-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 20:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour ton ressenti David (Perso je me souviens qu'on avait bien discute de Kyo ensemble mais bon Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Langue17 ).

En tant qu'ancienne, je suis assez d'accord avec toi pour le décalage, mais je pense que c'est comme partout, dans une bande d'amies, une famille, un groupe de musique..:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

177Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 20:24

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
C'etait un petit échange ne t'inquiètes pas je m'en souviens d'ailleurs c'est un des seuls échanges que j'ai eus je crois , mais bon je sais que j'y suis pour beaucoup ( voir complètement) socialement j'ai vraiment vraiment du malmais c'est mon probleme.

Je pense pareil que toi mais je le ressens plus ici encore qu'ailleurs ce qui est dommage mais bon si le forum marche bien comme cela

178Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 20:37

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Je comprends le problème de la chatbox, mais je tiens à dire qu'il est difficile d'obtenir 200 messages avant de s'intégrer... alors qu'avec une chatbox, on fait connaissance plus personnellement avec certains membres plus rapidement et donc, on arrivera plus vite à un grand nombre de messages car on sera plus à l'aise dans les échanges. 
Pourquoi ne pas faire comme pour Hogwarts is Here ?

Un genre de "site à part" une chatbox et forum roleplay potter ?
Iraient ceux qui voudraient, et ça ne "tâcherait" pas vraiment ce forum ci, vu que ce serait une annexe plus interactive. Smile

Sinon je fais de mon mieux, comme je l'ai dit les échanges ici sont sympa même si très impersonnels.
^^

179Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 20:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bella Je t'ai donné les liens pour avoir des échanges plus personnels dans mon précédent posts ^^ C'est dur de sympathiser quand on parle juste d'HP, vu qu'on a tous ce point commun, alors les sujets hors HP (musique, films, tchat, salle co...) permettent de se trouver d'autres choses à partager Wink

Je ne connais pas Hogwart is here alors ça ne me parle pas trop ..

Et David, ce n'est pas intérieurement ta faute voyons! Wink
C'est le but de ce sondage, voir comment améliorer l'esprit du forum! Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

180Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 20:57

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Je connaissais déjà ces endroits mais merci Miss ! Wink
Je passe souvent dans st mangouste, mais les tchats sont fort morts du moins quand j'y passais. Ma salle commune est déserte aussi.

Enfin j'imagine que de fait, je ne suis pas assez active que pour pouvoir vraiment faire connaissance. ^^'

181Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 22:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est un peu un cercle vicieux en fait ... Si personne ne participe dans les parties générales forcément cela n'incitera pas les gens à venir poster donc personne ne poste et ainsi de suite ... ^^"

182Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 9 Aoû 2016 - 11:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Exactement ce que j'allais dire Hermy! Si tu vois un sujet "mort" n'hésite pas à le réveiller ! Smile

Non non tu es assez active Bella, il y a sûrement quelque chose à améliorer de la part du forum, merci de partager vos ressentis en tout cas.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

183Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 9 Aoû 2016 - 13:45

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour les salles communes je te comprends Bella, celle des Gryffons a été très souvent inactive pendant près de 6 mois d'affilés et aujourd'hui elle repart de plus belle avec pas mal de post.

Après je sais qu'il n'est pas évident d'engager des conversations. Mais parler sur la tchat, dès qu'il y a un message je vais y faire un tour et si j'ai des choses à dire je les dis.

Après je comprends les personnes qui veulent une tchatbox même sur un site "à part". Peut-être que nous pouvons essayer? seulement pour voir si des personnes arrivent davantage à s'intégrer par ce moyen.

Personnellement je n'adhère pas totalement car je me connais, dès que j'ouvre la tchatbox et qu'il y a du monde, j'y reste et ne vais plus sur le forum principal ce que là je trouve très dommage car le forum est très bien fait.

Et oui il me semble aussi qu'il y ait un décalage entre les nouveaux membres et les anciens même si on fait tous de notre mieux pour discuter avec tous le monde.

184Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 9 Aoû 2016 - 14:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est exactement pour le poing cité par Amandine que je suis assez fermée au sujets des chat box...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

185Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 9 Aoû 2016 - 15:03

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est assez intéressant de voir les différents points de vue!

Par contre, du côté "chatbox" pour moi c'est plutôt l'inverse. Je suis pas contre, mais dès qu'il y aura trop de monde et que les conversations vont se croiser et partent dans tous les sens, je me connais, je n'y retournerai plus.

Mais si ce moyen peut faciliter l'intégration de nouveaux membres, je dis oui ! Wink

186Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 10 Aoû 2016 - 7:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le problème des tchatbox c'est qu'elle fait déserter les autres parties. Alors c'est sur que pour parler et tisser des liens avec les autres membres c'est plus facile. Cependant les membres ont tendances à se servir uniquement du tchatbox et à ne plus poster ailleurs. Or nous sommes sur un forum de discussion HP pas un tchat....

Pour faire connaissance il existe les MP. C'est la raison pour laquelle nous refusons la tchatbox.

187Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 10 Aoû 2016 - 11:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je débarque XD

Alors on avait eu un groupe facebook où les gens en avaient profité pour discuter pas mal entre eux. Ely avait laissé faire car elle trouvait ça fun et sympa tant que les membres restent sur le forum. Problème il y a eu une énorme dispute entre deux membres et ça a mis une sévère ambiance sur le forum...

Un chatbox hors forum créerait peut-être la même chose, il faut que des personnes soient là pour modérer mais c'est compliqué :3

Rien ne vous empêche de vous envoyer vos pseudos skype ou autre si vous vous entendez bien avec un groupe de personnes mais un chat je suis contre : on n'est pas dupes hein on sait tous qu'on va tous discuter entre nous et délaisser complètement le forum...Déjà qu'il n'est pas hyper actif...

Désolée si vous ne vous sentez pas intégré mais croyez-moi, il faut persévérer ! Il est vrai que le forum est moins actif donc plus compliqué mais en vous mettant du sien (et aussi du nôtre bien sûr), vous trouverez une place Wink




_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Signat11

188Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 10 Aoû 2016 - 14:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est sûr je comprends vos positions et se serait très compliqué à modérer en effet.

Mais oui il existe les MP et personnellement je suis ouverte pour en recevoir, j'y répondrais avec plaisir alors si vous voulez discuter et faire connaissance surtout ne vous gênez pas pour me parler en MP cela ne me pose aucun problème (d'ailleurs tout le monde à ses Mp ouverts à tous).

189Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 10 Aoû 2016 - 15:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Exactement, il y a les MP Very Happy

D'ailleurs, attention à mettre un titre (au moins 4 ou 5 lettres) sinon impossible à l'ouvrir x)


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Signat11

190Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 10 Aoû 2016 - 18:02

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Bon ben restons comme cela alors tant pis c'est pas grave je resterai sur mon vote ^^

191Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 11 Aoû 2016 - 13:24

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
L.Lupin a écrit:D'ailleurs, attention à mettre un titre (au moins 4 ou 5 lettres) sinon impossible à l'ouvrir x)
Haha ! Faut zoomer sur la page dans le cas contraire. Razz
Il faut maintenir CTRL et appuyer plusieurs fois sur + pour ça. ^^

192Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 11 Aoû 2016 - 13:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Merci de l'info comme ça si un jour cela m'arrive je saurai comment ouvrir le MP.

193Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 11 Aoû 2016 - 16:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bah merci Sly! Le nombre de messages que j'ai jamais pu ouvrir!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

194Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 11 Aoû 2016 - 16:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah moi ça ne marche pas du tout...XD En même temps il a mis qu'un point...


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Signat11

195Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 11 Aoû 2016 - 19:00

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Même en zoomant ? Qui t'envoie des MP avec un simple point en Sujet ? Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 5228

196Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 12 Aoû 2016 - 15:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pareil que Melie, ça ne marche pas! J'ai déjà eu des mots intitulés "..." Merci quand même Sly.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

197Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty vous sentez-vous intégré ? Sam 13 Aoû 2016 - 2:18

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je suis assez nouveau et en plus "nocturne" donc pas évident de tchater avec quelqu'un !
Mais même comme ça j'ai des réponses "en différé" et j'ai l'impression de m'intégrer petit à petit !
Il y tellement de jeux et de question/réponse simple qui permettent quand même de faire connaissance petit à petit avec les gens !
Perso je préfère prendre du temps pour apprendre à connaitre et m'intégrer et je trouve le système actuel assez bien !
Nettement mieux que Facebkk ou j'ai plus de 1000 personnes "amis" et en fin de compte ne parle vraiment avec personne à part mon entourage de la "real vie" !
Ici il y a un sujet commun HP et autour de ça vient se greffer d'autres sujet !

Courage Bellatrix, jette toi à l'eau et tu verras que tu en retirera du positif !

198Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 13 Aoû 2016 - 16:50

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
L'intégration depend aussi des gens qui veulent s'intégrer aussi y a des personnes assez sociable et d'autres un peu moins et comme au royaume des non sociable je suis roi  Razz.

Moi je sais que meme si j'ai 15000 messages je ne serai pas integrer parce que j'aime pas trop les mp en fait...

199Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 13 Aoû 2016 - 19:04

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah mince, j'aurais essayé en tout cas.

Dans ce cas, demandez aux admins s'ils peuvent ajouter une limite minimale de caractère dans le sujet. Cela pourrait permettrai d'afficher une erreur au moment de l'envoie du message si celui-ci ne contient que des points ou un sujet de moins de 5 caractères par exemple. =)

200Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 14 Aoû 2016 - 23:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On s'écarte du sujet mais je crois qu'elle avait déjà essayer  Eledhwven

Pour l'intégration c'est peut être plus difficile mais il y a quand même énormément de sujet pour apprendre à se connaître sur le forum ! 
C'est vrai que tout le monde ne répond pas forcément et l'activité est moins forte mais si chacun posté quelque part alors le forum sera vivant !


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 8 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit