Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Sorcière, tu vas pas me dire que ÇA
Spoiler:
c'est pas super flippant ?
(vous imaginez pas l'effort qu'il m'a fallu pour la mettre là cette photo Eledhwven)

Invité

Invité
avatar
Knightwalker a écrit:Sorcière, tu vas pas me dire que ÇA
Spoiler:
c'est pas super flippant ?
(vous imaginez pas l'effort qu'il m'a fallu pour la mettre là cette photo Eledhwven)

ah non je trouve ça chou moi Smile ^^ tu n'a pas pris la meilleur photo .... parceque là en effet il font un peu flipper Smile

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oh.My.God.

Knight, tu me déçois énormément Eledhwven

Moi mon épouvantard prendrait la forme... de la mort de ma maman [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 3451650135

Invité

Invité
avatar
Je te soutiens, Knight ! Il faut bien s'entraider entre épouvantards ridicules (merci de concurrencer les huitres [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 ) !

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Pour moi, l'épouvantard ce transphormerais sans doute en araignée !
Ou alors en.... en je-n'en-sais-rien ^^ je pense qu'il se transphormerais en araignée !

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
Mon épouventard prendrais probablement la forme de la nuit (oui ça veut pas dire grand chose mais c'est la nuit la chose qui me fais le plus peur lol)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
KNIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!! Purée ! Merci ! Mon dieu , PERSO ne me crois quand je dis que je flippe grave devant ces horreurs ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 Ca me fait hyper flipper et je pense que ce serait aussi mon épouvantard ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 3451650135 En mode Zombies , ce doit être encore plus flippant [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987

Invité

Invité
avatar
ahhh cissy aussi ? ah non c'est pas possible mais c'est adorable ces truc la ....

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee *pince les joues de Cissy* " t es mimi va!"

MalfoyandWeasley, c est pas ridicule ce que tu dis, dans le sens ou la nuit c'est le noir, le néant ce qu'on ne connait pas. Se balader dans la foret la nuit c est pas la même chose que le jour. Je peux te comprendre.

Un autre épouvantard que j'aurai, ma bouteille de Glendullan (un whisky des Speyside) vieilli 15ans vide.... vous imaginez VIDE!!!! Et c'est le genre d'épouvantard qui arrive plus vite qu'on ne le pense.........

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
Hum, très intéressant.
A chaud, comme ça, sans réfléchir, je dirais une araignée géante parce que je suis une arachnophobe jusqu'au bout des ongles, mais en fait, je me rends compte que mon épouvantard prendrait la forme d'une fouine blanche, parce qu'elle représente la mort dans mes rêves. (Nan, je n'ai pas bu, je vous le jure!!)

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais mon épouvantard serait un rat. J'ai pas peur de beaucoup de bestioles mais les rats, je ne peux vraiment vraiment pas, et c'est comme ça depuis que je suis gosse.

J'aurais jamais pu dormir dans le dortoir des Gryffondor, par exemple... savoir que Croûtard s'y balade comme il en a envie, non, j'aurais pas pu... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Smiley19 ou alors je l'aurais tué dès la première nuit (en prétextant que c'est Pattenrond le coupable, bien entendu [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Violence )

187[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Empty Mon épouventard Ven 3 Aoû 2012 - 21:20

Morgahne

Moldu
Moldu
Morgahne
...prendrait sûrement la forme d'un singe , n'importe lequel mais je l'imagine bien avec l'apparence d'un chimpanzé , surtout quand ils montrent leurs dents [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Smiley19

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Cissy&Bella a écrit:KNIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!! Purée ! Merci ! Mon dieu , PERSO ne me crois quand je dis que je flippe grave devant ces horreurs ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 Ca me fait hyper flipper et je pense que ce serait aussi mon épouvantard ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 3451650135 En mode Zombies , ce doit être encore plus flippant [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987

OHHH CISSY JE T'AIME ! enfin quelqu'un qui comprend ma peur RATIONNELLE pour ces horreurs. Nan mais sérieux ils pensaient à quoi les créateurs ? Traumatisés les gosses moi j'vous dit...

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Si les Épouvantards existaient, le mienn prendrait sûrement la forme du feu ! J'ai peur du feu, des incendies, de la destruction et de la misère que ça peut provoquer... Oui, je pense qu'il prendrait cette forme !

Invité

Invité
avatar
Knightwalker a écrit:
Cissy&Bella a écrit:KNIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!! Purée ! Merci ! Mon dieu , PERSO ne me crois quand je dis que je flippe grave devant ces horreurs ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 Ca me fait hyper flipper et je pense que ce serait aussi mon épouvantard ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 3451650135 En mode Zombies , ce doit être encore plus flippant [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987

OHHH CISSY JE T'AIME ! enfin quelqu'un qui comprend ma peur RATIONNELLE pour ces horreurs. Nan mais sérieux ils pensaient à quoi les créateurs ? Traumatisés les gosses moi j'vous dit...

AHHHH mais vous avez tellement raison ! En fait, je viens d'y repenser, mon épouvantard, ce serait quatre Teletubbies qui auraient des huitres dans les mains. A L'AIIIIIIDE !

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
moi il prendrait l'apparence d'un verre de terre, d'une limace ou d'un escargot géant. Ca me dégoute tellement, c'est ma phobie !!! quand j'en vois un je ne peux plus rien faire le suis petrifiée et je pleure [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 38298 xD

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Moi je verrais une énorme mygale velue !! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 448987
Ou bien ce serait comme Mme Weasley ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 3451650135

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Hum sans réfléchir je dirais un serpent, pas original, mais je trouve ces animaux trop flippant avec leur petite tête itout. Beurk...

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Pour faire original, je dirai une araignée géante aux pattes très velues (j'ai la phobie) ou sinon Gollum dans le Seigneur des Anneaux il m'a traumatisé lorsque j'étais petite ("Mon préciiiiiiieux !") [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 311721

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi je pense que sa serait une grosse araignée velue Beurk ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Smiley14 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 22467 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 Malade_g

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les araignées font peur a beaucoup de personnes j'ai l'impression Eledhwven j'aime pas ses bêtes là non plus ! c'est pourquoi je comprend très bien Ron [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 5228

sinon, si je rencontrais un épouventard il me montrerais surement un vide, j'aime pas le vide ou alors quelque chose de noir, très sombre.


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que ça serait un serpent !!
J'aime pas trop ce genre de bestiole même si je ne me suis jamais retrouvée nez à nez avec, je crois que j'aurais une vraie peur !!! Eledhwven

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Gollum et des crabes.
Oui je deteste les crabes, j'peux pas en voir même en photo. Et Gollum m'a comment dire... Extra-traumatisée...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 5228
désolée de rire mais je compatis, gollum fait très peur effectivement ^^
et les crabes, comme les araignées, je les déteste [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 2423748459


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 8 769180Sanstitre1

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mathillllllllllldeeeeeeeeeee ! On ne se moque pas de moi !
Non mais Gollum ça traumatise à vie quoi là, je peux même pas voir le mot pré***** ça me perturbe grave.
Gollumophobie puissance 1000

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit