Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
On dira qu'on n'en sais rien qu'on a rien vu Mr.Red [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 Ange224u

Oh la jalousie ... avant tout une preuve d'amour [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 Amour77 , sa m'arrive aussi de l'etre mais quand sa devient possécif c'est un peu malsain je trouve [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 854936 Bon on et en gros HS là [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 5228

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Sans déconner un détraqueur.

Je suis le genre de fille dont le film préféré est le HP 3 , qui se cache et qui frisonne dès que des Détraqueurs apparaissent à l'écran ...

Je suis gravement atteinte Docteur ? [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh non non moi [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 561563944 ma mére depuis qu'elle a vu nagini elle à énormément peur des serpents mais même à les regarder dans un vivarium . Sa me fait rire car devant les H.P je suis obligé de lui dire quand elle peut regarder quand nagini est partis XD

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
LOL la pauvre ! Elle va adorer alors quand nagini se fait couper la tête mdr

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui oui elle a aussi adoré quand Bella est morte ainsi que Voldy [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 3451650135 Harry Potter vraiment plus qu'une simple générations [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je me suis bien marré sur le pogo Trèfle d'or, légérement agoraphobe :-p nous ferons donc attention de ne pas dépasser 10 personnes sur le forum.
Par contre je ne suis pas sur que l'épouvantard puisse prendre la forme de plusieurs personnes XD

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Moi ce serait un scorpion geant je les hais Very Happy

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Patmol : Virtuellement je ne pense comme même pas l'être [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 5228

darkfifoo : Oh mais c'est mignion tout plein les scorpions , quand je pense que je viens de te dire que justement je savais dessiner que sa XD

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
En dessin ca va :p mais ouai ou alors ca serai un poltergeist brrrrr....

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
poltergeist ? Je ne sais pas du tout ce que sa peut être scratch

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ok sait on jamais mdr

Genre la 20 personnes qui t'entourrent, c'est qu un épouvantard est chez toi mdr

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
XD oui sa va alors il y en a pas on et que 2 pour l'instant ^^ mais ma légére agoraphobie c'est le fait qu'il y du monde autour du moi mais comme dans dans un endroit restreint ou tu à des perssonnes vraiment proche de toi , quand il y a des l'espace sa va trés bien [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 9650

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
le forum harry Potter, t'offre un séjour de 2 mois dans un sous-marin PPPK la chance

Avec la personne de ton choix bien sur

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de revenir dans le sujet Wink Je vois que le CHAT à un grand succès , alors bon , pour 50 pages de plus ou de moins [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai tellement de phobies que je ne sais pas du tout quelle serait la forme de mon épouvantard [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865 mais j'ai une très grande peur d'être emfermée ( surtout dans un ascenseur )...Je ne sais pas trop comment il pourrait faire pour m'effrayer à moins qu'il trouve un moyen pour me prisonnier dans une pièce ou je ne sais pas quoi [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 5228


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 Signat11

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien Amélie..Il pourrait faire apparaitre une sorte de caisson autour de toi. Non j'arrêe je suis pas gentille [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 989307 Moi je reste sur ma position de guepe[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 23240 J'en ai tellement peur depuis toute petite[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 448987

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mon épouvantard : un jury d'oral d'examen... Brrr, rien que d'y penser... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 3451650135

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je crois que le mien pourrait aussi être un examinateur du permis de conduire ^^' [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai deux phobies principales, les piqûres et les poupées réalistes... (No comment ^^) Sauf qu'un épouvantard prenant la forme d'une poupée armée d'une seringue, ça me ferait pas grand chose, riddikulus et basta. Je pencherais plutot comme... Pareil qu'Ely, Samara de The Ring, ou alors les trucs morts de The Grudge, [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 448987
En version plus réel... Le cadavre de ma maman ou de mon frère... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 448987 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 Invisio3

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Une araignée . Voilà ce que prendrait la forme de mon épouvantard , c'est une de mes plus grosse peur ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 3451650135

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
mon épouventard prendrait la forme d'une limace géante, bien noire, épaisse, grosse, et gluante.
et là, alors là, je fais une crise cardiaque.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ahahahaha !! xD C'EST CA !!!!

Et moi, ça se changerai en un escargot géant avec ses gros yeux globuleux !!!!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 4234247865

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
et puis là tu fais des gros poutous à l'escargot xD
hin hin^^

je vais t'envoyer des MP si ça te dérange pas, sinon je vais être HS...

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oui c'est pas faux !! xD

Merci ! ^^

Sinon, il pourrait prendre la forme d'une énorme araignée...Flippant...Même si je fais le même "ridiculus" que Ron et qu'elle a des patins, ça me fera toujours aussi peur ! xD

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
moi les araignées ne me dérangent pas.
je les caresse, je les prends dans ma main... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 5 2134391180
bon allez > maintenant le hs c'est MP !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter