Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si vous aviez eu la pierre de resurrection, qui auriez-vous repêché ?

Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet105%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 5% [ 4 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet101%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 1% [ 1 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet1013%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 13% [ 11 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet102%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 2% [ 2 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet1048%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 48% [ 41 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet1016%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 16% [ 14 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 7% [ 6 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ba il y a toujours eu dans l'histoire des héros à la chance extraordinaire (david et goliath, avec une fronde on fait de grande chose ^^) mais bon moi j'aurais bien vu ron mourir en conséquence de son abandon (lache un peu).

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je pensai qu'ils mourraient pour faire un peu de drame car je me doutais qu'Harry ne mourrai pas. Mais entre nous, j'suis bien contente que Ron et Hermione ne soit pas mort ^^

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ba moi j'aurais bien vu harry mourir en sauvant le monde de voldy, mais bon JKR a préféré une fin à la fairy tale c'est pas grave ^^ j'ai quand meme bien aimé le livre sauf que je trouve que le combat entre les 2 n'est pas assez impressionant, je m'attendais a mieux

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
surtout pour une guerre et un personnage aussi craint ! dans le tome 1, on a réellement l'impression que Voldemort est un être craint par tous, donnant un infarctus à quiconque entend son nom ! mais plus on avance, plus Voldemort semble n'être qu'un personnage avide de pouvoir, ayant tué quelques personnes mais bien moins effrayant que dans son premier règne... J'aurais cru voir Harry mourir égallement. Ca aurait été la meilleure façon de marquer la fin du tome 7, d'avoir une bonne dose d'émotion avec un épilogue dont il ne ferait pas parti.. et personne n'aurait pu reprendre l'oeuvre de JKR ^_^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Signa11

Philly

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
oui mais bon, je pense que meme si ca aurait été la fin la plus probable, ca aurait traumatisé trop de personnes. c'est peut etre pour ca qu'elle ne l'a pas fait mourir, après tout a la base c'est une histoire pour enfin (+- grand ^^)

Faut pas refaire mourir la mère de bambi quand meme Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Panneau4

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf, c'est vrai que la mère de Bambi m'avait traumatisé T.T mais bon, pour moi HP c'est pas une histoire pour enfants, même si à la base ça l'était @_@ jme comprends ><


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Signa11

Philly

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
au fil de la sortie de chaque livre, le héro évolue en meme temps que son lecteur. ce qui fait que les premiers livres sont très enfantin et après ils deviennent plutot pour ado et enfin c'est la maturité. Je trouve ca bien qu'un enfant puisse évoluer en meme temps que son héros, c'est peut etre pour ca que tellement de gens se sont accrochés à Harry Potter

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah moi je voulais pas qu'il meurt TT s'aurait été trop orrlbie !


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Au contraire ça aurait trop bien!!! le héros enfin mort!!!!!

Moment de délice par exelence...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah moi je ne trouve pas.... ^^"


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Au moins ça aurait mit fin de façon définitive à la saga, et puis, ça aurait été comme si Harry aurait compris le sens du sacrifice de ses parents à son encontre, et cela aurait montré son amour pour le monde des sorciers.

Il serait sortit en chef, en lider, qui est prèt à se sacrifier pour le bien être des siens.

DOnc, moi j'avais compté sur sa mort, afin de clore réellement la saga.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah moi je trouve que ca aurait tout détruit... tout les sacrifice pour qu'il reste en vie ca n'aurait servit à rien... le fait que le bien triomphe... parti ! et tout les survivants seraient trop triste Oo moi j'veux pas d'un monde comme ca TT


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ne t'inquiète pas Mc Go il est vivant ^^ , on dit juste que ca aurait été plus réaliste qu'il meurt et plus intéressant niveau roman.

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Cette fois, ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Mais je passe mon chemin en approuvant le mieux du monde!^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chacun à le droit de penser ce qu'il veut v.v
je dis juste que pour mwa ca n'aurait pu eu de sens wala ^ç^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
J'suis trop d'accord avec twa Mc Go !!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci riiiiv' *O*


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Vous vous imaginez le nombre de sucides que la mort de Harry aurait engendrée??? lol
Les plus grands fan ne s'en seraient pas remis! lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, dont mwa XD



** sotte sous un train **


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol, c'est surtout la fin d'HP qui va faire monter le taux de suicides ^^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
naaaaaaaaaan x) quand même pas !
fallait juste qu'elle mette ce qu'ils devenaient TT


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
J'ai voté Fred car dans le dernier tome, c'est lui qui a eu la prire mort.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wouahou *o* un autre fan *o* XD désolée -_-'
moi la mort de doddy m'a bien marqué aussi T.T
harry s'est le meilleur <3


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi aussi mais je pense que la mort de Fred est plus tragique

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur! surtout pour george Oo


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit