Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 13:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Eh ben 10 ans... !!! Et toujours la c'est formidable tout ça!!
En tout cas c'est un super forum!! Avec que des sujets interressant et des gens agréables!! Smile

127Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 13:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si nos Administratrices ne s'envoient pas entre elles un sort impardonnable, on devrait effectivement atteindre la dixième année sans trop de soucis !! Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 5228

128Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 22:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
En même temps ça fait quasi 10 ans que j'essaye de virer Blondie Eledhwven

Ahhh le doux souvenir, du jour où je l'ai bannie et où elle cherchait à revenir Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 5228 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 5228 trop bonnnnnnnnnnnnnn XD


_________________

© daffyneko

129Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 22:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu te souviens ce jour où t'as posté une photo de ta frimousse ? Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Langue17 chiche je la retrouve, on va tous te harceler, le pieddddd Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Langue31


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Signa11

Philly

130Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 22:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ?? Tu as banni Ely ... !!? Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Smiley14
Il a dû y avoir des moments épiques ici !! XD

131Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 22:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui, cette peste est plus teigneuse qu'un botruc mdr Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 GS_132a0on s'éclatait comme on pouvait hin XD c'était crasses sur crasses à l'époque mdr !


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Signa11

Philly

132Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 23:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Laisse ma frimousse où elle est sang de bourbe 15

On se marrait bien.... ee8/


_________________

© daffyneko

133Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 11 Mai 2013 - 23:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Tu te souviens ce jour où t'as posté une photo de ta frimousse ? Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Langue17 chiche je la retrouve, on va tous te harceler, le pieddddd Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Langue31

Je vote pour la frimousse d'El !!! Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Langue17
Et je crois qu'un référendum pour la photo ferait fureur sur le forum ......
LG555 sinon je vais me faire bannir moi aussi !!

134Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 12 Mai 2013 - 11:07

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
aha j'adore les expressions que vous utilisez! XD

Eledhwven a écrit:Laisse ma frimousse où elle est sang de bourbe 15

On se marrait bien.... ee8/

ou encore

~¤elyon¤~ a écrit:Oui, cette peste est plus teigneuse qu'un botruc mdr Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 GS_132a0on s'éclatait comme on pouvait hin XD c'était crasses sur crasses à l'époque mdr !

Tipique des potterheads Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 2308341242

135Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 14:01

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'ai voté Oui, les gens sont super sympa est personnes ne se prends la tête même si on est pas d'accord selon les sujets...

136Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 14:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et c'est normal qu'on ne soit pas toujours tous d'accord, c'est ce qui fait la richesse des sujets du fofo ! Very Happy

137Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 14:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
à 100% avec toi, sur d'autre fofo sa monte quelquefois en mayonnaise, alors qu'ici tous le monde respecte l'autre, c'est bien rare...

138Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 14:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Un forum est un lieu d'échanges. Avoir des opinions différentes ne doit pas faire perdre de vue le respect de l'autre. A partir de là tout va bien...


_________________

© daffyneko

139Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 16:32

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Un grand OUI Very Happy
j'ai eu droit à un accueil des plus chaleureux, le forum en lui-même est vraiment très agréable, je prends un réel plaisir à venir poster Very Happy On s'y sent très rapidement à son aise, et j'en suis bien contente Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 2308341242

140Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mar 14 Mai 2013 - 16:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Tout ce que nous souhaitons c'est que les membres du fchp se sentent ici chez eux. Peu importe leur fréquence de connexion. Ils doivent prendre plaisir à venir... et quand c'est le cas, nous sommes ravis ^^ certains membres ont crée des liens hors forum et je trouve cela très positif Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 15859


_________________

© daffyneko

141Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty J'ai dis oui, mais... Dim 9 Juin 2013 - 13:52

Mina Malice

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mina Malice
Bonjour!
J'ai répondu oui, mais je ne me sens pas totalement intégrée. Mon handicap (la timidité) me fait couler!
Mais encore, ça va, c'est pas comme si j'étais le vilain petit canard, mais quand on arrive comme ça et qu'on est qu'à son troisième jour, c'est pas facile...



Dernière édition par Mina Malice le Dim 9 Juin 2013 - 13:54, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

142Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 9 Juin 2013 - 14:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu es toute nouvelle, c'est normal d'être un peu perdu ^^ Personnellement, j'avoue que j'ai mis pas mal de temps avant de m'intégrer complètement sur le forum Wink Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu te sentiras très vite à l'aise ! Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 1544969546


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Signat11

143Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 13 Mar 2014 - 0:55

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je me suis sentie de suite intégrée, normal vu que je connaissais déjà 2/3 personnes d'autres fofo ^^ et l'accueil de tout le monde a été très chaleureux Very Happy

144Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 1 Juin 2014 - 21:51

Invité

Invité
avatar
Complètement, déjà l'accueil est super, vraiment. Personne ne se prend au sérieux et ne se base sur l'âge de la personne à qui ils s'adressent. Bon, je suis inscrite que depuis quelque jours, mais je n'ai jamais été aussi à l'aise sur un forum aussi rapidement, tout le monde s'est montré adorable. J'étais sur Poudlard.org avant, mais ce site n'est pas assez proche de ses membres, contrairement à celui-ci. Très chaleureux.

145Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 2 Juin 2014 - 16:19

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je confirme que le FCHP est le forum le plus chaleureux qui m'a été donné de voir jusqu'à maintenant. J'avais fais un tour sur Poudlard.org aussi, mais malgré le concept, j'ai pas accroché. Alors qu'ici, tout le monde parle à tout le monde et on ne laisse personne sur la touche. Very Happy

146Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 2 Juin 2014 - 16:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci pour vos messages les filles ! 
ça fait plaisir à lire Smile nous essayons toujours de privilégier la bonne humeur ici  Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 2965971428


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 769180Sanstitre1

147Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 4 Juin 2014 - 16:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je confirme l'avis des filles, j'ai jamais vu un forum aussi actif et avec des membres si adorables et drôles à la fois.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

148Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 9 Jan 2015 - 13:52

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je viens de tomber sur ce sondage, et j'ai répondu ...
 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 435336 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 137865 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 481706 OUIII!!! Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 481706 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 137865 Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 435336

parce que ce forum est juste génial, que j'adore y discuter avec vous tous et que tout simplement j'aime être parmi vous ^^

149Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 10 Jan 2015 - 19:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu es adorable Camille.

Moi le fofo,je me sens bien intégrée c'est sur! Wink 
J'ai pris beaucoup de recul depuis 1 an et demi ou presque.
Je me suis inscrite sur d'autres forums et il n'y a plus chaleureux que celui ci.
A l'inscription comme un an après.



Dernière édition par Miss Diggory le Ven 2 Oct 2015 - 21:42, édité 1 fois

150Vous sentez-vous intégré ? - Page 6 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 2 Oct 2015 - 12:28

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
UP.

Il manque un choix de réponse dans le sondage : Presque, c'est en bonne voie.

Je ne me sens pas encore totalement intégré au forum, parce que je ne le connais pas beaucoup, je ne connais pas encore tous les membres, ni tous les topics, etc. Mais les membres pour le moment m'ont donné envie de rester. On m'a posé des questions assez étranges, mais c'est bon. XD Je pense que c'est normal ! En revanche, je n'ai encore parlé avec aucune admin. Je trouve les membres assez réactifs, et c'est cool. Pas autant qu'un autre forum ou tout le monde parle, mais tant que nos posts ne sont pas totalement ignoré, ça donne envie de rester.

La seule chose à laquelle j'ai dû à m'habituer, c'est le noir de chaque côté qui fait vide, et certains autres détails, mais tout ça n'est qu'avis personnel. Bref, je suis en bonne voie d'intégration, je pense. Après, si je suis chiant, on peut me le dire, mais je crois pas. =/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit