Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Si vous aviez eu la pierre de resurrection, qui auriez-vous repêché ?

Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet105%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 5% [ 4 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet101%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 1% [ 1 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet1013%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 13% [ 11 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet102%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 2% [ 2 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet1048%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 48% [ 41 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet1016%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 16% [ 14 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 7% [ 6 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis d'accord avec toi Cindy Smile C'est vrai que Sirius n'est pas vraiment présent et surtout encore moins dans les films.

152Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 Empty Maitre de la mort Dim 24 Mai 2015 - 22:23

buckette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
buckette
Oulala beaucoup de chose à dire sur ce sujet !!! Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 2308341242
Ca va être un pavé je vous préviens !


Alors Déjà pour moi la mort qui ma le plus fait mal je pense que c'est Lupin.

Bas ouai quoi ! Le pauvre ! 
Déjà il devient un Loup-Garou depuis tout jeune. 
Ensuite A cause de sa condition il galère à trouver du boulot. Il perd tout ses meilleurs ami et seul personne qui l'acceptait comme il était. 
Il se fait engager en tant que prof de DCFM, il est super douer et là encore il doit quitter son poste à cause de sa condition.
Il retrouve 2 de ses anciens amis, il apprend avec joie que l'un n'a pas vendu James et Lily mais en contre partie il apprend que c'est Peter (sale petit rat!)
Et la enfant il trouve l'amour fonde une famille et pour quoi ? Ne jamais voir grandir son fils et que sa femme meurt aussi !

franchement sur ce cou là J.K elle a pas été cool avec ce personnage
(mais faut dire que c'est un peut son truc de malmener ses perso)

Alors Oui ! Je clame haut et fort que si il y avait une personne qui ne devait pas mourir c'était bien lui ! 


Parlons maintenant un peut des autres ...

Hedwig ... C'était cruel aussi, j'avoue avoir failli verser une larme. J'ai du recommencer plusieurs fois à lire cette phrase annonciatrice de la mort de la chouette pour en prendre pleinement conscience. 
Elle a été tout de même son premier compagnon et ami.
J'avoue que cette mort m'a déranger !

Au même titre que Fol Oeil !
A ce moment du livre je savais qu'il y aurait un mort, c'était obligé il ne pouvait pas ne pas y avoir de perte du côté de l'ordre du phenix...
Mais pas Fol Oeil ! Je pensais que ce serait Hagrid a vrai dire, mais cette mort était trop prévisible malheureusement. J.K voulait qu'on tombe dénue et pour ma part elle a réussit.


La mort de Dobby est triste mais elle ne m'a pas dérangé du tout. Quoi de mieux pour Dobby que de mourir en faisant en sorte de sauver Harry ! Quel honneur pour lui ! Pour Dobby je trouve que c'est une belle mort qui lui rend un bel hommage en tant qu'elfe de maison libre et dévoué à Harry.


Bon je ne vais pas revenir sur chaque mort non plus on va dire que j'ai parler de celle (du dernier tome) qui me sont le plus chère à mon coeur.

Il est vrai que dans ce dernier tome les morts s'enchaine. Avant cela il y en avait quelque une mais sans "grande" importance.

Je pense que cette effet de mort en enchainement est bien mener car cela montre la dure réalité de la guerre. Un meurt c'est triste mais il faut continuer pas le temps de s'attarder dessus, il faut continuer. Et ainsi ce suite.
elle aurait pu nous laisser voir plus d'émotion nous mettre plus dans une ambiance morbide... Mais cela aurai signifié que Harry s'éloignerait de son objectif. 
Et il y tenait plus que tout afin justement que toutes ces morts ne soient pas veine et surtout que cela s'arrête car plus vite il aurait fini plus vite le nombre de mort s'arrêterait.

Voila c'est comme cela que j'au ressentit cette partie du livre.


Si l'on sort du tome 7 et que l'on parle des mort en général celle qui m'a le plus toucher c'est celle de Sirius.
C'est mon personnage favori ! 
Quand il est mort je ne voulais pas y croire.
C'était pas possible qu'elle face mourir ce personnage qui donnait enfin de l'espoir a Harry ! 
Pendant longtemps j'ai voulu croire au rumeur comme quoi il était pas vraiment mort. C'est vrai quoi personne ne sais ce qu'il y a derrière ce voile! et il a reçu un sort rouge et non vert donc un sort de pétrification et non un avada ! 
Et non on en a jamais ré-entendu parler....
Une petite voix dans mon coeur me dit encore peut-être qu'il est pas mort.... Mais bon ma raison me dit regarde comme J.K est cruelle avec ses perso ! 


Et pour fini la personne que j'aurai voulu voir mourir...
Lucius Malfoy !
Lui c'est vraiment un tafiole ! trop il retourne sa veste, trop c'est une flipette donc lui OUI j'aurai pas eu de peine à le voir mourir ! autant Narcissia elle elle me faisait de la peine, Drago aussi, Rogue aussi, Bellatrix elle assumait ses choix (même si elle était singlé), pis elle est morte de toute façon, mais Lucius! lui il m'énervait au plus haut point !!!!!

Voila un petit aperçu de ce que je pense des mort (ou non mort)

Mais une chose est sur ! Peace Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 7 2965971428

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Personnellement, si étrange que cela puisse paraitre je n'aurais pas sauvé Snape... Bah non, son amour pour Lily le rongeait beaucoup trop pour qu'il puisse vivre heureux... :'(

Par contre, j'aurais voulu sauver Fred ! Il avait plein de projets avec son frère, et son frère n'a jamais pu s'en remettre... DONC, j'aurais sauvé Fred ! 
Sinon, j'ajoute aussi Hedwige, parce qu'elle était tellement présente, meme si ce n'était "qu'un" animal de compagnie...
Accessoirement, en dehors du 7e tome, j'aurais sauvé Cédric, car il incarnait de belles qualités.

Voilà donc les personnages que j'aurais vraiment voulu sauver... Mais bon, Harry Potter ne serait peut-etre pas aussi prenant sans toutes ces morts...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit