Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 26 Jan 2013 - 21:48

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Merci vous êtes gentils! C'est vrai que je suis quand même bien tombé sur ce forum vous êtes vraiment adorables je vous remercie ! errered

102Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 26 Jan 2013 - 22:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah de rien Emma, franchement c'est toujours un plaisir de te croiser sur le fofo.... Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 225120

103Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 27 Jan 2013 - 5:11

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'ai répondu oui au sondage car vous êtes une communauté de fan très ouverts aux nouveux, très sympathiques. Bref, je me sens très bien parmi vous ^^

104Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 11:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas répondu au sondage Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 854936 Après deux ans sur le forum, je pense que ma réponse est assez évidente...Oui ! Razz

Bon, après je vous avoue, ça n'a pas toujours été facile, je suis très timide, donc j'ai mis beaucoup de temps à bien me sentir à l'aise Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 854936 Mais maintenant, je me sens vraiment bien, et je considère ce forum comme un second foyer <3

J'essaye de retrouver la même ambiance sur d'autres forums mais rien n'y fait, je ne me sens à l'aise qu'ici Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 5228 Je n'arrête pas de comparer les autres forums au FCHP et j'ai trop tendance à les critiquer XD


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Signat11

105Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 12:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai repondu oui!!
Je viens sur se site pour me détendre en parlant et lisant des truc sur HP et en même en parlant de mes séries favorites!!! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428

106Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 19:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je serais quand même curieuse de savoir qui a répondu "non", parce que franchement, je trouve que tout le monde sur le fofo, moi incluse, sommes super accueillants et chaleureux, et même les personnes de base timide, on arrive à les faire devenir pipelette (preuve avec Mélie !! xD)... Alors si quelqu'un a répondu non, et qu'il est encore dans le coin, je voudrais bien savoir pourquoi, en toute curiosité Smile

107Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 20:16

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Y aurait dû avoir une option du genre "Oui, même si je ne poste pas beaucoup." xD Mais du coup, j'ai mis oui, parce que j'essaie de poster et de m'incruster XD

108Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Incrustes toi Lisa !! On ne demande que ça !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2423748459
Une pipelette en plus est toujours la bienvenue Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428
Ici c'est comma à la maison, on s'installe et on discute.
C'est vraiment un endroit chaleureux. XD

109Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 4 Mar 2013 - 23:04

Invité

Invité
avatar
Ashtray-Girl a écrit:Je serais quand même curieuse de savoir qui a répondu "non", parce que franchement, je trouve que tout le monde sur le fofo, moi incluse, sommes super accueillants et chaleureux, et même les personnes de base timide, on arrive à les faire devenir pipelette (preuve avec Mélie !! xD)... Alors si quelqu'un a répondu non, et qu'il est encore dans le coin, je voudrais bien savoir pourquoi, en toute curiosité Smile

Surtout qu'il n'y en a que 5 qui ont répondu non, dont 4 qui disait vouloir partir du site justement ... C'est bizarre qu'ils n'en aient pas parler directement sur ce topic =)

110Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 8 Mar 2013 - 20:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est dur de s'integrer sur un forum , surtout quand tu es parano et que tu as l'impression qu'on t'écarte alors que non ( ou parfois si , c'est le cas mais bon , on va faire genre que non XD) , mais faut savoir s'imposer un petit peu , histoire de dire " coucou , je suis là moi aussi , je suis pas un fantôme ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428" , pour que les gens viennent te voir et que des liens se créent Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 854936 Donc si tu veux discuter un peu , ma boite à mp est ouverte Bella ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428

111Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 24 Mar 2013 - 17:30

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Dans ces cas-là c'est plus trop de la parano Cissy xD
Et moi, pipelette ? Naaan ! Je vois pas comment tu peux dire ça Morgane ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Ange224u

112Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:19

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Moi je voulais dire que sur ce forum il y a une ambiance vraiment excellente, je suis arrivé il n'y a pas longtemps et j'ai rencontré des personnes formidable que j'adore ! Et d'autre que j'ai envie de connaitre ! Je me suis intégré tout de suite j'ai été acceuillit comme une princesse par Mélie qui m'a tout de suite beaucoup soutenue et parler pour que je m'intègre bien ! Aujourd'hui je suis une pouffys comblé ! Je vous aime !

113Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:36

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas s'intégrer au forum sachant que rien que de répondre à de nombreux sujets permet de se faire connaître des autres membres et donc de s'intégrer. Rien que le post de "bienvenue" le permet (en tout cas a suffit pour me sentir intégré personnellement).

En plus nos modos et toute la communauté du forum que j'ai rencontré sont si sympas Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 281788

Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428 Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428

114Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà une réponse qui fait très plaisir à lire !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 467826
C'est clair que tu t'es très rapidement intégré à notre communauté.
Le fait de participer de suite aux débats et en plus d'ouvrir un post facilite de beaucoup les choses !!

115Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:42

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je suis tout a fait d'accord avec toi Antoine , je ne crois pas que je puisse comprendre mais après tout grand bien leur fasse !

116Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:45

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui c'était vraiment pas compliqué. Je veux dire même sans répondre ou lancer un sujet, l’accueil que l'on reçoit lorsque l'on s'inscrit est assez chaleureux ce qui donne tout de suite envie de s'intégrer et de mieux se connaître. De loin le meilleur forum que je connaisse (tout thèmes confondus). Et pourtant ça fait que quelque jours que je suis ici Smile

117Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:48

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je partage ton avis ! Je suis sur un forum prénom et je suis pas aussi bien intégré alors que je suis là depuis 3 ans ! FCHP c'est THE révélation !

Arwen ca fait deux semaines que je dois te dire que j'ai enfin compris d'ou vient ton pseudo oui je suis une inculte ( pardon pour le HS ) !

118Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Mai 2013 - 20:52

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui c'est vraiment extra comme forum.

Sinon Arwen ton pseudo c'est bien le Seigneur des Anneaux non ? Marine m'a fait douter Razz

119Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 7 Mai 2013 - 8:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait. Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 15859
J'aime beaucoup cette saga. Arwen est un personnage que j'aime beaucoup.

120Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 7 Mai 2013 - 18:26

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Toini01 a écrit:Oui c'était vraiment pas compliqué. Je veux dire même sans répondre ou lancer un sujet, l’accueil que l'on reçoit lorsque l'on s'inscrit est assez chaleureux ce qui donne tout de suite envie de s'intégrer et de mieux se connaître. De loin le meilleur forum que je connaisse (tout thèmes confondus). Et pourtant ça fait que quelque jours que je suis ici Smile

Exactement pareil!

Je suis nouvelle ici (allez, ça fait même pas deux semaines que je me suis inscrite); et pourtant je me sens bien intégrée !

Votre accueil est formidable, ça fait vraiment plaisir! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2423748459
Je suis inscrite sur plusieurs forums (dont des forums qui parlent de jeu DS ^^)et c'est dingue comment je me sens mieux intégrer dans le FCHP que dans d'autres forums où je suis inscrite depuis plus d'un an Smile.

Donc MERCI à tous, et je crois que je parle aux noms de tout les p'tits nouveaux (enfin 'petits'...) Wink !

Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428

121Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 9 Mai 2013 - 0:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous êtes tous adorables !
Ca fait plaisir que vous vous sentiez bien ici !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 2965971428
C'est vrai que l'ambiance sur le forum est vraiment cool et sympa ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 15859

122Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 9 Mai 2013 - 18:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
+ 1 Corinne ! Very Happy

Vos posts nous touchent beaucoup *o* C'est toujours plaisant à lire ce genre de choses Very Happy Et je confirme que le forum est très chaleureux et moi qui suis très timide dans la vie IRL, je me sens vraiment bien ici. Tellement bien que j'y passe beaucoup de mon temps Razz

P'tite mention spéciale à ma chère Fleurk, c'est vraiment trop gentil onegai


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Signat11

123Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 9 Mai 2013 - 23:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Minceeeeeeeeeee... on veut fermer le fchp alors si vous pouviez vous y sentir mal mais vraiment mal... ce serait bien XD

Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Panneau4


_________________

© daffyneko

124Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 10 Mai 2013 - 23:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"fermer le FCHP", et mon pied dans tes fesses tu le vois ? XD on va faire nos 10 ans les gens Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Langue17 vos messages sont tops !!


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Signa11

Philly

125Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 13:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ton pied de hobbit Vous sentez-vous intégré ? - Page 5 989307 ????? vilaine va....

10 ans onegai ça ne te rajeunit pas XD


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit