Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui ! Et c'est vrai qu'il est touchant dans les premiers films. Mais ma scène préférée reste quand même celle où il remotive les troupes après la "fausse mort" de Harry !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui c'est vrai que Neville devient très charmant, et j'adore aussi cette scène ou ils croient tous que Harry est mort, Neville tente devant voldy de remonter le moral aux autres combattant je trouve ça très courageux!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Moi j'aime beaucoup le coté rebelle de Ginny ça la rend trop craquante :p

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ouais il devait être beau à voir lors de son discours ! 

Arg, je ne supporte pas Ginny... Ou plutôt, je trouve qu'elle a été mal retranscrite dans le film comparé aux livres ! Autant je la trouve courageuse dans les livres, autant je la trouve exaspérante dans le film...

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Moi je parle dans le livre parce que dans le films beaucoup de personnages sont mal adaptés :-/

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pas tous quand même bien qu'ils oublient énormément de détails dans les films, les personnages sont plutôt bien interprétés. Enfin c'est mon avis.

Pour Ginny, je comprend qu'elle plaise aux garçons. Elle a beaucoup grandi en courage. On ne la reconnaît plus si on la compare maintenant avec le caractère qu'elle avait dans le livre 2.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord avec toi Mathilde!
J'adore Ginny dans les livres c'est une de mes perso favori, mais dans les films c'est une autre histoire...

Mais c'est vrai que la manière dont elle est décrite dans les livres elle parait magnifique et sûre d'elle!!

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ouais, c'est bête mais je pense que c'est à cause des films que je me suis mise à moins l'apprécier... Il faudrait que je me fasse une cure en relisant les livres.

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Quand on perd ses repères revenir à l'essentiel :p (les livres !)

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je vais répondre Harry. Parce que petite, j'étais tombée folle amoureuse de Harry. Et attention, je dis bien de Harry (du personnage) et non pas de Daniel hein ! Je suis tombée amoureuse de Harry juste avec les livres.

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
C'est bien ce que je veux dire Wink ! Il n'y a rien de mieux que les livres qui sont les dictionnaires des personnages ! (ouais, j'avoue ma dernière phrase est mal tournée...)

Je te comprend pour Daniel, je ne trouve pas qu'il soit physiquement proche du livre... Sinon, qu'est-ce que tu aimes chez lui ? Smile

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Magie quand tu nous tiens ^^
Sinon je suis le seul à trouver que Tonks dans le film est loin de ce qu'on nous décrit dans le livre ?

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Non je pense comme toi Taki, tonks dans les livres et Tonks dans les films aucun rapport, elle est pas assez marrante, et les scénaristes ne la mette pas assez à son avantage... J'ai pas accroché...

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ce que je trouve à Harry. Oulah, actuellement je ne sais pas trop. Mais quand tu as 6 ans, que tu lis les bouquins, tu t'accroches facilement à lui. Tu as de la compassion pour lui tout ça tout ça. Et de la façon qu'il est décrit il me faisait craquer. Bref, j'étais petite !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je suis d'accord pour Tonks, elle n'est pas du tout mise en valeur dans les films !

Et maintenant que vous le dites, je me rends compte que j'aimais bien la Ginny des livres alors que dans les films .... bof. Va falloir que je relise votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 3 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Effectivement elle est moins rigolante... On s'y attache presque pas : par exemple, dans le livre je l'aimais beaucoup et j'ai limite pleuré lors de sa mort alors que dans le film...rien du tout...!

Ah tu les a lu lorsque tu avais 6 ans ? Je comprends, c'est plus facile de s'y attacher ! Smile

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bah, ceux qui étaient sorti oui. En quelques sortes, j'ai appris à lire sur les premiers Smile 
Et puis dans ma solitude, Harry m'aidait. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Harry est un personnage très attachant. On a du mal à lui trouver des défauts, par contre on ne lui trouve que des qualités.
Puis ce regard d'ange vient couronner le tout.
Je suis entièrement d'accord avec toi Laura... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 3 1544969546

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
Remus ! Remus ! Remus !
Vive Lupin ! le jour ou je sortirez avec MON lupichou( lupin) a moi , et ben ....heu... Je serais combler , quoi ...

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Harry <3 sans hésiter ! mais Harry parceque .. Daniel........ 
j'aime son coté torturé Smile et puis j'aime quand il est amoureux de Cho (alors que elle je trouve quelle a un QI de poule morte)  car il a ce coté niais et bête que j'aime quand on est amoureux. Il est loyal, courageux, arrogant au besoin, bref il a du caractère et j'aime ca ! et puis il est si seduisant je lui oterai bien ses lunettes Smile j'arrete MDR

Et si fille , bin hermione parce que pour moi elle est harry au masculin et je l'adore

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Moi ça aurait été Fred ou George parce que mon copain leur ressemble beaucoup en fait, a raconter des blagues et tout ça Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne l'avais pas vu ce sujet!! Mais comme je n'ai plus 15 ans et que ne n'ai pas envie qu'on me lance des tomates, ben... je ne répondrai pas!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 3 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On sait que tu es une cougar qui veut Tom Jedusor version journal treeees intime Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée t'es dure Ash!!! Une couguar à 33 ans!!! comme si j'étais proche de la retraite!!! Eledhwven 

Tu ne veux quand même pas que je devienne "la vieille aux chats"? Celle dont les enfants ont peur et qui jette des cailloux sur tout ce qui bouge en vociférant! 

Tu m'as miné le morale pour des siècles!!! Eledhwven 

Surtout que tu préfère garder ton Crochet... même pas tu veux me le prêter un petit peu... je suis sûre que c'est pour pendre tes saucissons! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 3 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien Ames, Voldy est un sorcier non ?
Je croyais que tu craquais littéralement pour lui .... XD 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com