Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 23 Avr 2015 - 11:36

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je me pince très fort et je saute de joie, après je prends ma baquette et je tests tous les sorts que je connais sauf les interdits pour voir ce que cela fait en vrai.


QSTRS si tu te réveillais et que tu t’apercevais que tu étais encore enfant ?

127Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 23 Avr 2015 - 13:46

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je saute de joie, et je demande tout les jouets que je rêvais d'avoir petite et je joue avec toute la journée !

et toi ?

128Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 30 Mai 2015 - 23:28

Invité

Invité
avatar
Je profite un max!!

QSTR si tu te faisais siffler dans la rue?

129Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 10 Juin 2015 - 3:42

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je vais voir la personne et la claque 
QSVRS si tu est fasse a un dilem impossible ? Genre vraiment hard le truc :/

130Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 10 Juin 2015 - 12:39

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je panique ! ensuite je m'isole pour prendre beauuuuuuuuucoup de recul et je prend ma décision.


et toi ?

131Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 10 Juin 2015 - 12:48

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je tire à pile ou face  -> si je suis déçue du résultat c'est que je préférais l'autre, si je ne le suis pas, c'est que la solution me convient :p

QSTR si la dernière phrase de HP avait été : "Puis Harry se réveilla dans son lit sous l'escalier" ?

132Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 10 Juin 2015 - 19:35

Invité

Invité
avatar
Ca m'aurait fais pleurer puis rire. Quelle chute!!

Qstr si tu apprenais que JK Rowling avait plagié Harry Potter

133Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 10 Juin 2015 - 23:13

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je tuerais puis découperais puis brûlerai les morceaux du cadavre de la personne qui m'a dit ça, puis je me ferait effacer le mémoire. (wait... What ?????)
Et toi ?

134Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 13 Juin 2015 - 20:19

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je serais très déçue mais je continuerai d'aimer l'univers Harry Potter.

Qstr si tu recontrais un des acteurs par hasard au supermarché ?

135Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 13 Juin 2015 - 22:54

Invité

Invité
avatar
Très clairement → Shocked.


Et toi ?

136Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 9:23

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 2308341242 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 2308341242 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 2308341242
Et toi ?

137Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 9:42

Invité

Invité
avatar
Je regarderais ce qu'il y a dans le caddie 😊

QSTR si tu entendais les animaux parler

138Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 10:50

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
J'me tape la discute.
QSVR si tu réveillait dans une foret isolées de tout ?

139Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 12:33

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
J'me fais une zolie zupe (jolie jupe) avec des feuilles et des fleurs, un haut avec un peau de léopard, un chapeau avec des ananas, et je dompterais un tigre, comme Katy Perry dans "ROAR" !!  Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Plaugh2 XD

QSTR si ta mère te jetait dehors avec un coup de pied dans le postérieur t'obligeait plutôt violemment à sortir de chez elle ?  Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Super13

140Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 13:35

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je sort et je commence ma nouvelle vie de jeune ! Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Super13
Et toi ?

141Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:30

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je vais pleurnicher chez ma tante et me fais inviter jusqu'à mes 20 ans  vbvbhg vbvbhg vbvbhg Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Plaugh2 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Plaugh2 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Kaos-ca2 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Pcheers3 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Panneau4



QSTR si on t'envoie ce smiley par sms :  Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Smiley24

142Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:34

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je répond par : scratch
Et toi ?

143Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:35

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je répond par :
A lundi Very Happy  Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Psico3me






QSTR si FCHP ferme ?

144Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:40

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je déprime et me met en position fœtus son mon bureau.
Et toi ?

145Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:43

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
La même  Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 5228 fffee fffee XD Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Smyley5 ee8/

QSTR si tu te lasses d'HP ?

146Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 14:48

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Erreur 404 : Cette réponse n'existe pas.
QSVR si tu te rend que ta vie n'étais qu'un rêve?

147Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 17:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ben j'espèrerai que la réalité soit meilleure!

Et toi?

148Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 17:47

Invité

Invité
avatar
Idem !


QSTR si demain, le jour ne se levait plus ?

149Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 19:28

Invité

Invité
avatar
Je serais triste...

QSTR si il n'y avait plus de végétation sur terre

150Quelle serait ta reaction si ... - Page 6 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 14 Juin 2015 - 23:36

Invité

Invité
avatar
Ben de un ça serait la panique totale parce que sans végétation ça deviendrait compliqué de survivre... mais en plus je suis végétarienne donc ça serait le comble !


Et toi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit