Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ce n'est pas ça, juste que ça fait tellement longtemps que je fait tout pour ne pas brisser mes cheveux, que voire tout ça gaché serait vraiment un moment boulersant pour moi.
Je n'ai jamais teindu mes cheveux, pas de fer dedans etc. Je leur fait vraiment attention. Mais depuis que j'ai vu un film ou il rasait le tête d'un enfant, j'ai fait de la projection et je me suis mis à la place du petit garçons, depuis j'ai vraiment peur de me les faire raser! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 351780

Invité

Invité
avatar
Lol Mysti.

Moi aussi je suis claustro, j'ai peur d'être enterré vivante, mourrir noyée(je ne nage jamais là où j'ai plus pied), je fait des crises d'angoisse quand je suis enfermée dans une petite pièce et si c'est dans le noir je fait une crise cardiaque(ça m'est déjà arrivé, mes frères pour me faire chié m'enfermes dans les toilettes ou des fois dans la salle de bain et menace de coupé le courant, je vous raconte pas comment je crie, en pourrait m'entendre dans une ville voisine, ah si dans la salle de bain ils ont éteinds la lumière je survivait en regardant le filet de lumière qui depassait sur le coté de la porte en essayant de respiré calmement XD)j'ai un peu peur des ascenseurs(enfin faut pas que je sois toute seule)j'ai peur de vomir aussi, euh...je sais plus de quoi j'ai peur aussi mais je suis beaucoup "...phobe" [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 9650

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ahg, Sheshe, comme je te comprends !

Moi, quand j'étais petite, mon père me coinçait sous ma couette, dans mon lit, en venant me dire bonne nuit... j'arrivais pas à respirer et j'étais à chaque fois sure que j'allais mourir... --'.

Invité

Invité
avatar
Oh bah entre claustrophobe aussi [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 9650

Moi mon père me coinçait la couette qu'au niveau des pieds heureusement lol.

Sinon je crois pas qu'un épouvantard puisse prendre la forme de l'enferment, c'est pour ça que j'ai répondu Cafard géant, beeurk!!! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 398271

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Cafard Géant... Quelle horreur !

Mais je crois que je préfère encore les acfards aux milles pattes... ><

Invité

Invité
avatar
Bah moi au départ j'aime pas les bêtes,donc c'est assez variée mes dégouts envers certains insectes, mais les caffard j'en ai peur depuis toute petite, je préfère encore avoir un mille pates sur moi qu'un énorme cafard tout noir, brrrr [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 448987

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oh bah moi, depuis que j'ai retrouvé un mille-patte dans mon paquet de corn-flakes, j'en suis écoeurée... Je déteste les insectes mais les mille-pattes remportent la palm OO

Invité

Invité
avatar
Aaaaah des milles pattes dans les céréales, ça du etre l'horreur! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 Smiley19

Je te plains sincerement, moi j'aime pas les cafard car ça court vite, et des fois ça vole, beuuurk! [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 448987

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ah oui, laisse tombé, j'ai été trau-ma-ti-sée ! C'est pour ça qu'à mon avis ce serait mon patronus... mais j'avoue que les cafards... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 664305

Invité

Invité
avatar
SourireSmagiqueS a écrit:Ah oui, laisse tombé, j'ai été trau-ma-ti-sée ! C'est pour ça qu'à mon avis ce serait mon patronus... mais j'avoue que les cafards... [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 664305

Tu veux dire Epouvantard, parce que avoir un mille pattes comme Patronus... ouais bof quoi [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 9650

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ah ouii, en effet... J'suis pas nette, moi --'. Merci, Sheshe Wink

Invité

Invité
avatar
SourireSmagiqueS a écrit:Ah ouii, en effet... J'suis pas nette, moi --'. Merci, Sheshe Wink

De rien, normal [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 311721
Sinon là on est en train de faire du HS, faut qu'on arrete lol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'aurai presque dit moi! Car je sais que je suis aussi capable du pire lol.

Mais sinon un E.T comme dans le film Signes

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Mon épouvantard prendrait surement la même forme que celui de Ron donc pas besoin de réfléchir longtemps pour le rendre "ridikulus!" lol Mon areignée serait peut etre juste plus poilue un peu plus comme Aragog ^^

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Une araignée aussi :( je ne supporte pas sa !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je ne sais pas trop étant donnée que je suis légrement agoraphobe sur les bords [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228 je fais des crises d'angoise quand il y a plus de 10 personnes autour de moi dans un petit endroit ce qui finit toujours par un malaise ... la derniére fois en pleins cours génial non ? [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228 alors ma forme d'epouvantard est assez difficile à réaliser [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Une foule ou un pogo je pense lol [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Une foule de mangemorts lol

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Parfaitement [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228 de mangemort qui plus est !! Il y a quoi paniquer XD ou sinon une personne de mon entourage en train de mourir sans pouvoir faire quelque chose ... ou voir mon copain avec une autre fille ... complétement loufoque la derniére je sais bien !

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ba pour la dernière aucun problème ! Je tue lepouventard direct avec mon poing LOL [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 28600272

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Ou si seuelement on étais pas des moldus [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 5228 un bon petit doloris par ci par la [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 9650

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh tu sais parfois un bon coup de poing peut suffir LOL

Sinon un petit sectum sempra pourquoi pas lol

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Sectum sempra est mieux ca fait pas parti des sortilèges impardonnables !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh oui pourquoi pas [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 Ange224u
Tu as de bonne idée sur le sujet [HP3] Quelle forme prendrait votre épouvantard? - Page 4 854936 mais crois tu qu'on peut aller a Askaban pour doloriser un épouvantard ? XD

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Aucun risque si tu reste discret ! Pas vu, pas pris Mr.Red

Ouais j'en connais un rayon vu ma jalousie et mon sang chaud lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit