Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Le mien prendrait la forme de mon prof de maths Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah, y a des profs comme ça qui nous marquent ! souvent les profs de maths, et d'histoire j'ai l'impression XD il en a particulièrement après toi, ou c'est physique ? ^^


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi il aurait la forme d'une grosse guépe [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 448987
Depuis toute petite je les hais!!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mon prof de solfège, quand j'avais 14 ans ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley19 Il m'a traumatisée à vie [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley14

Ma prof d'histoire de 6ème et 4ème aussi, ou celle de sciences phy' en 3ème... ou de SVT en 4ème... Ou peut-être ma prof de maths en 3ème !

Sinon, mon Détraqueur pourrait aussi prendre la forme d'une Arachne géante... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley19
Ou celle d'un microbe géant [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, disons un gros microbe avec les têtes de tous tes profs XD


_________________
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
[HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 448987 Je suis noso-profo-phobe ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley19 ^^

Je viens de penser, dans un certain sens, le Seigneur des Ténèbres est l'Epouvantard de tout le monde... Sauf que tu n'as pas le temps de courir plus de deux mètres que tu es déjà mort [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 5228

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A part la guèpe,que j'ai mis avant,soit une mauvaise note,un peu come Hermione,je vous l'avez dit!
Ou ma prcde SVT de 6eme,qui est heureusement partit a la retraite.
Meme qu'au dernier cours,elle nous a chanté une chanson de vieux,alors la,pour danser sur ca!
Pour la guèpe ,c'est parce que quand j'avais a peu près 3 ans,j'ai failli mourir a cause d'elle,alors maintenant que j'en vois une,je me barre en courant!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mmmh ... bonne question scratch ...

En une araignée ou en serpent géant [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 664305

Invité

Invité
avatar
oh j'avais pas vu ce sujet

mon epouvantard aurait pris la forme d'un cafard geant,j'en ai horreur,j'ai peur de les approcher(surtout les gros cafards,pas trop les blattes)beuuurk

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi il prendrait la forme d'un loup noir depuis toute petite les loup noir me font peur

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Moi sa prendrait la forme d'une arraignée....et oui comme rony

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pensée à une chose : Quel serai l'épouvantard de Dumby et de Rogue ?

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi je pense que ca serait soit un gros insecte. Soit moi meme en surpoids ou defigurer *je vous et dit que j'avais de tendance narcisique et complexer en meme temps* [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 546527

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Une chose est sur, mon épouvantard serais exatement comme ron : une araignée géante !
A sa vue je file ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley19
Ou alors une fourmillière géante avec plein de fourmie autour de moi ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 448987
Au SECOUR !!! rien qu'a cette pensée, je frissonne... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Smiley14 Bbrrrr
A l'aide ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Milk

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Moi il prendrait la forme de la Mort elle même car j'ai peur de perdre mes proches , pour ma part la mort ne me fait pas peur du tout =)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , moi aussi j'ai peur de perdre un proche !... Je pense donc comme toi , ce serai la mort elle-même [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 351780

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi, jpense que ce serait un gros mille-patte... Yeurk !

J'ai aussi tendance à la claustrophobie donc... jsais pas trop comment ça pourrait s'illustrer en épouvantard [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 M-hate

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je suis comme toi sss je suis clostro mais je trouve pas de moyen qui pourrait le representer

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Peut être un trou noir ? Enfin , je ne sais pas sinon ^^

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bah non j'aurait dit une boite mais c'est que quand on et enfermer que l'on flippe

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mince , j'ai cru que c'était le peur du vide , qu'elle cruche ! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 516245

Bah alors je ne sais pas ....

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouais, voilà, c'est ça le problème... de l'extérieur, une boite me fait ni chaud, ni froid... ^^

Invité

Invité
avatar
Comme Kxtrem, la Mort, enfin l'allégorie de la Mort, la faucheuse comme on dit, et pas pour moi non plus, mais pour mes proches

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous être comme Molly Qui voyait ces enfants mourir chaqu'un leur tour lorsqu'elle avait vu un épouventard dans le 5 livres [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 9650

Moi perso, c'est me voire les cheveux rasé ou voire un ÉNORME serpent.
Je croie que je m'évanouais! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 3 Angry-sm

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Amoureuse folle de ta superbe chevelure, Mysti ? Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com