-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 12:47

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Il manque également le "Bof". 
Je ne saurai l'expliquer, mais je ne me sens pas vraiment intégrée...

152Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 12:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah pourquoi Laura ?!?
Essaie quand même d'expliquer, parce que là honnêtement je ne vois pas... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

153Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 12:53

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai l'impression d'être parfois de trop, que mes posts sont ignorés (sauf dans les jeux, évidemment.). Je ne suis proche de personne ici, je n'ai fait vraiment fait la connaissance de personne en 2 ans. J'ai l'impression de n'être que du vent. J'ai l'impression que si je venais à disparaître, personne ne s'en rendrait compte ici.

154Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 12:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah tu sais... Je crois que c'est un peu la loi partout, sur forum ou IRL... Les gens vont et viennent, on s'attache, on se sépare, on en souffre (ou pas) mais le seul point certain c'est que le temps passe, et la vie continue...
Personne n'est indispensable à la vie d'autrui...

Après je ne trouve pas que tu sois ignorée, perso il m'arrive de ne pas répondre à certains messages juste parce que je ne sais pas forcément quoi dire, je préfère donc me taire que de dire une bêtise/un truc inutile, ça veut pas dire que j'ai ignoré le post, je l'ai lu, je l'ai compris, mais n'ai pas ressenti le besoin d'y répondre, et c'est pareil pour tous je pense, toi même tu ne réponds pas forcément à tout le monde, comme chacun quoi... Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

155Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 13:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est un point super intéressant, Laura, je n'avais pas osé en parler.

Pour te répondre avant tout, je dirais que je réponds à tous les MP qui me sont envoyés sans aucun soucis. Cela peut déboucher ensuite sur de longues conversations contenant des romans entiers rien que dans un MP, mais cela dépend des personnes. En ce qui concerne les posts dans les topics publics, je me force de répondre à tout ce qui précède si personne n'y a répondu, je trouve ça normal. JAMAIS je ne posterai dans un topic de jeux en ignorant le commentaire de mon VDD (voisin du dessus), surtout s'il m'est destiné. Aussi, lorsque je ne sais pas quoi répondre, je ne poste rien. J'attends que quelqu'un d'autre y réponde (en espérant que cela arrive), ou alors je dis clairement que je ne sais pas quoi dire, mais c'est pas forcément évident selon le sujet évoqué.

Encore une fois, je peux parler des forums de Captain Alban (qui concernent Tomb Raider et Lara Croft : mon monde à moi, en fait, avant Harry Potter). J'y suis parfaitement bien intégré depuis Septembre 2010, tout le monde me connaît et je suis classé 6e membres ayant le nombre de messages le plus élevé (sachant que ce nombre diminue avec les suppressions de topics contrairement au FCHP) et mes posts ne sont que très rarement ignorés. J'estime donc y être parfaitement bien intégré. Mieux encore, j'ai rencontré en vrai quelques personnes de ce forum, et là, ça solidifie les liens ! Si vous voulez me voir, je serai à la Paris Games Week le 30 et 31. ^^

Je suis quelqu'un qui adore parler, alors y a pas de soucis, tu peux parler de tout et n'importe quoi, je répondrai ! Généralement, les limites de discussions sont assez rares. Tant qu'on ne parle pas de vêtements pour fille, moi ça me va. XD

156Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 13:35

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je n'ai pas forcément envie d'épiloguer là-dessus. J'ai donné mon ressenti parce que le sondage s'y prête, et que Ash m'a demandé d'expliciter. Mais ça s'arrêtera là. J'ai pas envie qu'on me prenne en pitié ou quoi que ce soit ^^

157Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 13:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas le but d'un débat, ne t'inquiètes pas pour ça Wink 
On peut se répondre sans en arriver à la pitié, ou alors faudrait beaaaaaucoup de truc pour que la pitié soit là. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

158Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 14:03

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
...

Alors là, je suis limite choqué par ce que je viens de lire... désolé.
De la pitié... j'explique mon ressenti sur le sujet que tu as mis et tu parles de pitié...

Bref, j'ai plus rien à dire.

Rolling Eyes

159Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 17:28

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Laurharry a écrit:J'ai l'impression d'être parfois de trop, que mes posts sont ignorés (sauf dans les jeux, évidemment.). Je ne suis proche de personne ici, je n'ai fait vraiment fait la connaissance de personne en 2 ans. J'ai l'impression de n'être que du vent. J'ai l'impression que si je venais à disparaître, personne ne s'en rendrait compte ici.

Justement ce n'est qu'une impression.
Je suis content de te lire et d'autres aussi .
Faire des connaissances sur les forums c'est pas simple ca prend du temps etc... et surtout y a la distance, ca serait plus facile a des membres de se voir irl si ils habitent a cote plutot que d'autres qui habitent a 500km par exemple.

160Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 18:01

Invité

Invité
avatar
Je suis d'accord avec toi David. On se ferait plus vite des " amis" si on était voisin...

Moi ça va je me sent intégrée dans ma maison, et sur les jeux. Et je ne poste pas beaucoup sur les autres sujets donc voilà. Mais tout le monde est sympas Smile

161Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 21:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah ben évidemment que tu es intégrée dans la maison Anaïs Very Happy Tout le monde l'est je pense. Même ceux qui ne passent que de temps en temps. 

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que je n'avait pas répondu au sondage. J'ai vraiment besoin de vous dire ma réponse ? Plus de 10000 messages je crois que ça veut dire quelque chose. 
J'ai été absente quelques mois un peu après mon arrivée, et je suis revenue. J'ai tout de suite été très très bien accueillie pour la deuxième fois et je n'ai eu aucun mal à me sentir à l'aise ici. Je ne suis plus repartie depuis ! 
Puis j'ai lié des affinités plus ou moins grande avec plusieurs membres, donc bon... Wink 

J'ai jamais eu de problème à m'intégrer sur un forum, mis à part un forum RPG. J'ai abandonné voyant que personne postait avec moi ^^ Mais franchement le FCHP à la palme de l'intégration, on se sent direct hyper bien ici Smile

162Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 22:14

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je pense que c'est normal d'avoir peur de pas être intégré, ça dépend comment les gens parles, répondes ou autres et certains sont moins expressifs que d'autres (je ne vise personne hein, c'est juste une surjection). 

Personnellement, je me sens bien intégré, les gens ici sont vraiment super sympa, on peut parler de tout comme de notre passion si je puis-dire, donc HP et puis même si je parle pas à tout le monde, bah je suis contente d'être là et je tiens à remercier tout le monde d'être comme ils sont  Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 1544969546 et j'ai fais une superbe rencontre avec une fille que j'apprécie énormément donc j'en suis encore plus contente, voilà pour moi Smile

163Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 3 Oct 2015 - 15:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi non plus je n'avais pas donné mon opinion attendant de passer au moins une année pour voir. Laura, je te lis et si j'ai à dire des choses sur ce que tu dis, ne t'inquiète pas, je le dirais. Si je ne réponds pas c'st que j'ai souvent rien à dire. mais j'ignore jamais un post!

Pour ma part je me sent super bien accueilli et intégré sur ce forum! Bon je poste beaucoup aussi et essaie de venir tous les jours: ça me détends de venir ici car il y a une bonne ambiance et je trouve que je m'entends bien avec tout le monde.

164Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 27 Oct 2015 - 17:09

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
J'ai mis oui car tous les personnes avec qui je poste son adorable, bien que je ne vienne plus trop en ce moment...manque de temps et promesse ne font pas bon ménage avec Harry Potter lol). J'espère ne pas arriver trop souvent dans les conversations comme un chien dans un jeu de quilles.

Smile

165Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 27 Oct 2015 - 17:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Haha!! toi aussi tu es adorable de dire cela. c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance et vu qu'on aime bien papoter si quelqu'un s'incruste dans une conversation cela ne fait jamais de mal.

166Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 13:47

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi je trouve tout le monde très sympas et très accueillant. J'adore venir ici et d'allieur je viens tout les jours.

167Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 14:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Mandragore ça fait plaisir de lire ça!

Avec mon nombre de messages, mon ancienneté et mon grade je crois que ma réponse se dit d'elle même Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 5228 mais Je n'ai jamais aussi bien été intégrée qu'ici! Depuis mon inscription, j'ai crée beaucoup de liens, j'ai vu des gens partir et parfois revenir mais on a toujours répondu à mes messages alors j'essaye de rendre la pareille aux gens.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

168Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 15:35

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Ah tiens, ben je trouve ça intéressant comme topic.

Ma réponse serait bof aussi. Je ne dois pas m'y prendre merveilleusement bien... Mais de fait, j'ai souvent l'impression que c'est pas très vivant comme relations, et que je n'ai finalement de contacts avec personne.

Je trouve ce forum très bien fait donc aller voir ailleurs n'est pas la question, et quand il y a contact c'est toujours très sympathique... Mais un truc qui améliorerait ça, c'est une chatbox.

J'étais sur un autre forum ( hors HP )et il y avait une chatbox. Ben ça les amis, ça change TOUT, pour peu que le forum général soit toujours actif. On parle tellement plus facilement aux gens quand l'échange est immédiat, que d'attendre une réponse à un MP qui n'arrive parfois pas avant deux semaines - si elle arrive- ...

Du reste, oui j’espérais vraiment rencontrer des gens et nouer des liens, mais voir des sujets HP met déjà du baume au coeur, alors je m'en passe un peu, même si c'est toujours avec cet espoir que je suis là. Wink

Bonne journée à tous ! Very Happy

169Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 19:30

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai eu Internet en 2009, donc très tardivement comparé à la plupart des gens. Je me méfiais de ce système de forums, discuter avec des inconnus, tout ça. Et aujourd'hui, je suis inscrit sur de nombreux forums (bien que CA et FCHP restent mes premiers forums), je trouve le principe formidable. Malheureusement, de nombreux forums tombent en ruines au profit de réseaux plus importants comme Facebook ou Twitter, et cela me désole au plus haut point. L'interaction n'est pas la même sur ces réseaux. =/

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à m'intégrer ici. =) J'ai commencé par me faufiler dans de nombreux topics, j'ai parlé un peu à tout le monde et j'ai demandé qu'on supprime le "Raider" de mon pseudo. XD Je suis Sly ou Sylvester, mais pas SlyRaider. Ca, c'est la version longue pour l'inscription (et pour suivre mes traces sur Google, si si ! XD Bon, y a une autre fille qui a pris mon pseudo par la suite... dommage !). ^^ J'ai ensuite créé mes propres topics et animé quelques jeux. Mon nombre de messages a pas mal augmenté, presque 6 000 en 1 an. Être actif aide beaucoup à l'intégration. =)

170Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 19:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je me permets de répondre à ton message Bella.

La chatbox a beaucoup été évoquée par de nouveaux membres mais nous aimons que le forum reste un lieu d'échanges construits et pas des "cc ca va?" "Oui et toi?", d'où le nom Forum de Discussion Wink
De plus je trouve que discuter sur une tchatbox diminue les échanges sur le forum en lui même. (J'espère ne pas être méchante envers les autres forums en disant ça, je me trompe peut être)

D'ailleurs pour échanger nos nouvelles, il existe le Tchat qui fait office de chatbox, en moins interactif.
Ainsi que tous les sujets de saint mangouste parlant de séries, musique ou autre qui permet de se trouver des points communs. => http://www.forumharrypotter.org/f27-l-hopital-ste-mangouste
Tu peux aussi discuter en salle commune.
Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu feras de belles rencontres dans les prochaines semaines, il faut du temps pour les rencontres de qualités Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 5228 Perso, j'ai rencontré des gens super ici mais ça n'a pas été tout de suite!
Tu m'as l'air bien sympathique alors je suis un peu triste de lire ça ...

Pour le changement de Pseudo Sly, voici l'endroit où se diriger => http://www.forumharrypotter.org/t5189p175-changement-de-pseudonyme (et pour être intégré tu l'es c'est clair Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 5228 Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 157189 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

171Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 20:16

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oh mais je ne veux pas le changer. SlyRaider est mon identité sur le web, partout où je vais (s'il est déjà pris, il devient alors SlyRaider03) : le mélange parfait entre mon prénom (Sylvester) et mon jeu préféré (Tomb Raider). Ce fut mon premier et dernier pseudo. Mais tout le monde m'appelle Sly, quelque soit le forum. XD Certains m'appellent Sylvester parfois, et j'aime bien car c'est comme ça qu'on m'appelle généralement dans la vie. Mes proches m'appellent juste Syl' quant à eux, le 'vester' est trop long. XD

172Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2016 - 21:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah pardon Je n'avais pas compris! C'est vrai que tu m'as "repris" quand je t'avais appelé SlyRaider Wink D'ailleurs j'ai toujours pensé que tu t'appelais Slyvester à cause de ca!! Je n'avais pas fait attention à la nuance Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

173Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2016 - 13:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bella tu n'as que 84 messages à l'heure où je poste ce message, c'est normal que tu trouves qu'il n'y a pas encore beaucoup de contact mais saches que ça va arriver. N'hésite pas à t'immiscer dans les conversations. Et ça viendra. Pour ma part il m'a fallu quelque mois pour être complètement intégré et c'est à partir de mes 200 messages que je l'ai vraiment ressentit.

On ne laisse personne sur le carreau, je te le promet.

Et oui Sly' c'est sûr tu est bien intégré!

174Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2016 - 14:36

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Haha, merci ! Razz

Slyvester, c'est vraiment pas terrible comme prénom. Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Langue17
Non, j'ai bien le même prénom que Stallone. Mr.Red

175Vous sentez-vous intégré ? - Page 7 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 8 Aoû 2016 - 19:28

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'ai du mal a me sentir intégrer ici , sur d'autres forum je passer souvent par la chatbox au début donc je me sentai assez proche des personnes présentes là y a un décalage entre les anciens membres et les nouveaux mais c'est que mon avis ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit