-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! Bah je suis contente que tu aimes tout comme nous le fofo Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 903203 Les disputes ( si dispute il y a ) ne sont pas très virulente , elles prend maximum 2 heures avant que les membres en question ne se pardonne XD Bref , il n'y a toujours des disputes dans une famille Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Ange224u

77Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:26

Alisone H. Rutcity

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alisone H. Rutcity
Ah ça c'est vraiment coooooool Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 28600272

78Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 5228 Non mais ici , le forum ne cherche pas d'embrouille aux autres , mais seulement des amis ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 903203

('tention aux floods :wmi: Ce n'est rien , hein , mais bon , je fais mon job XD)

79Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:29

Alisone H. Rutcity

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alisone H. Rutcity
Ah oui pardon! Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 467826 Sœur m'a dit qu'il fallait faire une belle et longue phrase! Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 23240 LOL. Nan parce que sur mon autre fofo les floods sont interdit, mais on peut poster genre juste deux mots parfois. LOL Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Ange224u

80Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 11:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 5228 Pareil , je connais un forum (rien a voir avec HP) qui interdit le flood mais font des messages du style :"ok" O_O Qu'entendez vous par "floods ? XD Breeeef , je m'écarte du sujet xD

Alors bah oui , depuis 1 an et 3 mois je me sens hyper intégrer (non , c'est vrai ? =O) xD

81Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 24 Mar 2012 - 15:07

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah bah c'est sûr, toi en 1 ans et 3 mois t'as 12000 messages et t'es modo, à part ça t'es mal intégrée XD

Nan, moi je l'ai déjà dis mais ça fait un peu plus de 4 mois que je suis ici et c'est ma maison ! J'adore notre petit ( façon de parler Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 5228 ) FCHP Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Amour77

82Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 15:03

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Si je me sens intégrée? ... Je peux dir´e que oui, le fofo est très sympa et les sujets sont distrayants. Je ne connais pas spécialement de membres (bien que je serais ravie qu'on m'envoie des MPs comme dans mon autre forum) mais je pense que ça va venir Smile

83Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 15:15

Invité

Invité
avatar
Je suis censé être quelqu'un de timide .... et ben sur ce forum j'ai réussi à me libéré de ce fardeau ..... donc oui je pense que j'ai réussi à m'intégrer .... Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 3981248218 ... j'était sur la gazette du sorcier (et j'y suis toujours) mais je ne me suis pas du tout intégré ... je préfère THIS forum !

84Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 16:05

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je ne vais plus du tout sur La gazette du sorcier, aucune intégration ne s'est produite et je n'aimais pas trop aller sur ce forum ! Je préfère vraiment celui-là et celui appelé "HPF", j'adore !

85Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 16:07

Invité

Invité
avatar
mais c'est vrai que c'est super dur de s'intégrer sur la gazette du sorcier ... conclusion j'y vais de temps en temps (mon pseudo c'est sorcière aussi Smile et toi ?

86Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 16:17

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Pareil, le même qu'ici ! Smile

87Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 16:20

Invité

Invité
avatar
ok, je vais aller faire un petit tour sur la gazete pour allé voir Smile
ps fait gaffe au flood on va te le reprocher Smile
edit : c'est bon, je t'ai trouvé

88Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 31 Juil 2012 - 17:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En effet, attention au flood Petitegrenouille, merci Wink

Sorcière, je sais que ça part d'une bonne intention mais évites de réprimander les membres, laisses ce boulot pas toujours réjouissant aux membres du staff ee8/ On évitera ainsi des conflits inutiles Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 854936

89Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté sur le sujet. Je connaissais déjà une amie mais grâce a ce merveilleux forum nous nous sommes réellement connue et sommes devenues très amie maintenant.
Je m'étais inscrite parce qu'elle m'en avait pas mal parlée et pour l'aider aux estivales et voilà qu'un an plus tard j'en suis devenue accro.
Mais bon je me suis sentie intégrée tout de suite et vous faîtes un super boulot pour l'intégration de tous les nouveaux membres. Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 1544969546

90Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:38

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
moi je me sens assez bien intégrer, au début j'avais fait quelques bêtises Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 467826 !mais c'est oublié Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Ange224u !non?? Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 311721 et puis après je me suis fait assez bien intégré sur ce forum.C'est qualité sont:respect,intégration,gentillesse,chaleureux.
C'est grâce à ce forum que j'ai appris certaines choses sur les goodies harry potter (des romans à l'écrans)et d'autres informations sur la saga harry potter.
Je tiens à remercier les admines et les modérateur,et les membres.
En résumé c'est un super forum!
Là je suis sur je pas fais du flood lol Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 989307

91Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 5228 Potterfan , c'est vrai que parfois nous sommes pénibles sur les règles , mais c'est pour le bien du forum Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 854936

92Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:48

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
je disais pas que vous étiez pénible Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 157189 !C'est juste que j'avez fais quelques que bêtises et que vous me le rappelez et vous avez bien raison il faut que sa rentre Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 2423748459

93Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 6 Aoû 2012 - 17:22

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
Je me sens complètement intégrée ! Même si je me suis inscrite hier ou avant-hier je sais pu !
XD

94Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 21 Jan 2013 - 23:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui, oui !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 811500621
Je me sens totalement intégrée !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 15859
Et je pense que ça se voit.... suis très souvent sur le forum .... onegai onegai

95Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 22 Jan 2013 - 8:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr en voyant que tu avais répondu je me suis dit si arwen marque "non" c'est qu'on a vraiment tout loupé mdr.

96Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 22 Jan 2013 - 9:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... effectivement ça n'aurait pas été très logique !! XD
On est très bien ici !!
En plus en ce moment je ne bosse pas, donc le forum est tout le temps ouvert sur mon PC et comme je passe 50 fois devant tous les jours, forcément j'y jette un oeil et je papotte !!

97Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 22 Jan 2013 - 9:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La même qu'Arwen, je crois qu'on peut dire que niveau intégration, on peut pas mieux faire quoi lol

98Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 26 Jan 2013 - 19:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
moi je n'ai pas répondue au sondage parce que j'ai l'impression que personne ne me connait alors que sa fait quand même 3mois que je suis inscrite et je participe souvent au jeux ou au forum Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 3451650135 Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Milk

99Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 26 Jan 2013 - 21:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah je pense que tu te fais une mauvaise idée Emma... Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Ange224u je te croise souvent sur le forum et je te trouve très mimi et à l'aise parmi nous ... Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 15859

100Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 26 Jan 2013 - 21:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Emma, on va apprendre à te connaitre petit à petit ! je pense qu'au début c'est pas forcément facile mais comme tu viens souvent tu vas forcément parler avec des gens et créer des liens Wink en tout cas j'espère et il ne faut pas que tu te sentes de côté ! ^^ c'est pas comme ça qu'on fonctionne Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 5228


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit