-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Si vous aviez eu la pierre de resurrection, qui auriez-vous repêché ?

Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet105%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 5% [ 4 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet101%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 1% [ 1 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet1013%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 13% [ 11 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet102%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 2% [ 2 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet1048%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 48% [ 41 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet1016%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 16% [ 14 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 7% [ 6 ]
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguet107%Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

gaiapouet

Moldu
Moldu
gaiapouet
Perso j'ai voté Fred mais vraiment a contrecoeur car j'aurai voulu tous les sauver! Pov Hedwige foudroyée comme cela...Dobby qui a donné sa vie pour sauver Harry...Fred avec le fantome de son dernier sourire sur son visage....Tonks et lupin les jeunes parents....
Bouhh rien qu'en y repensant ca me donne les larmes aux yeux!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait d'accord avec toi TT


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
... Moi bon j'dis Hedwige parce que c'est vraiment la seule qu'à rien demander dans ce bouquin xD J'ai été triste, je l'aimais bien ^^'
J'ai aussi été très très triste pour Fred.

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'aurrai sauvé Tonks, car c'est mon person préféré.

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Alors moi j'ai mis Colin. Pourquoi? Eh bien parce qu'il était un enfant et qu'un enfant ne devrait pas tomber dans une bataille.

Tout d'habord je tiens à préciser que j'ai versé des larmes pour toutes ces victimes. Mais ce que je ne suis pas d'accord c'est quand vous réclamé qu'il n'y à pas assez d'émotions! Il n'y en à tout simplement pas "assez" car;

- le livre n'aurait pas eu assez de page!
- il y aurait toujours eu quelqu'un pour réclamer que untel à eu un plus long hommage que l'autre

Et il y à une chose qu'il faut bien penser: quand on est en guerre, on à pas le luxe de pouvoir pleurer et s'attarder sur nos pertes! On doit réagir, continuer son chemin, continuer sa mission. Je pense pouvoir être sûre que tous sur ce forum ont eu des coups durs, des chagrins, des pertes. Quelle était la période "après" ou vous étiez le plus mal? La période ou vous y pensiez Et pourquoi à votre avis? C'est "tout simplement" que lorsque l'on pense trop, on réagis moins, on est schlapp, sans énergie! et ça c'est un luxe que l'on ne peux pas s'accorder en temps de guerre.

Je pense que c'est pour ça que JKR ne s'est pas attardée sur les émotions

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
tout à fait d'accord avec toi, Fufu!!!

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Personnellement, j'étais rès attachée au duo que formaient les jumeaux! Ils étaient marrants et originaux, avaient toujous un truc marrant à dire, ils étaient adorables. Et puis bien sûr, ils sont tous les deux très présents dans Harry Potter vu qu'ils sont des Weasleys. Donc je regrette beaucoup que Fred soit mort. Ca fait plutot vide, George qui est tout seul T_T

Enfin voila. Sinon aprè j'aurais sauvé Lupin et Tonks, parce qu'ils allaient avoir un bébé. C'est assez dur ><"

A part ça, a propos de Harry! Je pense que justement, la perte des être qu'il aimait luia donné l'envie d'arrêter tout ça. Ca le faisait souffrir atrocement, et vu que tous ceux qu sont morts sont morts dans l'espoir que le monde devienne meilleur, Harry a voulut leur faire honneur et accomplir la tâche pour laquelle ils se sont sacrifiés.
Il n'ets donc pas dutout insensible à ces pertes ^^

(Laissez passer la grande psycologue, je ous prie Razz)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
je suis tout à fait d'accord avec toi morgana ^_^
et pour fredounet aussi TT ouiiiiin


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
Moi j'aurais redonné vie a Tonks car je pense qu'il n'y a rien de pire pour un enfant de vivre sans sa mère, et vu que harry a vécu sans ses parents je pense qu'il aurait également voulu rendre une mère a Teddy

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est joliement dit ! mais bon, je pense aussi que perdre son fils est triste :/ (fred !), et qu'un enfant ne devrait pas se retrouver sur un champs de bataille (Colin), comme l'a dis Fumseck... rah, je voudrais les sauver tous T^T


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Signa11

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi aussi. Sauf peut-être Fol Oeil car lui je l'ai jamais trop aimé.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair >.<
ils ont tous quelque chose TT


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
lol! Ben Fol Oeil il faisait lutot vieux mage timbré donc forcément, il était moins attachant xD

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
C'est sûr. Par contre à deux repriises j'ai cru qu'Hagrid mourrait ^^'

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
J'étais pourtant convaincue que Hagrid allait mourir dans le dernier livre ! Comme tous les protecteurs de Harry, il devait forcément y passer ! Mais non...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^^
mais elle l'avait prévu il me semble ^^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah bon ? Oo Bouarf, moi aussi j'ai cru qu'il mourrait O_O


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Signa11

Philly

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
moi par contre je n'y ai jamais vraiment penser, pour moi il devait être la jusqu'a la fin, mais je ne sais pas pourquoi (intuition féminine peut être ) mais moi je voyais plutot ron ou hermione mourir, en tout cas si j'avais été JKR c'est ce que j'aurais fait pour rendre cela plus tragique. (oui je sais je suis cruelle) GS_3fb7feb213fd

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui je crois aussi !
mais en fait, elle a choisit d'autre personnage quand même important ^^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mwip, j'aurais bien vu Ron mourir... ou Hermione,; pour sauver son frère *-* mdr !


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Signa11

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi aussi. Tout le long, j'ai pensé que Ron ou Hermione [ où les deux ] allaient mourrir...

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Mouais... Le trio qui prend énormément de risques mais s'en échappe indeme... Pas très réaliste, si vous voulez mon avis...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste ! ils ont des compétences, même de très grandes compétences ! tout se tient. ils ont aussi de la chance, mais énormément de monde en a eu ! (il suffit de faire le constat que plus de 3/4 des sorciers sont toujours en vie... ça n'a pas fait une guerre avec des morts à la pelle !) Alors, pourquoi pas eux ?


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait ^^"
franchement asejiko si c'est pour dire des choses que négatives... excuse moi mais c'est pas trop la peine ^^"


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah, c'est son avis ! chacun peut exprimer ses opinions ^_^


_________________
Qui auriez-vous sauvé de la mort ? [SPOILERS] - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit