-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 14 Mar 2015 - 1:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pareil! Il a intérêt à courir vite! Razz

Ta réaction si mon père ou ta mère faisait son Coming out?

102Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 14 Mar 2015 - 12:03

Invité

Invité
avatar
C'est tellement improbable pour le coup que je ne sais pas quoi répondre. Pour les deux ça serait une grosse surprise haha !

Et toi ?

103Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Lun 16 Mar 2015 - 21:47

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Je lui donnerais des coups de tatane. Je m'en ficherais que l'un ou l'autre soit gay, mais qu'ils se séparent ça me rendrait malade

Si un prince de Monaco voulait t'epouser ?

104Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 17 Mar 2015 - 8:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bouarf prince ou pas, tout dépend s'il me plaît!

et toi ?

105Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 17 Mar 2015 - 20:40

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
Si il me plait owiii ce serait un rêve. Je serais officiellement une princesse hehe (parce que c'est déjà le cas officieusement :p)

Si on te laissait seule dans une boulangerie une nuit entière ?

106Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 17 Mar 2015 - 22:18

Invité

Invité
avatar
Pas grave, je finirais leurs éclaires/religieuses au chocolat.  Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 183452


Et toi ?

107Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Mar 2015 - 9:55

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
tu me laisses celles au café ? et les tarte au citron ?

QSTR si on t'offrait un chien ?

108Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Mar 2015 - 16:34

Invité

Invité
avatar
Ouais, mais tout ce qui est chocolat tu rêves.  Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 5228


Euh, étant donné que je n'en veux pas je serais bien embêtée. J'adore les animaux, mais un chien faut vraiment pouvoir s'en occuper. Le sortir ça prend du temps, et j'ai horreur de ça. Donc un chien c'est bien : chez les autres. Je refuserais, même si c'est mal élevé de refuser un cadeau...

Et toi ?

109Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 18 Mar 2015 - 21:14

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Je serais trop contente mais je serais obligée de refuser car j'habite encore chez mes parents :/


QSTR si tu pouvais changer une seule chose de ton passé ? 

110Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Ven 20 Mar 2015 - 11:01

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je ne sais pas si j'accepterai...

et toi ?

111Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 21 Mar 2015 - 19:53

Invité

Invité
avatar
Marché conclu !


Et toi ?

112Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 8:55

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Déjà répondu!

QSTR si du jour au lendemain ta couleur de peau avait changé ?

113Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 9:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je m'inquiète et je file direct chez le dermato! Very Happy

Et toi?

114Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 10:16

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Pareil je m’inquiète et file a l’hôpital !

QSTF si tu changer de sexe pour une journée ?

115Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 10:32

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ce serait pas mal d'essayer, surtout si c'est une journée où je suis en déplacement et qu'il n'y a nulle part pour aller aux toilettes Eledhwven

et toi ?

116Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 10:37

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Je serais contente mais juste une journée j'aime trop être une fille ! AHA les toilettes ! c'est vrai que c'est un avantage ^^ et surtout parler avec des mecs voir ce qu'ils peuvent bien se dire entre eux lol

QSTR si tu apprenais que tu as été adopter ? 

117Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 11:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je jouerai très certainement avec mon nouveau corps... Razz 

Et toi?

118Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 31 Mar 2015 - 16:42

Invité

Invité
avatar
Tu as sauté la question de Pegase, Yoyo haha. Mais contente d'apprendre ce que tu ferais en étant de sexe masculin.
Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 5228
Je ne sais pas, je pense que ça ferait bizarre, mais après tout, c'est ceux qui m'ont élevés et aimés que je considérerais toujours comme mes parents. Donc pas de changement.

Et toi ?

119Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 4 Avr 2015 - 17:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
un peu comme toi voldemorte!

QSTR si tu pouvais voler ?

120Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 4 Avr 2015 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Je ne m'achèterais plus de chaussures vu que je passerai mon temps à voler.   Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 5228


ET toi ?

121Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Sam 4 Avr 2015 - 20:30

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
oh je crois que je passerais mon temps dans le ciel !! 

QSTR si tu trouvais un trésor ? 

122Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mer 8 Avr 2015 - 21:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je le garde et à moi la belle vie!!!!


et toi?

123Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 9 Avr 2015 - 7:50

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je vérifie que j'ai le droit de le garder Smile

QSTR si tu pouvais faire du feu avec te mains ?

124Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Mar 14 Avr 2015 - 13:07

Polymnie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Polymnie
Je chercherai si il existe un club secret de personnes aux pouvoirs surnaturels pour pouvoir en faire partie et commencer ma vie exceptionnelle. 8D

Et toi ? 

125Quelle serait ta reaction si ... - Page 5 Empty Re: Quelle serait ta reaction si ... Jeu 23 Avr 2015 - 10:36

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
Je chercherais à comprendre pourquoi et je m’efforcerai de trouver une solution, afin que le feu se transforme en eau, mon élément préféré. 

QSTRS Un matin, tu te lèves, et tu te rends compte que tu es à Poudlard ? 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit