Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui mon Voldy chéri votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 ...  même pas là pour me consoler de ce que Ash m'a dit! Je vais ruminer ma vieillesse...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah je vois que tu sais très bien te défendre toute seule !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228 
Bonjour le vent .... fffee 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non attention, cougar signifie que la femme est plus âgée que l'homme, c'est tout. J'suis déjà sortie avec un gars un peu plus jeune que moi, ça faisait de moi une cougar. Y'a pas de "à partir de 50 ans, tu l'es" ou quoi, pas de méprise hein ! Razz 

Puis t'es bonne d'abord, j'suis sûre que Jedusor te kifferait pas mal Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Attention au langages les filles Wink

Ames, t'es pas vieille ! t'inquiète pas ! Tom veut de toi ! j'en suis certaine Wink

Ah si seulement ils existaient vraiment ses personnages...votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 2423748459


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petit HS, parce que j'ai relu les messages et je vois pas de quel langage tu parles McGo... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ash a écrit: Puis t'es bonne d'abord, j'suis sûre que Jedusor te kifferait pas mal
celle ci par exemple !
c'était juste un petit rappel, je sais que ça peut être du langage courrant mais sur le forum "kiffer" " t'es bonne" ça le fait quand même moyen ^^


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum... C'est des termes que j'emploie trèèèèès fréquemment sur le fofo, et ce depuis mon arrivée, on ne m'a jamais repris, d'où ma question, surtout que ça n'a rien de vulgaire, grossier ni quoi que ce soit...^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen a écrit:Bonjour le vent .... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Mdr85 
Mais non, Arwen, c'est bien à toi que je répondais en parlant de mon Voldy chéri votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Amour46 ! 

Ash a écrit:Ah non attention, cougar signifie que la femme est plus âgée que l'homme, c'est tout. J'suis déjà sortie avec un gars un peu plus jeune que moi, ça faisait de moi une cougar. Y'a pas de "à partir de 50 ans, tu l'es" ou quoi, pas de méprise hein ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Icon_razz 

Puis t'es bonne d'abord, j'suis sûre que Jedusor te kifferait pas mal votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Icon_biggrin

Ouais mais il y a quand même un petit peu une notion d'age je trouve... et beaucoup de notion de prédatrice! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228  Alors que moi... je suis la douceur et la vertu incarnée! PatMol 

Je t'adore Ash, tu dois t'en douter, je charrie! Et je rectifie Tom n'aurait d'yeux que pour moi!!! PatMol  

Mc Go a écrit:Ames, t'es pas vieille ! t'inquiète pas ! Tom veut de toi ! j'en suis certaine votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Icon_wink

Ah si seulement ils existaient vraiment ses personnages...votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 2423748459
C'est trop gentil! Merci de me remonter le moral! Mais si les personnages existaient vraiment: je censure!  PatMol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:garder ton Crochet... même pas tu veux me le prêter un petit peu... je suis sûre que c'est pour pendre tes saucissons! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228
Non non lol ... moi je parlais de cette phrase adressée à Chloé ....
tu parles d'un méli-mélo ..... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 2423748459

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Un gros méli-mélo oui! surtout que pour comprendre de quoi je parle il faut aller voir le sujet "once upon a time"! Ben tu connais l'adage: ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je t'adore aussi Very Happy
Si Crochet était dans HP il aurait sa place ici ahaha. En tout cas jreconnais que le Voldy d'HP2 est bien craquant... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit: ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 2423748459
Tout à fait   !!   votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Super13  J'adore cette phrase d'ailleurs que je ressers très souvent  !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est aussi une phrase que j'adore, et qui correspond tout à fait à Sirius ou Lucius hihi Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah ! s'il y en a un sur lequel je dois baver (je parle bien du physique uniquement votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228 ) je choisis Olivier dubois ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 85837 

Spoiler:


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 769180Sanstitre1

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Sinon dans le genre pas mal du tout y'a aussi Krum dommage qu il soit bête comme ses pieds mais qu en pensez vous?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Krum ... perso ce n'est pas trop ma tasse de thé ... je ne lui trouve pas un air très intelligent ..... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et moi je le trouve trèèèèès graou Krum, spécialement son (rare) sourire en fait ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... oui c'est vrai qu'il sourit quand il se brûle comme on dit  ! 
Il a toujours l'air en colère  !

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Alors moi, DRAGO sans hésitation!! (ok j’arrête, j'arrête!!)
Ou pourquoi pas Harry??Il est mignon ^^ 
Moi non plus je n'aime pas trop Krum, je le trouve , comment dire .... un peu rustre ....

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
Sans hésiter, je prend Drago! Pas très original me direz-vous, mais Tom fait partie des acteurs dont je suis amoureuse **
Sinon, je dirais bien Neville... Même avant d'avoir vu le film, je l'adorais, surtout dans le dernier tome où il est trop courageux et trop drôle **

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
A mon avis vous avez tous déjà compris; c'est évidemment avec Harry que j'aurai craquée!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Perso je prends Snape, Lucius et Riddle dans HP 2  Razz 
Et à part ça j'suis pas une gourmande du tout.... LOL

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La question était plus basée sur la génération d'Harry.
 Pas sur les adultes. Mais je comprends ton choix  !  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 15859

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Oups, sorry ^^

Mais le truc avec moi c'est que j'aime pas les garçons de mon âge donc je prends personne de la génération d'Harry, pas assez mâture à mon goût Razz

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mettez-vous dans la peau d'un élève à Poudlard. Je ne pense pas que l'effort va être très pénible ....

Tu en as des fantasmes Arwen!!!  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 4 5228 
Bah réponse sans appel! Tom Jedusor bien sur! What else?
Ai je besoin de développer le pourquoi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com