Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 13:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On applaudi bien fort la réponse de El', désintégration ça me rappel un groupe de GrindCore mdr.

Je pense aussi que le forum est assez accueillant pour se sentir intégré.

Bon sauf pour moi j ai encore du mal à prendre mes aises, faut dire qu avec Ely c est pas forcément évident.

52Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 13:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouah, ça me fait tout bizarre de lire ça de la part de Bee' !

Quand je suis arrivée, je me suis pas du tout sentie bizutée !!

Chacun ses goûts, ses choix ...

Puis pour la photo, je suis pas d'accord non plus !

Je suis si bien sur le FCHP ! Very Happy

53Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 14:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lyla , elle ne parle pas de ce forum mais d'un autre ^^

Sinon , pour répondre a la question , je me suis hyper bien intégrée au début , il y a eu une période de froideur a mon encontre (enfin , je le vivais ainsi ^^) puis c'est revenue comme au début Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 2134391180Donc en gros , si j'enlève ce petit mois , oui , je me suis et me sens super bien intégrée ! Very Happy

54Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 17:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T as eu une période de froideur!?

Quand t es passée modo? Ou c est plus un ptit coup de parano comme savent si bien faire les femmes lol.

55Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 17:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
T as eu une période de froideur!?

Quand t es passée modo? Ou c est plus un ptit coup de parano comme savent si bien faire les femmes lol.

Je t'en ficherai moi des femmes ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 93740 xD

Oui , peu après ma nomination et pendant la fermeture des maisons Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 854936 J'ai même pensais à quitter le forum tellement j'en pouvait plus de ce sentiment Embarassed

56Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 17:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
NON ! Je ne me sens tellement pas intégré ! =.=

Genre... ouin là... il a personne qui m'aime ! O_O

Tsé non ça va pas faire un an que je suis sur le fofo mais tsé... je ne me suis pas intégré avec mes ( bientôt) 4 000 messages ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 421639 ! Ouais vrm... l'intégration... Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 398271

hihihi je sors ! Mr.Red

57Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 18:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Re bravo pour tes bientôt 1 an et bientôt 4000 messages ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 642676 je me souviens comme hier de ton première avatar/signature ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 903203 Tu devrais le remettre pour l'occasion ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 903203

58Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 20:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MYSTI ! Ton ava c'est pas Heather Morris ? Son oeil droit est trop bizarre non ? Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 4234247865

Sinon moi je me sens bien intégrée, mais pas avec tout le monde. Pas dans le sens où on me rejette ou quoi hein, pas du tout ! En fait j'pense que j'aimerais surtout parler avec beaucoup plus de personnes que je ne le fais actuellement. Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 854936

Mais sinon c'est sûr que c'est super facile de s'intégrer ici et de se sentir à l'aise ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 903203

59Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 22:33

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
En même temps si tu m'acceptais sur facebook on pourrait plus se parler Razz *je fais genre tu parlais de moi en parlant de gens avec qui tu voulais plus parler*

Mmh je pense que l'intégration se fait gentillement de toute façon...

60Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 24 Jan 2012 - 22:09

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
OUI !!! ^^ Je suis active sur le forum que depuis 2 ou 3 mois mais je me sens bien intégrée ! Peut-être pas avec tout le monde évidement mais dès le début j'ai apprécié d'être bien accueillie, je peux pu me séparer du fofo dès que j'allume la page ! L'ambiance est conviviale et tu te sens à l'aise très rapidement ^^

61Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 24 Jan 2012 - 22:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi je me sens bien integré Smile
C'est vrai qu'au dévut on connait une période où on se sent pas à l'aise mais en même temps c'est normal qu'on est nouveau^^
Mais c'est vite passé Smile
Donc pour les petits nouveaux : Ne vous sentez pas rejetés, on ne désire que vous connaître Smile

62Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 25 Jan 2012 - 13:45

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
Beetlebum a écrit:Un peu ??? Un peu ??? Là bas, c'est bizutage complet, selon tes goûts musicaux, faut faire attention à ne pas citer certains groupes sous peine de voir un déluge de smiley genre "lol" ...
Oh, et p'is ils ont des sujets de prédilection sur les sujets de présentations ... Ca tourne quasiment toujours autour du "sexe" sans blaguer ... Et p'is tant que t'as pas posté une toph, t'es un "fake" Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 3451650135

pourquoi créer une communauté qui tourne autour de la musique si c'est pour être étroit d'esprit sur le sujet ? O_O (oui, je te lis avec 3 balais de retard XD ) et puis l'histoire du bizutage là, je ne comprend pas non plus ! les nouveaux arrivent à tenir le choc suffisamment longtemps pour devenir des habitués avec cette mentalité ? à quoi bon être sur un forum si ça n'est pas pour rencontrer et partager avec de nouvelles personnes... après tout, "tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 5228

Je répond aussi avec un balais de retard xD je suis plus trop avertie des réponses dans le sujet en fait xD
C'est pas qu'ils soient étroits, où dans le sens, ils acceptent quand même un panel de genre de musique assez large ... Mais c'est qu'il ne faut pas citer certains groupes mal vus là bas ... Genre en tête, j'ai Simple Plan, Queens Of The Stone Age (Et là, je ne comprend pas la levée de bouclier pour ce groupe, c'est quand même assez poussé musicalement, mais y a rien à faire, dès que tu parles de ce groupe, ton message se fait descendre quasiment le 3/4 du temps xD) , U2 aussi (Quoique j'aime pas trop non plus ... Mais j'adore Beautiful Day d'eux xD), Fall Out Boys ... Bref des groupes qui ont, ou ont eu pas mal de succès, mais qui leur plaise pas, donc quand tu dis aimer un de ces groupes, bah foutage de tête !

Bah les nouveaux ... Ils font pas tous long feu, pour te dire, sur 15 nouveaux arrivants, il n'y en a que deux ou trois qui restent sur le long terme, et encore !
Mais ils sont contents d'être en petit comité il me semble d'après ce que je lis ... Et puis ils sont rencontre entre eux surtout, ils font pas mal d'IRL, donc de plus en plus proches, et les nouveaux de plus en plus écartés ...
D'ailleurs j'en ai vu deux vite fait de ce forum, car ils font leur étude à Toulouse, un à une gare, et l'autre pas loin de mon lycée, je leur ai pas parlé vu mon niveau de postage là bas, et puis franchement, même si je suis sur ce forum depuis 2007, je ne suis pas intégré dans la base du forum donc, je ne voyais pas l'intérêt de leur parler ...
En tout cas, je pense que leur forum, d'ici cet été, ou l'année prochaine, va connaître une augmentation des inscrits, vu que le groupe, sur lequel est à la base basé le forum, va sortir un nouvel album ... Je dis bien à la base, car la plupart ne sont plus très fan de ce groupe ...
D'ailleurs je n'en suis plus, et j'attend nullement le prochain album xD, j'écouterai pour voir quoi ... xD
J'y reste parce que certains sont des mines d'or de découvertes de groupes c'tout xD


Bref, ton forum ely, c'est un champion de l'intégration ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 2134391180

63Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 12 Mar 2012 - 3:41

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Sa peu aller, je commence petit à petit à faire mon trou comme on dit, en tous cas c'est le seul forum ou je participe abondamment depuis mon inscription.

64Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 12 Mar 2012 - 17:43

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
J'ai répondue non parce que personne ne m'aime puis j'ai une meilleure enemie en plus Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 3451650135

LOUL je rigoule j'ai répondue OUI ! Bien évidemement avec tout ces bienvenue ect... Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 811500621

65Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 18:44

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ben moi, je ne sais pas trop.

Comme je l'ai dis, j'ai un peu de mal avec les forums où le seul moyen de communication est le post. Et, si je me sens bien dans le sens où on ne me dit rien de déplacé, j'ai l'impression bizarre que les sujets que je lance ou les messages que je poste auront vraiment très difficilement le dixième de l'engouement qu'à susciter ma présentation, quelle que soit leur taille ou leur intérêt. C'est peut être une impression stupide ...

66Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 18:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est une impression stupide x) tout sujets venant des membres sont interessants , il ne fautt pas que tu garde ce sentiment ^^ après , sache qu'on peut tres bien connaître les membres sans passer par une chatbox Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 854936 je te le fis , la meilleur facon pour t'integrer pleinement , c'est de poster un peu partout , tu verras tres vite des points communs avec certains membres qui , après de nombreux echanges , finiront par te passer leurs numeros ( voir adresse !) Et tu finira par etre totalement en symbiose avec nos merveilleux membres !

67Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 19:19

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
J'ai posté de partout x)

Par exemple, j'ai posté un sujet dans "série"
et une fic dans "autres"

et c'est assez drôle de voir à quel point cette série fait peur aux gens, et que j'ai posté ces fic sur trois forums différents, avec à peu près le même résultat, alors que les deux autres sont des forums d'écriture x)


Le sujet principal de mon message n'est pas cette histoire de chatbox, c'est vraiment le fait que je fais des efforts pour m'intégrer en postant des sujets que j'espère intéressants, et que je vois qu'il y a trois fois plus de messages sur un sujet "test : êtes vous un vrai fan" que sur un vrai débat.

D'où mon inquiétude de savoir si je vais arriver à quelque chose avec la philosophie " qualité plutôt que quantité" par rapport à la philosophie "plus y a de sujets faciles à répondre, plus y a de messages, plus y a de vie sur le forum, et plus j'ai un rang élevé mwahahaha, bon je vous laisse je vais remplir le tchat, j'ai pas fais mon quota aujourd'hui"

Oui, je sais que j'exagère un max, mais j'ai déjà vu des gens faire ça, et je reconnais que j'ai un peu fusionné cette image d'invitation au flood à la notion de rangs évolutifs.


Ce que je veux dire, c'est que poster de partout, même dans les trucs qui ne m'intéressent pas, juste pour me faire voir et inciter les gens à me parler, c'est pas mon truc, je préfère montrer ma manière de raisonner dans mon peu de post, et voir qui veut en savoir plus long sur moi. Et malheureusement, je crois que ça ne marche pas.


D'où mon inquiétude par rapport à ma légitimité de présence sur ce forum, et donc de mon intégration, car je ne vais pas me mettre à poster de partout pour le plaisir, car c'est ça que moi, j'appelle flooder.

68Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 21:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense qu'il faut privilégier la qualité à la quantité... et tu as raison en ce sens ! maintenant il faut également du temps pour que les liens se créent.. parfois, cela s'effectue spontanément et parfois c'est plus long ! le forum connait des "hauts et des bas" dans tous les domaines... certains membres sont présents par intermittence.. je te conseille la patience... Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 15859


_________________

© daffyneko

69Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 21:22

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
C'est vrai, la patience mène à tout ^^

J'ai juste quelques problèmes ces temps-ci, et ça me fragilise pas mal ...

Du coup, ma patience est plus limitée que d'ordinaire, et j'ai un gros mal de crâne.

Ce forum est très bien, faut juste que je m'habitue ^^


Merci beaucoup ^^

70Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 21:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je me doute que ce n'est pas simple pour toi en ce moment... on aimerait pouvoir combler des vides... et dans ces cas là, tout nous semble avancer au ralenti voire pas du tout... ça va aller ^^


_________________

© daffyneko

71Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 16 Mar 2012 - 21:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Romain a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que poster de partout, même dans les trucs qui ne m'intéressent pas, juste pour me faire voir et inciter les gens à me parler, c'est pas mon truc, je préfère montrer ma manière de raisonner dans mon peu de post, et voir qui veut en savoir plus long sur moi. Et malheureusement, je crois que ça ne marche pas.


Je t’arrête de suite , je ne t'ai jamais dit de poster à tout va , même dans les sujets qui sont pour toi peut intéressant Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 5228 Mais dans les sujet qui t’intéresse , tu vas forcement tomber sur un membre , et tu vas vite lier une amitié Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 854936

72Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 17 Mar 2012 - 10:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
patience et longueur de temps font plus que force et que rage lol.

Comme mes collègues l'ont dit, avec le temps tu développes tes affinités!

Et puis on est plutôt chaleureux je trouve lol. *Se lance des fleurs*

73Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 17 Mar 2012 - 10:48

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oui tu vas voir, je suis là depuis début Décembre et j'ai maintenant beaucoup de liens, plus ou moins proches, avec les membres de ce forum, tu vas voir, normalement ça se fait tout seul, il faut juste un peu être patient Wink

74Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 20 Mar 2012 - 21:35

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je me sens intégrée, ça fait quelques mois que je suis inscrite et dès ma présentation, ça m'a choqué (en bien je vous rassure) de voir l'accueil des gens parce que c'est mon premier forum et vu que je connaissais personne ben je pensais pas que l'accueil serait aussi chaleureux.

Ensuite, à mon rythme, j'ai posé mes marques, je m'incruste un peu partout, j'ai posté des fanfictions (faut vous les lisiez mes amis Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 561563944 ), mes créations, mes dessins.

Puis après c'est à notre tour de souhaiter la bienvenue aux gens et je m'efforce toujours de le faire comme on me l'a fait.

Après je suis d'accord avec toi Romain, je suis pas du genre à poster très souvent. Parfois je lis les posts mais rien ne me vient en tête alors si j'ai rien à dire, je dis rien, du coup ben j'ai pas beaucoup de messages postés depuis Novembre mais j'aime toujours l'ambiance.

Tout le monde est sympa, après j'ai pas d'affinités particulières, mais faut dire que je ne post pas souvent alors c'est pas facile non plus.

Comme les autres l'ont dit plus haut: Patience...

En tous cas, je suis très bien ici et pour ça, je vous en remercie! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 811500621









limite je vais pleurer Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 3451650135 : non je déconne, pas quand même Very Happy

75Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:15

Alisone H. Rutcity

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alisone H. Rutcity
J'ai écris mon message de bienvenue hier et j'ai été agréablement surprise par le bon accueil que j'ai eu! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Ange224u C'est hallucinant! Sœur (Helya Weasley) m'avait déjà briefé sur la super ambiance de ce fofo et je confirme! Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 435336
Parce que je suis aussi très active sur un autre forum, seulement... Bah ça part très souvent en live quoi... onegai Avec pas mal de frittage et ça plombe le moral à force... Vous sentez-vous intégré ? - Page 3 Angry-sm
Donc... Merci à vous!!!! 8dd8d

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit