Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui carrément ? XD oups, désolée morgane, c'était pas méchant du tout Very Happy
roh, tu devrais revoir les seigneurs des anneaux, ça te détraumatiserais je pense ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 2965971428
Non mais surtout avec ses grands yeux là et son regard de fou aliéné, il fait trop peur XD


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 769180Sanstitre1

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je n'ai jamais vu un seul seigneur des anneaux, j'ai juste vu "le hobbit"www
Brr... Brr... Brr...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui ok ! bon, j’enchaîne les bourdes ce soir, je vais aller au lit je crois XD

Bah, il fait pas si peur que ça, tu verras quand tu seras plus âgée j'pense que ça passera mieux !! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 2965971428

Je crois que pour moi l'épouventard se changera en frelon ou quelque chose du genre, j'ai trop peur des insectes ! Eledhwven


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 769180Sanstitre1

Amethyste

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amethyste
Mes deux grandes peurs sont les araignées et les ours alors ça prendrait surement une de ces formes.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'aime pas non plus les poules... enfin c'est ridicule, mais bon, tout ce qui a un bec et des plumes en fait, les oiseaux en général me font super peur !
Pourtant ce ne sont pas les animaux les plus dangereux, allez comprendre !!??
Bon on ne rigole pas derrière son écran.... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'ai une très grosse phobie des araignée mais c'est abusé comme j'en ai peur... Donc l'epouvantard se transformerait devant moi en une grosse araignée poilu toute dégueulasse du genre aragog... BERKKK! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 2308341242

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
c'est une bonne idée ce topic

alors moi mon épouvatard dans la vie réel sa aurait été la mort je pence

et dans HP s aurait été les detraqueurs ou aragog

208[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 Empty L'épouventard Ven 29 Mar 2013 - 8:13

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pour moi dans la vie réel , il prendrait la forme de l'ex de mon homme, longue histoire
et dans HP j'hésite entre les détraqueurs ou revoir la mort de James et Lily ca m'avait fait beaucoup pleuré tout ca

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi dans la vrai vie sa reste les araignées ,et je dirais une personne de ma famille.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... ah bon ?? une personne de ta famille !
Tu diras ça peut arriver [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 2423748459

Sly

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sly
Des frôlons, ou des araignées
HORRIBLES.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention, Sly, le flood -post de moins de dix mots- est interdit sur le forum ^o^

Sly

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sly
Oups je suis désolée, j'essaierai d'augmenter la longueur de mes posts à présent !

214[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 Empty Zombie! Sam 30 Mar 2013 - 19:11

Hakimili

Moldu
Moldu
Hakimili
Mon épouvantard prendrai la forme d'un zombie , c'est effrayant on a l'impression que sa ne meurt jamais et sa a jamais été gentil un zombie apparament. Quand il s'avance vers vous ce n'est jamais pour vous saluer Smile. Meme si cela n'existe pas bien sur haha.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Je pense que ça prendrais la forme d'une araignée ou la mort mais dans le monde HP ça serais surement un détraqueur ou un basilic.



Dernière édition par Luna Black le Dim 31 Mar 2013 - 14:35, édité 1 fois

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Moi ça serait mon copain qui me trompe, ou ma famille morte..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'imagine mon épouvantard comme celui de Molly : Voir tour à tour les membres de ma famille, mort.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que la forme que prendrait notre épouvantard peut varier.
Il fut un moment où il aurait bien pu rendre la forme de mon ex et aujourd'hui la forme de ma dernière chef de service !!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 Smyley5 [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 9 Smyley5

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Etant donné que ce qui me fait le plus peur c'est la mort.. j'ai du mal a dire a quoi cela ressemblerait..

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
De même pour les membres de ma famille morts ...

Sinon il y a des "situations" que je trouve horrible, mais je ne vois pas comment un épouvantard pourrait les représenter (par exemple, dans mes cauchemars, je suis toujours poursuivie par quelqu'un, et les courses poursuites, c'est vraiment quelque chose qui me fait paniquer ^^" mais vraiment !)

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Je me verrai seule et aimé de personne !
Franchement j'aurai été à ce cours, j'aurai évité de passer ! D'une certaine manière je le trouve malsain ce cours !

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oulah, 
Je pense qu'il prendrait la forme d'une énorme araignée (comme Ron) ou alors, si toutefois la solitude peut se rendre visuelle, il prendrait sa forme. Car étrangement, même si je suis plutôt solitaire, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas seule, et me retrouver seule me fait vraiment très peur.

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je dirais qu'il prendrait la forme d'une araignée géante (comme Ron ^^) ou de la possédée dans l'exorciste, j'ai vu ce film quand j'avais 9 ans et je suis toujours traumatisée aujourd'hui...Eledhwven

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que mon épouvantard serait soit moi ayant mal parce que je n'aime pas avoir mal soit des livres qui brûlent ou qui disparaissent parce que les livres sont sacrés pour moi !

Ludivine85

Moldu
Moldu
Ludivine85
Moi, c'est clair et net qu'il prendrait la forme d'une énorme araignée. Eh oui, je suis un peu comme Ron. Je ne supporte pas ces bêtes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit