Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Invité

Invité
avatar
J'aime pas les huitres. ^^
Mais regardez-les, elles sont affreuses et mesquines. Leur coquille cache un film d'horreur :

[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Huitre

C'est répugnant !

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je suis d'accord, les huîtres c'est juste ... horrible et répugnant ! ><"
Mais je ne vois pas comment l'épouvantard pourrait la représentée ... Une espèce de gigantesque mollusque qui bave peut être ... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 5228

Invité

Invité
avatar
Une huitre vivante, avec des pattes qui lui permettraient de s'avancer vers moi et de me courir après !

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Un tas d'insectes géants visqueux, gluants, repoussants (dont notre célèbre araignée géantes ^^)
Je déteste ça. Dès que je vois une araignée aussi grande qu'un brin d'herbe, j'hurle et je fuis [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 4234247865

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Un tas d'insectes géants visqueux, gluants, repoussants (dont notre célèbre araignée géantes ^^)
Je déteste ça. Dès que je vois une araignée aussi grande qu'un brin d'herbe, j'hurle et je fuis

Oh comme je te comprends Lily... C'est répugnant.

156[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Empty * Lun 16 Jan 2012 - 14:08

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Je ne sais pas quelle forme un épouvantard prend quand on a le vertige mais ce serai cette forme là. Ou bien mes neveux et nièces morts (je pourrai pas le supporter celui là) ou alors un essain de seringue (brrr maman [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 3451650135 )
Mais au moins je sais comment ils réagiront avec le ridikulus:
Un trampoline pour le vertige, ça ma toujours fait rire
Des bouchons aux seringues qui les font toutes tomber en meme temps sur le sol.
Par contre pour les morts je sais pas ce qui peut etre ridicule et désopilant.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la pire vision qu'il soit ! il faudrait quelque chose d'innatendu. Affublés de chapeaux d'anniversaire tout coloré ? mwé ><

Grey: c'est quoi ton délire sur les huitres sérieux ? XD j'ai bien ris, ça m'a détendu l'atmosphère [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 5228


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Les huitres !! onegai Je crois que je suis leur plus grande fan !! J'adore tellement ça ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 183452
Ce qui est cool, c'est que beaucoup de gens n'aiment pas ça, alors à table, je fais la razzia lol [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 9650

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Horsen a écrit:Je ne sais pas quelle forme un épouvantard prend quand on a le vertige mais ce serai cette forme là.

Quand tu as le vertige, je pense que tu auras une gigantesque falaise où quand tu regarde en bas, tu ne vois pas le fond. Je précise que tu es au bord de la falaise^^

Moi je ne sais pas trop, j'avais peur du noir quand j'étais petit x) mais là, je ne sais pas, peut-être un moi machiavélique, je sais pas^^

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Moi, ce serait comme Molly... les cadavres de ma famillle... Et Riddikulus : ils se réveillent en rigolant !

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Mon épouvantard.... je sais pas trop.... j'ai pas peur des araignées.....DES BISOUNOURS!!!!!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 4234247865
Ca fait TRES peur.... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 4234247865

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Hm, mon épouvantard... Mon ex qui me regarde d'un air accusateur ?
->[]
Non, je sais pas... Un cadavre sanglant, un Détraqueur, le néant, comme quelqu'un l'a dit. ^_^

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
J'ai trouvé, mon petit copain version zombie avec des vers qui lui rongent l'intérieur lol [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 4234247865

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
je pense que dans l'univers de harry potter, ça serai tout simplement un détraqueur !

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
l'interieur d'un cerceuil!!ah ça me donne la chair de poule rien que d y penser!

166[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Empty * Sam 14 Avr 2012 - 15:44

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'adore les cercueil c'est reposant pour faire une sieste Smile

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
Serieux? Je preferais encore la cve des Malfoy,au moins t'es à peu près en vie!!

168[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Empty * Sam 14 Avr 2012 - 16:48

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Lol si tu vois l'interrieur du cercueil c'est que t'es encore en vie, par contre si tu es en vie dans le cercueil et que l'on t'enterre là oui sa fait peur.

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
greymalkin a écrit:Ne riez pas mais j'ai très peur des huitres. Je trouve ça abominable.

Shocked Smile Very Happy Confused fffee

Pardon. J'ai essayé je te jure ! xD
Merci ! Si jamais tu lis ça sache que tu m'as vendu du rêve et une bonne séance de fou rire ! Hahahahahahaha hahahahahaha. LG555

Mon épouvantail ressemblerait sûrement à... Un pot de Ben&Jerry's en période de régime ? x)

Non à moi sur un pont sur le point de sauter à l'élastique ! Peur du vide quand tu nous tiens !

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi, mon épouvantard prendrait la forme d'un énorme horrible chien ( he oui, je suis phobique ) armé ( j'ai peur de la guerre, comme un peu tout le monde je pense ) [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 811500621

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Les membres de ma famille (et mon meilleur ami) qui se décomposeraient sous mes yeux sans que je puisse rien faire...


Invité

Invité
avatar
moi mon épouvantard prendrait la forme d'un métro en effet j'ai trop peur des transports en commun ou alors, il prendrait la forme d'un note inférieur à 10/20 ...

173[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 7 Empty Mon épouventar Jeu 2 Aoû 2012 - 16:00

Magyarapointe50

Moldu
Moldu
Magyarapointe50
le mien serait soit une araignée soit un fantôme Eledhwven

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Mon épouvantard serait (et on ne rit pas) un télétubbie. Je peux pas, ils sont laids, avec des groooos yeux noirs, hyper flippants Neutral

Invité

Invité
avatar
Knightwalker a écrit:Mon épouvantard serait (et on ne rit pas) un télétubbie. Je peux pas, ils sont laids, avec des groooos yeux noirs, hyper flippants Neutral
non sérieux ? un telétubbies ? la désolé mais je peux pas m'empecher de rire Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit