Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si vous aviez eu la pierre de resurrection, qui auriez-vous repêché ?

Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet105%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 5% [ 4 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet101%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 1% [ 1 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet1013%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 13% [ 11 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet102%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 2% [ 2 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet1048%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 48% [ 41 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet1016%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 16% [ 14 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 7% [ 6 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
ba je pense que dans un sens toutes les morts du dernier livre (ou presque) sont assez tragiques, mais bon c'est le prix à payer lors des guerres.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait lol
de ce point de vu là, JKR a été réaliste.. fallait bien des morts TT


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

ireth

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
ireth
~¤elyon¤~ a écrit:Et puis en incluant les autres tomes, j'aurais fait revivre Sirius, sans hésiter Razz

voilàààà ^^
je suis entièrement d'accord avec toi. Pour le teom 7 il ya eu trop de mort mais celui que j'ai regretté c'était Rogue surtout quand on a su la vérité sur lui...et pui fred aussi c'était un de mes persos préférés lui et Goerges...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair ^_^
mwa pareil ! franchement, si j'avais été seule quand je l'ai apprit, je crois que j'aurais fait un malaise XD

merci ely et molly <3


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

Moony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony
~¤elyon¤~ a écrit:

En réalité, ce sujet est assez varié, puisqu'en plus de vous demander qui vous souhaieriez repêcher dans ce tome 7 et ce que vous avez pensé de la façon que JKR a eu de passer en vitesse les morts d'Harry Potter & les Reliques de la Mort, je vous demande aussi pour quelles morts vous avez versé des larmes dans ce tome 7... Et puis, pourquoi pas, qui vous auriez cru voir mourir, si cela vous convient comme cela et si vous auriez aimé voir d'autres morts...
Pour finir, qui auriez-vous sauvé en incluant tous les autres tomes ? Razz:P:P

J'ai voté Lupin *-*,j'ai pleuré quand j'ai vu qu'il mourrait,oui je sais je pleure facilement *-*,j'aurais repéché Hedwige,Dobby,Rogue,Lupin,Tonks,Fred.J'ai versé une tite larme pour Hedwige,maugrey,dobby,et là les torrents,pour Fred ,Severus et Remus *-*,j'aurais cru que Hagrid allait mourrir,j'aurais trop pleuré,Harry,Drago,un autre membre de la famille weasley,arthur ou Percy,j'aurais bien aimé que Greyback et Dolohov meurent...Et pour finir j'aurais sauvé Cédric Diggory,Albus(oh le choc dans le 6 *-*)....ET BIENSUR SIRIUS *-*

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Oui finalement Rogue ne méritait pas de mourrir mais sa mort n'a pas éprouver toat de regrets car on a compris qu'il était du bon côté trop tard.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui lol même si on s'en doutait un peu Oo
mais je ne regrette pas qu'il soit mort... il était quand même un peu maléfique !


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou, ça m'étonne que tu n'ai pas voulu sauver ton vieux copain Voldy XD


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD
ouais c'est clair Razz ralalla v.v faux partisant :p


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
j'avais voter pour Remus, ben je regrette TT ! Si j'avais su à ce moment là... On peut pas supprimer un vote T.T ?! Non ?! Snif ! Mon Snapy (mon grand héro, mon amour, mon adorable matyre, my orgasmik potion master, mon Bambi [tu permets que je t'appelles ma biche ?!]) si j'avais su ta mort plus tôt, je t'aurais sauvé, je te le jure T_T !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD
domage :p d'où l'interet de lire le livre avant de voter miss Snapygasmique ^^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
snif... la prochaine fois je ferais pas l'erreur ! je m'en veux !

Snapysexuelle, s'iiil te plaît v.v !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah uip v.v ah moi je suis Lockartasmique *-*


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mdr ! et McGo... je sais plus OO !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jonnhy Deep jouissive ? XD on part en fly, jvais perdre ma reputation de brave admin O_O vous m'avez pervertiiiiiiie T____T et en plus jfais du HS T___T c'est la soirée de tous les délits ma parole ><


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
Il ne te reste plus qu'à bruler un string et ton émancipation sera complète xD LG555

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
c'est pas bien les filles Razz
(pour info moi c'est johnygasmiiiiiiiiiiiiiiiique *O*)


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi, j'ai beaucoup regretté la mort de Dobby, il est mort juste après leur avoir sauvé la vie, j'ai trouvé çela très injuste.
Il a beaucoup aidé Harry (dans le 4 il lui donne la blanchiflort, dans le 5 il lui donne l'idée de la salle sur demande, dans le 7 il les sauve des mangemorts et de voldemort).
Je m'étais beauboup attaché à lui.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, j'aurais cru que tu aurais voté Fol Oeil mdr :p

oui, c'est vrai que pour Dobby, même si quelque part on pouvait s'y attendre, c'est super triste... ça jette un froid lol !

hey, jviens de remarquer que Voldemort n'était pas dans le sondage Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Smiley24 LG555


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et Crabbe alors ?? pourquoi personne y pense ?? Moi je l' aurais sauvé !!!

Je suis avec toi Crabbe !!! Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Kaos-ca2 XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr x)

mais tout le monde s'en moque de celui là, tout ce qu'il savait faire c'était manger des gâteaux xD Cela dit ça fait bizarre, lui aussi on le suivait depuis le début. (enfin, "suivre" est un bien grand mot mdr Razz)


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bouarf, mdr non pas lui x)


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Non, je vais te décevoir, mais je m'attendais à ce que Voldemort meurt, mais j'ai été déçu qu'Harry ne l'ai ni suivi, ni précédé...

J'espère que les mangemorts ont tous péri en d'atroces souffrances!!! Ils méritent que la mort, ils ont pas réussi à faire ce que le Maitre attendait d'eux...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD ils sont mort ou emprisonné de toute façon ^^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 4 769180Sanstitre1

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Mdr ouais...
J'aurais sauvé fred de la mort... C'est pour moi la pire... Il n'avait pas commencé sa vie, il était jeune et aimé de tous! C'est vraiment la plus tragique selon moi =( Comme celle de Colin mais bon elle me touche moins car comme tout le monde je préfére Fred!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit