Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 8 Fév 2015 - 15:03

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'aurais l'impression de ne plus exister vraiment j'irais voir la police immédiatement  et toi?

77Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 10 Fév 2015 - 14:31

Invité

Invité
avatar
Je serais en panique, c'est clair !



QSTR si tes pensées étaient affichés sur grand écrans à la vue de tout le monde ?

78Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 10 Fév 2015 - 18:09

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je ferais comme si ce n'était pas moi, et si personne ne me croit, je panique !!  Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Demon33

QSTR si on t'offrait quelque chose de TRES cher ?

79Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 10 Fév 2015 - 20:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Etant donnée que cela va m'arriver pour mes 20 ans, je crois que je pleure et je ne remercierais jamais assez les personnes concernées. et toi?

80Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça dépend ce que c'est ..

QSTR si on profanait la tombe d'un de tes proches ?

81Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:18

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je pleurerais, je nettoierais, je chercherais les coupables et je leur ficherais une raclée.


Si on t'insultait en pleine rue, sans raison ?

82Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:19

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je serais choquée mais incapable de réagir 

et toi ? 

83Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:26

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je rigolerais puis je lâcherais mon chien sur lui. Puis je rigolerais encore plus. 

Si Daniel Radcliff sonnait a ta porte ?

84Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ah je serais heureuse, surprise, émue!

et toi ?

85Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 17:33

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je ferais un malaise !


Si un ami te demandait en mariage ?

86Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 18:44

Invité

Invité
avatar
Je lui ris au nez. Sérieux quoi...  Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 546527


Et toi ?

87Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 18:47

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Tout le monde me demande et toi x)

J'aurais un fou rire puis je lui dirai que non merci !


Si tu voyais un fantôme ?

88Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 18:53

Invité

Invité
avatar
(On est tous en manque d'inspiration, c'est pour que tu te tapes le sale boulot à chercher autre chose  Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 5228)




Euh... soit je tombe dans les pommes, soit je fais une crise cardiaque, soit je saute par la fenêtre la plus proche.


Allez, je suis gentille : QSTR si un grand incendie se déclarait chez toi ?

89Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 18:58

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je prendrais mes chiens, mon doudou, et mon écharpe griffondor et je me ferais la malle !


Si quelqu'un entrait par effraction chez toi et que tu tombais nez a nez avec lui ?

90Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 19:02

Invité

Invité
avatar
Je hurle, j'essaie d'appeler la police et il s'en prendra probablement une au passage haha.

Et toi ?

91Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Fév 2015 - 19:10

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je me mets à chanter ça le déstabiliserait et j'aurais le temps de me barrer x) 

Si ton ex revenait ?

92Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 19:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Franchement, j'hésite entre le frapper ou lui sauter au cou... Eledhwven


Si la personne que tu aimes le plus disparaissait?...

93Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 19:35

Invité

Invité
avatar
Je le vivrais très très mal, forcément. Une période sombre.


Et toi ?

94Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 20:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je sombre dans la dépression à coup sûr...


Si tu voyais un éléphant rose en train de voler? Mr.Red

95Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 21:34

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Je pense que j'aurai deux gros yeux tout ronds et dans ma tête, je me dirai "mais c'est quoi ça?!" , "Où est-ce que j'ai atterri ? ". 
Je me poserai beaucoup question et je pense que je douterai de mon état de santé, si j'hallucine ou pas. xD


Et toi ? 

96Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 22:54

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je rigolerais et j'essayerais de voler avec eux ! (Oui je suis comme ça :p)

Ta réaction si tu trouvais un cadavre dans ton placard ?

97Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 23 Fév 2015 - 23:03

Invité

Invité
avatar
Euh... je hurle ?


Et toi ?

98Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 24 Fév 2015 - 21:50

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je hurle comme c'est pas permis... je cours dans toutes les sens et quand seulement je serais calmée j'appelle la police.

QSTAR si tu gagnais au loto?

99Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 24 Fév 2015 - 23:08

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
J'achète des apparts et je loue. Et j'ouvre un refuge pour animaux battus et abandonnés 

Si quelqu'un te volait ton sac a l'arrachée ?

100Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 25 Fév 2015 - 13:44

Invité

Invité
avatar
Course poursuite à la film d'action.  Quelle serait ta reaction si ... - Page 4 28600272


Et toi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit