-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
Superlutin a écrit:Je découvre les sujets petit à petit, j'aime bien celui-ci, haha.

De mon côté, je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce serait :

- soit Neville, parce qu'il prend confiance en lui au fur et à mesure, et il semble profondément gentil ! 

- soit dans d'autres générations, je pense que le jeune Remus m'aurait beaucoup plu avec son côté torturé et un peu intello Smile

-Et encore avant, on peut parler de Newt ? Bon en admettant qu'on se place à son époque hein, je ne penche pas pour les vieillards, haha. Mais j'adore ce personnage passionné et en même temps un peu en retrait ! Je suis certainement beaucoooup influencé par le fait qu'il soit joué par Eddie Redmayne qui est clairement un des mes idéal masculin, mais bon, je l'aime bien ce petit !

Et en tant que garçon, j'aurai certainement craqué pour Luna, qui est quand même une perle, ou Ginny, parce qu'elle a quand même un sacré répondant, et du panache !

(Bon et j'avoue, je ne veux pas me mettre dans la bataille, mais George Weasley aussi, oui oui oui. Les jumeaux ont tellement de charme tout les deux !)

Neville ,n'est pas mal c'est vrai! et les jumeaux aussi, mais j'avoue qu'a l'époque de Dragonneau sa aurait été lui l'amour de ma vie votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 2308341242

A l'époque de James j'aurais craqué pour Sirius doué mais rebel, beau gosse, jmen foutiste...

sinon à l'époque Harry indéniablement Charly Weasley! aller étudier les dragons avec lui aurait été un pure bonheur  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 376639

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dur dur de répondre, car personne ne m'attire particulièrement à l'époque de Harry...

Et, Sirius, très peu pour moi! Je n'aime pas le tableau du Sirius adolescent qui est dépeint dans le tome 5 : un garçon certes séduisant mais arrogant et méprisant (et passablement cruel avec Rogue!). Ce genre de garçon me rebute complètement.

Il est vrai que Norbert a un certain charme, il est introverti, doux, sensible. C'est très séduisant! 
Je pense que Dumbledore était aussi très attirant en temps que professeur de Poudlard : la tête sur les épaules, attentionné avec autrui, bienveillant avec ses élèves etc En tant qu'étudiante, j'aurai littéralement craqué pour lui! ^^

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Au temps de Harry, j'avoue que Charlie Weasley ne me déplairait pas. Le gars solide, virile, sauvage, mais avec un côté doux.
Théodore Nott aussi me ferait de l’œil Very Happy
et Olivier Dubois est vraiment adorable !

A l'époque des Mauraudeurs, j'aurais eu beaucoup de coups de cœur. Le beau et charismatique Sirius Black, le discret Remus Lupin, et le sombre et arrogant Regulus Black.


Et à l'époque de Tom Jedusor, eh bien ce serait Tom tout simplement. onegai Puissant, intelligent, secret, machiavélique.
Le seul problème c'est qu'il n'aime personne XD Du coup, je le regarderais de loin. C'est plus prudent.

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Si je me rappelle bien Charlie est le seul fils d'Arthur et Molly qui ne sait pas marié, il préfère les dragons que les femmes (va comprendre ^^)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Claire-de-plume a écrit:Théodore Nott
Sirius Black
Regulus Black.
Tom

N'aurais-tu pas un faible pour les mauvais garçons?... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 225120

En tout cas, je suis étonnée que personne n'ait encore cité Crabbe et Goyle!!! scratch Mr.Red


Si je me rappelle bien Charlie est le seul fils d'Arthur et Molly qui ne sait pas marié, il préfère les dragons que les femmes (va comprendre ^^)

Certains fans pensent qu'il est gay... En tout cas, il est présenté ainsi dans beaucoup de fanfictions. Very Happy

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Rooh ce serait cool que Charlie soit gay, un peu plus de LGBTQ dans Harry Potter Very Happy Je ne m'étais jamais posé la question sur lui, c'est vrai qu'on ne nous parle jamais de quiconque dans sa vie... 
Après moi je l'imaginerai plutôt avoir un peu trop la bougeotte et passionné par ses dragons pour se marier/ avoir une relation stable, que ce soit avec une femme ou un homme. Je l'imagine un peu comme un cousin à moi qui est océanographe et passionné de surf, et qui n'est jamais avec quelqu'un très longtemps parce que ça demande trop d'attaches quand tu est toujours entre plusieurs pays. 

En tout cas c'est sûr que c'est un personnage assez attirant, pas de doute ^^

J'aimais bien ce fanart de Marta T. (bon j'aime tout ses fan-arts, mais du coup dans ma tête Charlie a vraiment ce visage Smile )
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 Charli10

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Je suis d'accord ^^ Je vois plus Charlie célibataire que gay perso, avec quelques aventures par ci, par là.
Vu qu'il bouge beaucoup et qu'il a l'air assez aventureux et nomade, je ne le vois pas sédentaire avec un boulot stable et une maison.
Je le vois bien comme une sorte d'Indiana Jones.

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
C'est vrai que Charlie j'ai toujours voulu en savoir plus sur lui, il a l'air classe votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 2423748459 

Sinon, euh, je vais surprendre énormément de gens en disant que je serais fou de Luna onegai 
(En fait non, les gens qui me connaissent seraient probablement à dire "Sans rire, toi, fou de Luna? C'est tellement surprenant Rolling Eyes " votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 5228
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 2965971428

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Mais en même temps Luna est tellement incroyable ! Elle est gentille, fidèle, complètement perchée mais d'une façon tellement adorable et géniale, elle a du caractère, des convictions qu'elle garde malgré tout.

Bref, j'arrête ma déclaration d'amour ici, haha, j'approuve ton choix ! Je trouve ça tellement génial qu'elle finisse avec le petit fils de Newt.  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 2308341242

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Ron franchement il est pas mal niveau beauté mais je préfère Drago Malefoy!!!!!!! C'est mon chéri!!!!!!!!!!!!!! Mon amour et personne ne me le pique ^^

Starvation

Moldu
Moldu
Starvation
Personnellement ça serait Ginny, elle est juste magnifique. Bon, faudra que je tue l'autre "Potter" Very Happy.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vous laisse bien volontier Drago et Ginny, je ne les aime pas. Eledhwven 

Moi je serai tombée amoureuse de Albus ou Gellert adolescent (j'arrive pas à dissocier les deux bien qu'ils soient différents, c'est très étrange!)...
Dommage pour moi qu'ils soient gay, je n'aurai eu aucune chance! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 7 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit