Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee  en plus Winky veut un contrat signé .... mais c'est que tu as de la suite dans les idées !!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228 
C'est bien ma co-modo !!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 Super13 

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bah attend je veux protéger mes arrières (enfin surtout ceux des jumeaux Rolling Eyes) :rit mais cet arrangement est parfait je trouve Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vous laisse faire vos petites affaires avec Ash .... moi je ne veux rien savoir de ces pratiques pas très nettes .... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Huuummm... J'aurais tendance à penser à Harry, j'adore son personnage, j'aime sa façon d'être, son courage et son humilité, ensuite je suis également une grande fan des Weasley! J'aime beaucoup les jumeaux pour leur sens de l'humour, et Ron malgré son mauvais caractère, j'aime se qu'il représente et ce dont il est capable par amour!!! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 903203 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
J'aurai adoré avoir pour copain Fred. Il est mignon, drôle, il a de l'esprit....
Comme on dit : Femme qui rit... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2423748459 

Sinon, j'aurai aimé le petit Neville. Il est si touchant quand il s'entraine à danser pour le bal lors de sa quatrième année. Il est courageux, très attachant et il est tellement... mamamia lors de la bataille de Poudlard. votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2308341242 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que Neuville change a son avantage à mesure que la saga avance !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228 
Dans le dernier, il est vraiment "top" !!
Je vois que toi aussi tu as été touchée par la scène où il s'entraine à danser....
C'est vraiment trop mimi !! onegai  J'adore ...

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oh oui Arwen. votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2965971428 

Cette scène m'avait touchée et je m'étais dit : Oh celui-là, c'est un bon garçon. votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2423748459 

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Je dirais Cho Chang pour ma part !
Elle a de l'élégance dans sa manière d'etre je trouve et très belle par dessus le lot... tout pour me plaire Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228
elle fait fureur chez les garçons c'est clair !
Pourtant, elle a l'air d'une fille normal non?

Neville devient carrément canon ! *o*


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je la trouve très jolie et douce la petite Cho !!
Je comprends que les garçons puissent craquer pour elle. Elle un pti côté très attachant  ... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2965971428

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Cho est d'origine asiatique, je ne peux pas parler pour vous, puisque je ne connais pas les tendances et les préférences chez les Français, mais ici, les hommes aiment beaucoup les asiatiques ! Alors j'imagine qu'elle remporterait facilement la palme.

Moi, ça toujours été George. Il est drôle, plutôt beau garçon... en fait, je ne me suis jamais poser de question à savoir pourquoi lui plus que son jumeau, mais c'était lui XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien moi, j'ai une grave tendance à ne pas les différencier !!
Si tu as une petite astuce à me donner, je suis preneuse  !! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2308341242 votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2308341242

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Théoriquement, si on suit les livres, ils sont identiques, mais si on se fie aux acteurs, ils le sont plus ou moins. Je n'ai pas de truc, je me suis attaché au personnage et à l'image que je me suis fait de lui dans ma tête à partir du premier film, alors qu'ils étaient tous les deux très mignons (moi qui ne suis pas attirée par les roux, j'ai fais exception pour George lol). Je dois avoué qu'au fil des années, j'ai préféré garder l'image que je m'étais faite puisque je trouvais qu'ils avaient mal vieilli.

Je sais simplement que l'un des deux est plus grand, y'en a un qui a une allure plus... féminine je dirais. Mais c'est tout. Je crois que c'est Oliver qui joue George et James fait Fred, mais je n'en suis pas sur XD



Dernière édition par Maï-Leksa le Mer 14 Aoû 2013 - 19:42, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca me rassure donc que la différence soit si minime.
C'est bien vrai qu'ils sont adorables tous les deux  ... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 15859

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
En fait, je les trouvais plus adorable lors des deux premiers films, par la suite, je trouvais qu'ils avaient mal vieilli, un long visage, les cheveux beaucoup trop longs et etc. Bref, je suis quand même restée collé avec le perso de George.

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Alors, 
j'aurais craqué pour Draco Malfoy en tant que fille parce qu'il n'est pas le méchant qu'il laisse croire et parce qu'il est donc difficile à approcher ! Il faut vraiment vouloir le connaître pour se rendre compte qu'il est très attachant. Il sait prendre les bonnes décisions dans les moments difficiles ou du moins il sait s'en sortir sans blesser des personnes, il est sûrement difficile à vivre mais je pense que s'il a ta confiance il peut montrer son véritable visage enfantin et non sa carapace désagréable ! Je pourrais encore continuer mais bon... 

J'aurais craqué pour Luna parce qu'elle est vraiment rigolante et très attachante. Elle a eu une enfance difficile pourtant elle semble en être détachée ! Je pense que vivre avec elle doit être très enrichissant pour mieux la cerner. Enfin, je ne pense pas que l'on doit s'ennuyer avec elle Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Luna est folle mais dans le bon sens, et elle est cool c'est vrai ! ça doit pas être évident de la suivre mais au moins quand tu es avec elle tu t'ennuie jamais ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228

moi je veux mon fred, je sais que je me répète encore une fois votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 5228 je sais pas pourquoi, j'adore les jumeaux de toute façon  !


_________________
votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 769180Sanstitre1

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ouais elle est totalement unique en son genre ! Mais bon ça doit être éprouvant d'être son petit copain ! Il faut toujours suivre ce qu'elle raconte parce que, déjà qu'en suivant on peut s'embrouiller, alors si on rate un passage de la conversation c'est raté...

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Il faut un gps pour parler avec elle mdr on s'y perd vite ! mais elle est très sympathique au vu de sa description et on voit qu'elle a fait beaucoup de progrès depuis qu'elle traine avec Harry

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne pense pas que Luna soit folle. Je pense que des Joncheruines sont entrés dans sa tête et lui ont embrouillé le cerveau .... votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 9650 


Sinon, pour répondre au sujet, je craque complètement pour Harry  onegai


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Un GPS niveau 1 (cf Gad Elmaleh)  votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 2423748459  !!
Loo' : pauvre Luna, si elle t'entendait  Wink  !

Ca doit être agréable de vivre avec lui (Harry) après la guerre mais justement je trouverai ça trop agréable... Tu préfères le Harry des 7 tomes ou celui après-guerre ?

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Non mais je l'aime bien Luna Smile

Je pense que le Harry d'après la guerre est agréable à vivre, oui. Je trouve qu'il a beaucoup de qualités humaines onegai 
Mais, la "dualité" de son personnage pendant la guerre le rend quand même plus intéressant, j'avoue !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Oui je m'en doute Wink 

C'est ce que je pensais, c'est un peu pour ça que je choisirai Draco parce que je pense que même après la guerre, il a dû se battre pour se faire réaccepter dans le monde des sorciers en supportant chaque jour les critiques envers ses parents (ou même sur lui vu qu'il a été un mangemort...) !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui, je comprends ton point de vue ! Mais je préfère quand même Harry pour son courage !

N'empêche Neville dans le dernier film est ........ très à son avantage !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
C'est pas faux, il a bien grandi le Neville !  Wink  Vivre avec lui doit être très attendrissant et passionnant parce que je pense qu'il doit toujours avoir son petit côté maladroit mais aussi sa virilité toute nouvelle ! votre petit(e) ami(e) chez les sorciers - Page 2 85837

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit