-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi ,ce serait un monde sans bouquins et sans hp !haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
nan ,plutot sérieusement ,je crois que se serait mes proches morts . [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 3451650135

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
Sérieusement, j'en sais rien du tout !

Je dirais plutôt un clown sadique-psychopathe-meurtrier avec un couteau dans la main et plein de sang sur son costume ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Psico3me

Brrr [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 448987


Et là, je penserais à une petite fille dans un champ de fleurs et les gouttes de sang sur son déguisement deviendraient de jolies petites fleurs, le couteau ; un bouquet de coquelicots et son costume deviendra la petite robe de la petite fille fffee ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Pcheers3

hermy-gnone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermy-gnone
Moi ce serais la mort , ou une araignée géante, ou même mon orthodontiste beurk beurk beurk alors lui je peux pas ...

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Euh... j'en ai strictement aucune idée.
Et ça, ça fait peur. [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 3451650135

Invité

Invité
avatar
Mmmh ... Un clown ouais peut être ... Sinon rien que la fille de l'exorciste, rien que de la voir, ça me met la frousse, sans blague ...
Ou quelqu'un décapité ...


Il y a quelques mois, j'avais répondu la mort, enfin son allégorie, la faucheuse, pas pour moi, mais pour les membres de ma famille, c'est vrai ...
Puis bon, avec ce qui s'est passer entre temps ... Mais même je l'intègre plus en épouvantard la faucheuse ..

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pense que ça serait un cercueil duquel je ne peux pas sortir [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 M-hate , ou alors une araignée gigantesque [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Malade_g

Et en quoi ça se transformerait après Riddikulus, bonne question, je crois que si c'est le cercueil contrairement à Nathan Young je le prendrais pas calmement Razz
Et l'araignée je fais un arrêt cardiaque de suite Neutral

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
un cercueil et une araignée, les deux choses que je déteste et dont j'ai peur également ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 448987je ne supporte pas, même les petites araignées je hurle xD

Et être enfermée dans un endroit aussi petit, ça fou les boules ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Smiley19je ne suis pas claustrophobe mais l'une de mes peur est de mourir noyer ou en manquant d'air alors... Je te comprend quoi x)

pour combattre ça en plus, c'est plutôt dur ! O.O


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 769180Sanstitre1

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
ouais...
chez moi je viens de me rendre compte que j'avais quand même peur des araignées...

il y avait 2 grosses araignées de 1 cm d'épaisseur et de longues pattes de 4 cm toutes poilues qui montaient sur le mur... beeeeeeeeeeerk [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi pareil ...les araignées ,ça me dérange pas ...

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
ET BEN TU VAS VOIR QUAND TU SERAS DEVANT UNE ENOOOOORME ARAIGNEE TOUUUUUTE POILUE DE PARTOUT AVEC DES GROS YEUX QUI TE REGARDENT FIXEMENT ET AVEC DES PATTES LOOOOONGUES ET TREEEEES FINES ET TOUUUUUUUUUTES POILUES !!!!
et là tu mourras d'une crise cardiaque. [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Invisio3

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
XD Oh Spirit je te comprend à 100% [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 5228
Y'a 2 jours j'allais chercher un ami, en voiture, quand en ralentissant à un rond point je vois une grosse, horrible araignée poilue qui monte le long de mon pare prise! Pétard elle avait beau être à l'extérieur j'ai crié, j'ai eu trop peur j'arrêtais pas de trembler, heureusement qu'il y avait personne derrière moi parce que j'ai pris du temps pour m'en remettre XD
Et depuis j'ose pas reprendre ma voiture, même pour aller au ciné à 22h, alors que je deteste passer près du port la nuit, je préfère ça à l'araignée qui y est peut être encore [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 38298

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
fffee fffee fffee fffee
ah ah ah ah !!!!!
trop flippant xD !
tu me fais troooop rire !
*je comprend pas pourquoi je rigole*

moi j'ai pas peur des araignées à ce point! sdda fffee XD [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 5228

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
les araignées ,ça va ,mais les rats ,beurk !je ne suis pas insensible à la peur non plus !
un gros rat qui te fixe de ses yeux rouges ...aaaaaaaaah ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
ha ha !!!
tu as avoué!
moi je m'en fiche, je n'ai jamais vu de rat de ma vie.
hier, groooooosse peur [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865 ;
ma maman a fait de la salade, et au moment où elle allait la laver, UN ESCARGOT DANS LA SALADE !!!!
alors elle l'a jeté dehors,
et là;
HORREUR!!!
un bout de coquille d'un autre escargot dans le lavabo!
et l'escargot sans coquille à côté! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865

j'ai couru partout dans la maison, j'ai hurlé, ect... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 3451650135 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 3451650135

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
juste pour un escargot ? Shocked ça va ,les escargots !c'est pas la mort !

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
AH BAH SI C'EST LA MORT !!!!!

TU AS PAS COMPRIS QUE J'AVAIS LA P-H-O-B-I-E ?

blablabla !!!
tu vas demander à emiiko,,, tu verras bien! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Bigpafan [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 448987 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 398271



----->[]



Dernière édition par spirit le Sam 1 Oct 2011 - 9:28, édité 1 fois

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais un escargot c'est rien. Enfin j'ai peur d'eux, de les toucer plus exactements. Mais une guêpe c'est encore pire croyez moi! Elle vous regarde bizarrement puis se jette sur vous. Brouaaa

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Moi, en taille 52, avec des gens qui se moquent de moi...sérieusement et avec des cheveux moches, des lunettes tant qu'on y est.

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
ah ouais... pourquoi pas!

mais non les escargots c'est pas rien!!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 10359291 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 Malade_g [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 U-u-n
les escargots et les limaces... ok je vous comprends, vous trouvez que c'est "rien".
mais pour moi c'est horrible!!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Mon épouvantard prendrait soit la forme d'une araignée, soit le néant, le vide, le rien, sans personne, sans aucun bruit... Brrr.

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
(et entre nous, un rat c'est rien hein...surtout qu'un rat sauvage n'a jamais les yeux rouges au passage...et qu'il va pas se jeter pour vous pour vous égorger non plus >.>)

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han moi j'adore les rats je trouve ça trop chou onegai xD

Je pense qu'il prendrait soit la forme d'un insecte géant (un énorme bourdon ou une énorme araignée surement . [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 4234247865 ) ou alors d'un clown [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 6 448987

Invité

Invité
avatar
Ne riez pas mais j'ai très peur des huitres. Je trouve ça abominable.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je me suis promis de ne pas rire, mais ça m'a donné l'idée d'un film d'horreur, "l'attaque des huitres tueuses".

Roxane Winding j'ai adoré ta réponse mais je sais pas si l'épouvantard pourrait représenter le néant... Car une araignée c est pas "dur" à faire, mais le néant c est immatériel donc assez délicat.

C'est à réfléchir!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
soit le néant, le vide, le rien, sans personne, sans aucun bruit... Brrr.
Je pense que si c'était possible, ça pourrait être ça aussi pour moi. Mais personnellement ma plus grande peur reste la mort, plus que tout autre chose. Bon c'est normal je pense, mais la dernière fois on parlait de ça avec mon copain (oui bon c'est pas très joyeux mais c'était pas habituel non plus hein !) et depuis que mon grand-père est mort en fait, j'ai une réflexion sur la mort, le fait qu'on penserait plus, qu'on serait plus conscient, que ce serait du noir, encore et encore. Et depuis ce moment c'est ma plus grosse peur, le seul truc qui me peut faire trembler d'effroi, qui me terrifie plus que tout.

La mort est représentée par le spectre de la mort, non ? Comme pour Seamus il me semble. Enfin donc ça serait sûrement ça mon épouvantard.

Grey, j'adore comment tu présentes ça ! Ca fait trop dramatique ! XD Faut les manger les huitres, elles pourront plus rien te faire après.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit