les miens!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 9650, oui je sais c'est pas un argument!) aussi profonds qu'un gouffre où j'aimerais tomber! C'est un meneur.  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 305644 

Il me rappelle mon premier amour qui avait les mêmes caractéristiques! J'aurais pu passer ma vie dans ses yeux noirs (bah oui les yeux noirs j'aime aussi) !  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 903203 

Moi si j'avais été avec lui, je lui aurais évité de faire les erreurs qu'il a faites! A commencer par lui déconseiller de s'entourer d'une bande de bras cassés!! Pas fichus de lui dire une prophetie en entier!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 Bigpafan 

Il est trop bon!! J'adore ses pouvoirs! J'aurais été sa meilleure disciple pour avoir les mêmes!! Et surtout parler aux serpents!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 Devil-sm 

Et Jouissance Extrême : j'aurais énervé Bellatrix au plus point en ayant obtenu ce qu'elle et sa folie ne sont pas capables d'obtenir!!!  PatMol  PatMol  PatMol



Dernière édition par AmesSombres le Lun 10 Mar 2014 - 12:48, édité 2 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien quel hommage mazette !   votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 467826 
J'ai bien fait de demander  .... Bellatrix ressemble à une sainte nitouche à côté de toi  ....   PatMol

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bellatrix ne m'arrive pas à la cheville!!!   PatMol  J'ai une avance sur elle: je suis secondaire: elle est primaire, donc moins réfléchie que moi et plus encline à faire des faux pas!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 2134391180

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'elle est très basique ... pour  ne pas dire très bête  !
Bref, elle ne sait pas prendre Voldy dans le bon sens  !!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 Demon33

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Hum: Remus :)J'ai 24 ans et la différence d'âge ne dérange pas du tout !
Il est doux, bienveillant et patient (avec moi, il faut ! XD)
Je l'ai toujours vu comme ayant un charme inaccessible, un peu sauvage, animal ! Et ça me va très bien !
Puis il est mystérieux, j'adore les hommes mystérieux !

Et quand Remus gronde et montre les dents, je trouve ça encore plus attirant !
Je sais, j'ai des goûts particuliers, ehem XD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est sympa comme vision de Remus, je ne l'ai jamais envisagé sous cet angle! 

un peu sauvage, animal 

Pour un loup garou c'est assez logique et pourtant moi ça ne me saute pas aux yeux... si on compare à Fenrir.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi je trouve Lupin craquant  .... par contre pas Fenrir ... beurk ... !!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sur y a pas photo entre Remus et Fenrir votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 5228 

votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 PromoHP6_Remus_Lupin

votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 PromoHP6_Fenrir_Greyback

Lupin est sans aucun doute beaucoup mieux!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ouais mais par contre je n'imagine pas du tout Remus comme celui des films. Je sais pas, j'ai du mal avec David Thewlis...

Déjà, Remus n'a pas de moustache, ni de cicatrice sur le visage, ensuite je le vois plus grand, sec et élancé. Les cheveux coupés autrement. Bref, complètement différent ^^

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Moi Sirius Black, parce qu'il est canon (on ne peut pas l'imaginer autrement), que c'est un sorcier exceptionnellement doué (n'oublions pas qu'il a réussi à devenir un Animagus et que c'est un des créateurs de la Carte du Maraudeur !) et qu'il est très courageux (il a tenu le coup 12 ans à Azkaban !).

Mais sinon je serais aussi assez tentée par Fred Weasley et Olivier Dubois. Ce sont des joueurs de Quidditch, ils doivent être fort bien bâtis ^^. Et Fred est très doué, il fait "de la très belle magie" (quote Hermione dans le 6 si je ne me trompe pas).
Si je dois en choisir un, ce serait plutôt Olivier, parce que Fred bon les farces ça va bien 5min même si c'est génial ce qu'ils font ^^ et puis à mon avis quand on est la copine de Fred on a toujours George dans les pattes ^^.



Dernière édition par Seeker#Quidditch le Lun 7 Avr 2014 - 23:29, édité 1 fois

alhenza

Moldu
Moldu
alhenza
Et moi ce serait harry ! parce que j'aime ses qualités, il est loyal, attachant, courageux ...
En terme de physique ce serait Olivier Dubois.

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Aller, je lance dans ce sujet aussi ^^



Pour moi ça serait Ginny. Une fille qui peut avoir un caractère tendre et tempéré à la fois, ça m'attire votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 989307  Puis, une rousse jolie et naturelle ... Bon sang, maudite réalité ! xD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est marrant moi je ne perçois pas Ginny comme "tendre et tempérée". Je la perçois plutôt comme "entière et impulsive" (celle des livres).

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Du point de vue d'Harry, c'est comme ça que je la voyais ^^ Une femme de caractère, ça m'a toujours attirer  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 388525  Mais "entière et impulsive", ça me dérange pas non plus, c'est une bonne interprétation de son caractère ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 15859 

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Sirius ou Rémus ou les deux, en garde alternée Very Happy  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 989307 
 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 183452

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Bon, certes, je suis un mec, mais j'avoue que Sirius et Rémus ont la classe !  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 2423748459 
Les deux, mais c'est pas possible ça ! Faut choisir à un moment ! xD

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Faut vraiment choisir ? Non parce que je suis pour la liberté, je veux une garde alternée moi Very Happy ! Si je devais choisir je dirais Sirius ^^ les cheveux longs la barbe tout ce que j'aime

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi Sirius encore et toujours  !!

Mais la question se posait plus sur la génération d'Harry par sur celle des adultes  ....  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 467826

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Sur la génération Harry ? :/ en vrai ils ne me font pas aussi rêver que les adultes, mais si il faut choisir je dirais Ron même si j'aurais envie de lui flanquer quelques giffles ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... oui  Ron est quelque fois agaçant.
Moi je préfère les jumeaux  ....  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 5 Langue17  l'un ou l'autre peu importe ils me font trop rire  !!

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Oui ils sont rigolos les jumeaux, mais bon, vu comment ils finissent j'aurais du mal ^^'

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Chez les jeunes, un des deux jumeaux comme ça aurait détonné tout les jours et pas moyen déprimer!

Chez les adultes, arf, même si j'aime bien Lucius ça l'aurait pas fait niveau caractère, Remus j'aime bien aussi mais aussi niveau caractère je le trouve un peu effacé ... En fait je dirais Sirius qui a un caractère assez fort en fait .

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
vu le film que je regarde en ce moment (la planète des singes), j'aime toujours autant Drago car dans ce film Tom Felton me gravement craqué !!!!!!!! je crois bien que je suis plus qu'amoureuse de lui  errered  errered  errered  errered

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Pour ma part, ce serait soit Severus ou Remus. Je les aime tout les deux. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter