Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Mon petit ami chez les sorciers... Ron sans aucune hésitation ! 
Il est drôle, mignon (faut se l'avouer) et naturel (je suis tout aussi gaffeur que lui LOL)  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 388525

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Hey mais je ne suis jamais passé par ici.


J'aurais certainement craqué sur un des jumeaux Weasley lors de leurs dernières années à Poudlard ou alors Ron, il a toujours eu un petit côté trop mignon.
Et pourquoi pas Neville tiens, faut se l'avouer qu'il est quand même devenu vraiment pas mal le petit. Et dans les derniers tomes de la saga ,il prend de l'assurance et s'impose un peu plus je le trouve plus virile et j'aiiime ahah.


Après chez les plus âgés, j'adore Sirius, Rémus pour son calme, sa douceur et sa gentillesse que laisse transparaitre les films et livres mais bon ça l'aurait pas fait je pense.

Après je remarque que l'on craque un peu toutes sur les mêmes.. COMMENT ON FAIT ?

128votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Mar 16 Fév 2016 - 18:45

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Pour les jeunes :
J'aurai adoré les jumeaux, et Charlie Weasley.

Charlie parce que je le trouve super cool Very Happy

Pour les plus vieux :
J'aurai adoré Sirius j'adore l'acteur, mais sinon j'aime son côté "bestiale", Arthur (il est juste et attentionné).

Mais je remarque qu'on à tous a peu près les mêmes goûts XD

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
En tant que jeunes pour ma part c'est soit un des jumeaux (l'humour tout ça...) soit Cédric Diggory (vraiment mignon haha) ou peut être Draco Malefoy ! Smile sinon pour quelqu'un de plus agé c'est Severus direct

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Pour ma part, j'pense que j'serais intéressée par Ron x) 
J'aime bien son caractère un peu bourru, il a un peu le même qu'un personnage que j'ai inventé ^^ 

Dans les plus âgés, j'aimerais Sirius aussi Very Happy ou peut-être Severus x)

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kssana
J'aime beaucoup les jumeaux et surtout George, je sais pas vraiment pourquoi j'ai une préférence pour lui (peut-être à cause des acteurs, je trouve Oliver plus mignon que James ahah). Je suis quelqu'un de timide et j'aime bien les garçons qui peuvent me faire rigoler et me mettre à l'aise, tout à fait le genre des jumeaux ! 

Du côté des filles, parce que soyons fous, définitivement Hermione, avec qui je sais que je pourrais avoir des conversations et des débats intéressants à l'infini !

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Je dirais Neville. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup et sa gentillesse me met toujours du baume au cœur.
J'aurais pu dire Drago aussi, m'enfin... Je le laisse à Harry PatMol
Sinon, en tant que garçon... Bah dans le fond peut-être Ginny, tien... C'est la première fois que je me fais la réflexion, j'avoue que je suis assez étonnée de moi-même..!

133votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Ven 10 Juin 2016 - 11:12

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Haha, oui, laissons Drago à Harry... x)

Moi je n'ai pas pensé à propos des filles... Hummm.. peut-être Luna ! Ou Hermione *_*

134votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Ven 19 Aoû 2016 - 22:05

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Un des jumeaux Weasley ou alors Remus ! J'adore Sirius surtout joué par Gary Oldman également... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 854936

135votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Dim 21 Aoû 2016 - 16:01

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Etant une fille j'aurais bien été intéressé par Ron Weasley car j'adore son personnage! Et Sirius Black car il est charismatique!

Mais si j'aurais été un garçon j'aurais choisi Luna Lovegood sans hésitation!!

136votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Dim 21 Aoû 2016 - 16:06

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'aurai aimé être avec George Weasley Smile. Neville me plais bien aussi 

Et si j'étais un garçon Hermione et Luna m'auraient plu

137votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Empty Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Dim 21 Aoû 2016 - 20:00

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi sans hésiter ce serait Hermione. Si j'avais été une fille, je pense que ce serait Neville.



Dernière édition par seamus finnigan le Jeu 29 Juin 2017 - 11:07, édité 2 fois

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
Perso, j'aurais craqué pour Harry grâce à son courage, sa noblesse, sa gentillesse... Bref, sa manière d'être.

Si j'étais un garçon, j'aurais craqué pour Hermione simplement parce qu'elle est ultra sensible, très généreuse, très altruiste et très courageuse. Smile

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Oh... Hermione pour toutes ses qualités (intelligence, courage, beauté, sensibilité) qui font d'elle un être exceptionnel !

Mais j'ai un p'tit coup de coeur pour Luna et sa fantaisie !

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Ron parce que j'aime les roux et puis il est drôle, gentil.

Sinon Bill aussi, pour le côté "cool", la boucle d'oreille, les cheveux longs...

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Je continue doucement ma découverte du forum et suis totalement prête à répondre à ce genre de questions ce soir ! Par contre je vous préviens, vous allez me prendre pour un véritable cœur d'artichaut parce que je sens que je suis amoureuse de tout le monde là !

* Snape : parce que j'aurais été celle qui voit son mal être et comprend que c'est un gentil. Et pour l'attrait du challenge car il a pas l'air très avenant. Le poète maudit quoi, à l'adolescence c'est le must.

* Fred ET Georges : Je sais, y a du monde sur le dossier, mais je tente Smile parce que oui j'aime les poètes maudits, mais en vrai j'aime bien rire et ils me font trooop craquer.

* Olivier Dubois : oui... à cause de l'acteur plus que des livres, j'avoue...

* J'aurais essayé de draguer des mecs de Durmstrang, pour l'exotisme ^^

Si je donnais dans les filles :

* Luna, parce que j'adore les gens un peu ailleurs !

* Tonks parce que elle a l'air très courageuse et badass !

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
La Galante a écrit:
* Olivier Dubois : oui... à cause de l'acteur plus que des livres, j'avoue...

Rah moi aussi !!!   votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 436941

votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 Tumblr_mt8koi6MGP1sg86imo1_500

Maintenant si j'essaie de répondre à la question en me basant sur les livres uniquement... aucune idée ! mais sûrement pas Ron ou Harry, leurs personnalités m'exaspèrent xD

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
hééé, chouette ce sujet, je ne l'avais jamais vu !

Aloooors... Comme garçon, moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours apprécié Théodore Nott ... Probablement que comme on en parle à peine, je peux lui filer une personnalité Serpentard-Mais-Pas-Chieur !

Sinon, selon l'époque, on va pas se mentir, j'aurais été folle de Voldemort ! Un jeune homme brillant, qui avait l'air d'une sensibilité étrange, et puis il est magnifique et tellement intéressant !

Comme fille... Tonks me ferait bien rire, mais je finirais surement par m'agacer de ses maladresses...
Evidemment celle qui m'a fait rêver rien qu'à la description dans la pensine, lors de son arrestation... C'est Bellatrix ! Quelle classe, quel charisme, quel beauté, et quel self-contrôle ( à l'époque ) !

Mais si je dois être en situation d'être vraiment en tant qu'élève en même temps, Voldemort je suis sure que j'aurais complètement craqué pour lui, mais je crois que pour les filles ma préférence va à Tonks
Choix final : Voldemort et Tonks ! Wink

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Ça doit pas être de tout repos d'être l'amoureux de Bellatrix!
L'acteur qui joue Tom Jedusor dans le 2 est pas mal Wink Mais dur de dire si j'aurai pu craquer pour Voldy ou pas ! On peut dire que tu aimes les badboys/girls ^^

Tom:

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Bon allez pour relancer le sujet...

J'adooore le rire de Bellatrix !

et si j'étais une fille je craquerais pour Sirius !

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
J'aurais cracker sur drago ou harry et peu être sur lockart et lupin XD
Sinon je serais un garçon j'aurais cracker sur Hermione et cho Chang



Drago car c'est un bad boy et il est beau quand il est en 1ere année
Harry car malgré la sicatrice il beau
Lupin et lockart car j'aime bien ces profs

Hermione et cho car elles sont belles et intelligentes

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Dans les livres, Draco, je serais tout de  suite tombée sous son charme. 

Sinon si je me base sur les films et les acteurs qui jouent, Draco à nouveau ou hermione. Je trouve Emma Watson trop belle et dans le rôle d'hermione, elle est irrésistible errered

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Alors moi je serrais complètement dingue de Severus  .... Oui j'ai toujours était attiré par l'interdit et les hommes plus âge bon je vous rassure de suite mon chérie à seulement 2 ans plus que moi Eledhwven 

Alors pour la fille sa serrait Hermione et Luna j'adore les deux votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 2308341242votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 6 2308341242

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Luna et Hermione pour ma part, car elle on du charme et sont charismatique Smile)

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Je découvre les sujets petit à petit, j'aime bien celui-ci, haha.

De mon côté, je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce serait :

- soit Neville, parce qu'il prend confiance en lui au fur et à mesure, et il semble profondément gentil ! 

- soit dans d'autres générations, je pense que le jeune Remus m'aurait beaucoup plu avec son côté torturé et un peu intello Smile

-Et encore avant, on peut parler de Newt ? Bon en admettant qu'on se place à son époque hein, je ne penche pas pour les vieillards, haha. Mais j'adore ce personnage passionné et en même temps un peu en retrait ! Je suis certainement beaucoooup influencé par le fait qu'il soit joué par Eddie Redmayne qui est clairement un des mes idéal masculin, mais bon, je l'aime bien ce petit !

Et en tant que garçon, j'aurai certainement craqué pour Luna, qui est quand même une perle, ou Ginny, parce qu'elle a quand même un sacré répondant, et du panache !

(Bon et j'avoue, je ne veux pas me mettre dans la bataille, mais George Weasley aussi, oui oui oui. Les jumeaux ont tellement de charme tout les deux !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit