-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 5 Jan 2015 - 17:26

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je serais plutôt contente, j'adore les enfants et j'ai déjà une petite sœur, mais j'aimerais bien que ma famille s'agrandisse, bien qu'avec mon petit cousin limite hyperactif, j'en ai peut-être assez, surtout qu'il va bientôt accueillir un frère ou une sœur.
Et toi ?

52Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 5 Jan 2015 - 21:43

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Franchement, je ne sais pas si j'apprécierais. Déjà parce que je n'aime pas du tout les bébés/petits enfants (du coup ce serait encore plus bizarre si c'était mon frère/ma soeur, je ne saurais pas comment me comporter avec). Et après, j'ai déjà une super soeur qui a 2 ans de moins que moi et avec qui je m'entends très bien donc ça me suffit amplement ^^

QSTR si tu redoublais ton année (si tu es à l'école/aux études)?

53Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 5 Jan 2015 - 23:00

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah, il se peut justement que malgré mes résultats en hausse en prépa, l'université ne m'accorde pas ma L3 lettres modernes, parce qu'il n'y a pas de convention entre ma prépa et eux, ce qui ferait que je serais peut être obligée de refaire une L3. Ma réaction ? J'abandonne et je cherche un boulot. J'en ai marre des études, je ne pourrais pas supporter de refaire un an de plus. 


Et toi ? 

54Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 6 Jan 2015 - 8:31

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça ne me concerne plus ^^ mais ça ne m'aurais pas plu je pense, je n'ai pas voulu faire de 5/2 quand j'étais en prépa, il doit bien y avoir une raison ^^

N'abandonne pas Laura ! ce serait dommage !

QSTR si il y avait 1m de neige devant chez toi ce matin ?

55Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 6 Jan 2015 - 15:50

Invité

Invité
avatar
Je serais dépitée. J'ai horreur de la neige. C'est joli, mais chez les autres, et seulement dans des paysages qui ne la souilleront pas au bout de 10 minutes. Mais sinon, j'aime pas, ça te gèle les pieds, tu mets 01h de plus pour aller quelque part que d'habitude, tu glisses parce qu'elle se colle sous tes chaussures, tu vois plus où tu marches et t'es bien embêté si tu dois prendre les transports impérativement !

Et toi ?

56Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 6 Jan 2015 - 16:04

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Un peu comme toi, c'est très joli mais c'est pas pratique ...

QSTR si on te proposais de retourner dans le passé ?

57Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 7 Jan 2015 - 21:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
j'acceperais pour changer toutes les erreurs même minimes que j'ai pu commettre. Mais d'un autre côté je n'accepterais pas car sinon tout peut changer et ça peut faire peur

58Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 7 Jan 2015 - 21:50

Invité

Invité
avatar
J'accepte, c'est clair ! Trop de choses à modifier.


QSTR si tu te réveillais après avoir fait une expérience de mort imminente ? (Genre vu ton corps d'en haut, ce que les médecins faisaient ect...)

59Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 8 Jan 2015 - 8:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je crois que je partagerais cela autour de moi, même si je pense que peu de personne me croiraient !!

et toi ?

60Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 11 Jan 2015 - 20:14

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
je ne pense pas que j'en parlerais ! pas sur le moment du moins. je crois que je serais trop sous le choc ! 


Que ferais-tu, si là maintenant, tu recevrais ta lettre de poudlard ! ?

61Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 11 Jan 2015 - 20:49

Invité

Invité
avatar
J'y vais direct, je vais faire des selfies et je vous les envoies pour vous voir pleurer de jalousie. Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 5228 


Et toi ?

62Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 11 Jan 2015 - 22:32

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Aha !  Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 2423748459

Je tombe dans les pommes ! 
Et toi ?

63Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 11 Jan 2015 - 23:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pareil je m'évanouie :p
Et toi ? 

64Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 12 Jan 2015 - 1:22

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
je saute sur place en criant ma joie ! ^^ Razz 

ta réaction si tu apprend qu'un professeur de poudlard est un de tes parents ?

65Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 12 Jan 2015 - 7:58

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
on va dire que ça dépend de qui hein ...

et toi ?

66Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 12 Jan 2015 - 17:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
ma mere est prof mais je ne l'ai jamais eu car elle est dans un lycée pro et non général. Donc bon je ne sais pas vraiment ca ferais bizarre mais si je peux avoir des bonnes notes je ne dis pas non.
et toi?

67Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 14 Jan 2015 - 10:15

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
déjà répondu,

QSTR s'il y avait de nouveaux des attentats comme celui de Charlie Hebdo ?

68Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 18 Jan 2015 - 15:34

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Je criserais,ferais une pétition pour que ça s’arrête et rendrée homage au victimes!

Et toi?  

69Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 5 Fév 2015 - 21:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pareil

QSTR si tu rencontrait ton idole?

70Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 6 Fév 2015 - 8:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je serais touchée !

QSTR si tu revoyais une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps mais que tu apprécies beaucoup ?

71Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 6 Fév 2015 - 11:32

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je serais troublée, ça m'est arrivée lorsque je fêtais mes 16 ans, la fille qui nous servait était ma meilleure amie en primaire et à la fin du repas elle me demandé si je suis bien la personne qu'elle croit, et je lui dit oui et elle me donne son identité mais je ne l'avais pas reconnu et c'était un peu comme un cadeau d'anniversaire

et toi ?

72Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 6 Fév 2015 - 12:38

Invité

Invité
avatar
Et bien je serais étonnée et contente.


QSTR si demain, en te réveillant, tu te rends compte nous avons reculé dans le temps pour nous retrouver à l'époque médiévale ?

73Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 6 Fév 2015 - 12:54

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je serais ravie car je pourrais pratiquer la danse que je fais sans que les habitants se moquent de moi (je fais de la danse traditionnelle)

et toi ?

74Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 6 Fév 2015 - 15:29

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'adore cette époque donc je serais vraiment ravie Smile

et toi ?

75Quelle serait ta reaction si ... - Page 3 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 8 Fév 2015 - 9:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça me ferait bizarre .. 


QSTR si tu étais victime d'usurpation d'identité ? 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit