Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Quelle serait ta reaction si ... Empty Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Déc 2014 - 15:20

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça m'énerve aussi !!

et toi ?

2Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 18 Déc 2014 - 19:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Qu'il essaye !  Quelle serait ta reaction si ... 666163
QSTR si on t'offrait un cadeau hyper cher?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 18 Déc 2014 - 19:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
ça dépend quoi XD.

Je serais gênée, j'essayerai de lui faire un cadeau de la même valeur même si en ce moment c'est pas trop possible.

Et toi?

4Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 18 Déc 2014 - 19:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je lui dirait mais t'es complètement fou il ne fallait pas!!!!

QSTR si tes amies faisaient comme si tu n'existait pas du jour au lendemain sans dire pourquoi?

5Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 18 Déc 2014 - 19:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je serais profondément blessée, et je ne les lâcherais pas tant qu'ils ne m'auraient pas expliqué quel est le problème.

QSTR si au matin de Noel tu trouvais une cape d'invisibilité sous le sapin?  Quelle serait ta reaction si ... 2423748459

6Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 18 Déc 2014 - 19:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je la mets ilico, pour faire une farce  ma famille...

7Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Déc 2014 - 9:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je me dirais 'Si j'ai une cape d'invisibilité, pourquoi pas ma lettre pour Poudlard ^^'

QSTR si tu recevais une lettre pour Poudlard justement ? 

8Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Déc 2014 - 11:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je fais la fête pendant 1 semaine, puis j'entame mes études à Poudlard ! Quelle serait ta reaction si ... 2423748459
Et toi ?

9Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Déc 2014 - 14:56

Invité

Invité
avatar
Je perdrais mes cordes vocales à force de hurler de joie, avant de faire une crise cardiaque, trop d'émotions.
"Quelle serait ta reaction si ... 5228 Quelle serait ta reaction si ... 5228 
Et toi ?

10Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Déc 2014 - 20:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai déjà reçu, j'avaiw fait faire une personnalisée Razz

Mais si c'était la vraie lettre.. trop de bonheur quoi ! Quelle serait ta reaction si ... 2308341242

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 17:05

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je préfère ne pas y penser ... ce serait trop génial !!! 

QSTR si on te volait ta voiture ? 

12Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 17:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Gros drame, j'en ai besoin pour bosser de ma voiture donc bon... Je crois que je pleure ! ><

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 18:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je n'en ai pas (encore) donc tous roule
Et toi ?

14Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah non ça roule pas du coup (ahaha qu'est ce que je suis drôle !  Eledhwven )

Déjà répondu, donc :

QSTR si tu apprenais que le Père Noël existait réellement en fait, c'est juste qu'aucun humain n'a été irréprochable pour recevoir un cadeau ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 18:41

Invité

Invité
avatar
Je lui donnerai raison !


Et toi ?

16Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 22 Déc 2014 - 19:13

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est une façon de voir les choses, un peu flippante quand même !

QSTR si ton aliment préféré disparaissait totalement ? 

17Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 27 Déc 2014 - 21:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Plus de chocolat=je meurs peu à peu
Et toi?

Ta blague m'a bien fait rire Chloé x)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

18Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 28 Déc 2014 - 14:38

Invité

Invité
avatar
Ben je serais ultra dégoûtée mais bon, tant que je peux encore manger c'est le principal haha.

QSTR si quelqu'un renversait par mégarde du café sur un de tes livres Harry Potter ?

19Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 28 Déc 2014 - 15:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ca me ferais vraiment (caca) surtout si le bouquin est neuf alors je lui demanderais de m'en acheter un autre ou alors de faire qqch pour s'excuser et toi?

20Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 28 Déc 2014 - 16:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ca ne me dérangerait pas tant que ça.
J'aime bien un livre ou cd qui a vécu.
Après les HP sont pas à moi mais à mes soeurs donc je serais plus embêtée.
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

21Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 28 Déc 2014 - 22:31

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
J'aime bien aussi les livres qui ont du vécu mais bon, je pense qu'il faut pas pousser mémé dans les orties.. Si on ne peut même plus lire ! x)

Et toi ?

22Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 11:23

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je pense la même que toi Clotilde !

QSTR si tu apprenais qu'il y a une grosse grève de la SNCF alors que tu dois te rendre en vitesse quelque part et que c'est urgent (du style rdv pour la travail, entretien d'embauche, examen du bac...) ?

23Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 11:45

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Me connaissant, je fais une grosse crise de panique, évidemment, et une fois calmée un peu, j'appelle en vitesse toute personne susceptible de me conduire sur place, même si je dois être en retard..

Et toi ?

24Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 11:49

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je pense que j'aurais la même réaction ! Je suis quelqu'un de très nerveux, et dès que quelque chose ne se passe pas comme je l'ai prévu, je ne panique pas , je stresse. Ce qui est pire chez moi. Je deviens exécrable, alors celui qui aura le courage de mon prendre va au mieux le regretter et ne me rendra plus de services, au pire me laisser dehors dans l'autoroute.
Et toi ?

25Quelle serait ta reaction si ... Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 17:02

Invité

Invité
avatar
Déjà que je suis nature stressée en transport, si ça ne se passe pas comme  c'était prévu et que je risque de louper un rdv hyper important, je vais complètement perdre mes moyens. Rien que d'y penser ça me fait une boule dans la gorge haha.

QSTR si tu apprenais que ton copain/ta copine dit du mal de toi derrière ton dos ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit