Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 11:09

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
J’essaie de comprendre pourquoi ? Comment ? Où ? Que faire ?
Et toi ?

152Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 11:31

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Euh, je ferais en sorte d'organiser une grande opération de replantage...ah trop tard...bon ba sauve qui peu... Smile



QSTR si la dernière phrase du dernier livre de harry potter serait "Harry se réveilla dans son placard sous l’escalier..." ?

153Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 12:13

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Déprime et position fœtus sous mon bureau.
Et toi ?

154Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 19:52

Invité

Invité
avatar
Bah, Ash' a déjà fait un sujet dessus... donc j'ai déjà répondu.

QSTR si tu apercevais, là maintenant, une araignée sur ton épaule ? (Avec les longues pattes et tout, trop choux !)

155Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 20:00

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je crie et je fuis pour finir traumatisée dans un hôpital psychiatrique. Eledhwven 
Et toi ? (pas d'idée ^0^)

156Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 20:06

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je l'écrase, what else ?

QFT Si demain serait le dernier jour la terre ?

157Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 17 Juin 2015 - 20:39

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Par tout les dieux ! J'applique le plan "Titanic Now" (les vrais comprendrons...ou pas) Et je passe la journée à la plage.
Et toi ?

158Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Juin 2015 - 10:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je passe une dernière journée avec ma famille !
QSTR si tu levais demain avec un nouveau don que tu n'avais pas la veille?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

159Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Juin 2015 - 10:46

Invité

Invité
avatar
je serais d'abord paniquée par l'inconnu. Ensuite j'essayerais de le métriser

et toi?

160Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 21 Juin 2015 - 10:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je serais trop contente!! Je n'ai aucun talent particulier alors...
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

161Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 24 Juin 2015 - 4:42

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je m'éclate avec, en mode yolo.




Et toi ?

162Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 9 Juil 2015 - 21:42

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je m'éclate avec aussi !


QSTR si tu voyais un chien abandonné ?

163Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 10 Juil 2015 - 9:52

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je ferais tout pour l'aider.
Et toi ?

164Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 15:55

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Pareil je l'aiderai

QSTR si tf1 proposerai une journée spécial films HP pendant que tu travailles ou études ? 

165Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 16:40

Invité

Invité
avatar
Je prends 2 jours de congé  Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 2308341242

et toi??

166Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 16:53

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
j'enregistre les deux journées

et toi ?

167Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 18:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je les ai en DVD je m'en moque un peu Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 5228 
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

168Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 20:24

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
je les regarderai si je peux sinon la prochaine fois

Quel serait ta réaction si Emma Watson ou un autre personnage du trio tape a ta porte ?

169Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 21:09

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
J'essaye d'éviter l’infarctus et les serre dans mes bras et leur pose une 26 487 questions.

Et toi ?

170Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 22 Juil 2015 - 21:37

Invité

Invité
avatar
Moi je les invite à rentrer, on se fait une petite bouffe et soirée pyjamaaaaaaaaaas  Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 2308341242

et toi?

171Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 23 Juil 2015 - 18:30

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je fais une syncop.

Si tu te réveillais et que t'étais à Poudlard ?

172Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 23 Juil 2015 - 18:54

Invité

Invité
avatar
Je serais surexcitée et j'en profiterais un max

Et toi

173Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 24 Juil 2015 - 15:35

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Je commence a sauté partout, je teste tout les sorts que je connais, je vais à la salle sur demande, à la grande salle, je vais dumby et lui demande si il est Ron, je vais voir Harry, Hermionne (et lui demande si elle est la soeur de Harry) , Ron ( Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 2965971428 ), je part une partie de quidditch...

Et toi ?

174Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 31 Juil 2015 - 8:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je crois que je ferais un max pour apprendre un tas de choses, et irais faire un tour dans les cuisines ^^

QSTR si tu devenais d'un coup gauchère qlors que tu étais droitière (et inversement) ?

175Quelle serait ta reaction si ... - Page 7 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 31 Juil 2015 - 12:43

Invité

Invité
avatar
Je serais surprise mais pourquoi pas...

QSTR si on te disait de vivre sans téléphone, internet et la télévision 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com