-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 17:14

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je ne ferais pas un scandale mais je lui en parlerais bien sûr, je mettrais les choses au clair. 
Et toi ?

27Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca me ferait mal. Je suis quelqu'un qui prône la franchise, même si elle est blessante, alors j'ose espérer qu'il me dira toujours ce qu'il a à me dire en face, mais je lui fais confiance. Smile

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 21:53

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Je pense qu'il n'osera plus recommencer, une fois pas deux ! x)

QSTR si tu voyais un de ses clown qui a terroriser le nord il n'y a pas si longtemps ?

29Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 22:07

Invité

Invité
avatar
Je sprint encore plus vite qu'Usain Bolt.  Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228 


Et toi ?

30Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 29 Déc 2014 - 23:47

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
La même chose, je pense... Dans de telle situation je perds toutes dignité...
Et toi ?

31Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 30 Déc 2014 - 12:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi aussi,mais je m'en moque,je m'éloigne de ces fous.
QSTR si tu gagnais un jeu concours sans avoir participer?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

32Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 30 Déc 2014 - 13:34

Invité

Invité
avatar
Je les préviendrais de l'erreur. (Bon, ça peut dépendre du butin haha)

Et toi ?

33Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 30 Déc 2014 - 17:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
comme toi voldemorte!
QSTRsi tu devenais sourd?

34Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 30 Déc 2014 - 18:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je pleurerais TOUTES les larmes de mon corps... Je m’apitoierais sur moi-même...
Et toi ?

35Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 30 Déc 2014 - 21:15

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Dramatique ! Je serais vraiment mal, parce que la musique c'est trop important pour moi...

Et toi ?

36Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 31 Déc 2014 - 17:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je paniquerais car j'aurais peur et je regretterais de ne plus entendre mais je relativiserais car je connais la LSF

QSTR si tu te retrouvais seul au monde?

37Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 3 Jan 2015 - 13:32

Invité

Invité
avatar
Euh... panique à bord ? J'en profiterais pour aller dans des magasins de luxe, et crever en portant du Dior.
Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 5228


Et toi ?

38Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 3 Jan 2015 - 20:52

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Quelle bonne idée ! 

Perso, je ne préfère pas y penser ! 

QSTR si tu perdais l'un de tes parents ? 

39Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 1:50

Invité

Invité
avatar
Je me vide de mes larmes jusqu'à être desséchée.

Et toi ?

40Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 10:27

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Pareil ...

QSTR si tu avais la fève aujourd'hui ? 

41Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 10:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Contente, vu que je les collectionne. Razz
Mais on a pas acheté de galette, donc ça va être compliqué de l'avoir ! Razz

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 11:46

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Contente aussi ^^ même si je ne fais pas de collection !! 

QSTR si il n'existait plus qu'une seule et unique langue dans le monde ? 

43Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 14:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je l'apprendrais pour pouvoir communiquer
et toi?

44Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 15:48

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Pareil ! 

Et toi ?

45Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 17:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aussi, et ça faciliterait bien des choses des fois !!

QSTR si tu devenais parent en 2015 ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

46Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 18:03

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
J'ai 15 ans. Donc bon... ça craint un peu, si je tombe enceinte cette année vous avez le droit de me passer un savon. Néanmoins, je suis super bien entourée et je crois que ça pourrait se passer à peu près correctement... Je sais pas trop quoi répondre, disons que ça bouleverserait beaucoup de chose, évidemment, mais je pense que je pourrais peut-être avoir les épaules, et ma famille me soutiendrait sans doute.
Et toi ?

47Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu mon âge ce ne serait pas un drame, mais j'aimerais être installée avec mon chéri d'abord, puis si possible que ce soit notre choix, et non pas un accident (même si pareil, si ça arrive demain, je ferais tout mon possible pour l'assumer, et je suis aussi très bien entourée, du côté de ma famille ou de mon copain Smile ) 

Et toi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Dim 4 Jan 2015 - 18:33

Invité

Invité
avatar
Je pense que si je m'en rends compte assez tôt, j'avorte. Sinon... pas le choix de faire avec,  mais ça serait vraiment craignos. Et puis, je veux profiter avant de me mettre un môme dans les pattes pour les 20 années à venir haha.


QSTR si tu (re)devenais grande sœur/grand frère cette année ?

49Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 5 Jan 2015 - 14:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je pense que je serais contente car je sais ce que c'est d'être petite sœur mais pas grande sœur, donc ce serait bien je pense.
et toi?

50Quelle serait ta reaction si ... - Page 2 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 5 Jan 2015 - 15:42

Invité

Invité
avatar
J'ai déjà 16 ans d'écart avec ma petite sœur, je crois que ça suffit, je me sens déjà assez vieille comme ça haha.

Et toi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com