Alors moi j'ai mis Colin. Pourquoi? Eh bien parce qu'il était un enfant et qu'un enfant ne devrait pas tomber dans une bataille.
Tout d'habord je tiens à préciser que j'ai versé des larmes pour toutes ces victimes. Mais ce que je ne suis pas d'accord c'est quand vous réclamé qu'il n'y à pas assez d'émotions! Il n'y en à tout simplement pas "assez" car;
- le livre n'aurait pas eu assez de page!
- il y aurait toujours eu quelqu'un pour réclamer que untel à eu un plus long hommage que l'autre
Et il y à une chose qu'il faut bien penser: quand on est en guerre, on à pas le luxe de pouvoir pleurer et s'attarder sur nos pertes! On doit réagir, continuer son chemin, continuer sa mission. Je pense pouvoir être sûre que tous sur ce forum ont eu des coups durs, des chagrins, des pertes. Quelle était la période "après" ou vous étiez le plus mal? La période ou vous y pensiez Et pourquoi à votre avis? C'est "tout simplement" que lorsque l'on pense trop, on réagis moins, on est schlapp, sans énergie! et ça c'est un luxe que l'on ne peux pas s'accorder en temps de guerre.
Je pense que c'est pour ça que JKR ne s'est pas attardée sur les émotions