Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit: La passion vient du coeur, pas de nos actes !
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 642676

Voila des paroles pleine de sagesse! (c est exactement la même chose pour la religion).

Et puis ce n'est pas un concours, tout le monde n'a pas le même degrés de passion pour HP, le principal, et c est pour cela que tu es inscrit, c est que tu aimes Harry Potter!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te plussois, Ely Very Happy

Heureusement que ce n'est pas un concours, Pat', sinon je n'aurais pas ma place ici Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 5228

Personnellement, je ne me suis jamais sentie comme la première grande fan de Harry Potter. En fait, pour dire vrai, je me suis inscrite ici en pensant que j'irai lire quelques fanfics, etc., mais en fait ce forum a eu le don de me rendre encore plus accro à Harry Potter Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 5228 Sans le FCHP, j'aurais oublié depuis belles lurettes ma passion pour cette saga ^_^

En tout cas, c'est vrai que de toute façon je ne me fie pas à ce quizz car tout n'a pas eu la chance d'aller à Londres pour acheter le dernier livre, etc. Very Happy


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 Signat11

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
aaaaargh ,seulement 35.1 % !!!!!tout ça parce que je connaissais à peine harry potter lors de premières sorties et que je ne les ai pas acheté et lu en anglais !aaaaaaaah .....

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr, moi aussi ça m a enlevé des points, mais une question se pose, Ely aurait elle promis un cadeau à celui/celle qui serait le plus fan???? Mdr je vois tout le monde dégouté de son score.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Mdr, moi aussi ça m a enlevé des points, mais une question se pose, Ely aurait elle promis un cadeau à celui/celle qui serait le plus fan???? Mdr je vois tout le monde dégouté de son score.

J'ai aussi promis un coup de pied aux fesses au premier qui veut me racketer Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 GS_2704e


Patouche a écrit:Et puis ce n'est pas un concours, tout le monde n'a pas le même
degrés de passion pour HP, le principal, et c est pour cela que tu es
inscrit, c est que tu aimes Harry Potter!

rooh, que de jolies paroles ! ce topic va devenir un espace plein de sagesse Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je crois que tu m'as guidé vers la lumière qui mène à la sagesse Ely....D'ailleurs j ai piqué ces quelques lignes dans le "livre d'Eli".

D ailleurs je me disais, ça serai marrant de mettre en place le classement voir qui a menti ou non lol.

J'adore vraiment la question "avez vous eu une relation amoureuse avec un des acteurs" si oui on veut des preuves!

BOn en tout cas ne vous inquiètez pas des scores, au risque de me répèter, ce n'est pas une course!

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Bon et bien, 52% en effet... Le soucis c'est que ça n'inquiètes pas mes parents mais ça les soulent *SHAMEONTHEIR* Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 421639


Je survivrai à leurs critiques Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 28600272

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
54% ... onegai eh bah ouais je suis comme sa je doit TOUJOURS faire un lien sur quelque chose par rapport à HP ( non mais c'est vrai... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 546527 )

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'ai fait plus de 90% à ce test (mais moins de 100%). Le score exact, à ce stade là, a peu d'importance je crois Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 2134391180


Après, vous l'avez bien dit, c'est pas une course, le test est fait juste pour le fun ; certaines questions (et les scores) plutôt ridicules le montrent bien Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 Smiley12 XD

(Tient, je sens que je déterre un peu un topic, ça me fait penser ; y a-t-il une politique anti-déterrage ? J'vais investiguer)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aucune politique, tu peux déterrer autant que tu le souhaites, on retrouve des perles parfois Very Happy

très bon score en tout cas, tu vas devenir notre nouveau maître lol Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 305644


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 Signa11

Philly

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai eu 76% ! Je suis plutôt contente, je pensais pas que j'aurais autant ^^

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Ahah pour certains du forum c'est un petit score lol mais moi j'en suis content car j'ai fait 56%

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Tiens 26 % pour moi, je crois que c'est un des scores les plus faibles x)

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
43 % !
Je n'ai lu aucun livre en anglais... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 3451650135 mais je vais me rattraper.

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bon... 45% xD

Mais ils pensent pas aux pauvres gosses que les parents indignes ont trainés à la campagne et qui ne peuvent PAS aller à l'avant-première de tous les films, etc ? T.T la vie est trop injuuuuste xD

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Un petit 63%, ça va, J'aime bien ce qu'ils disent sur le site entre 51 et 75% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 811500621

C'est marrant de voir qu'il y a un peu de tout sur le forum, une belle diversité! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 561563944

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
56% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 28600272 Sa m'a bien fait rire le 137% xD C'est un bon test même si y'a des trucs un peu HS ...

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Disons qu'il y a certaines choses où il faut beaucoup d'argent pour les avoir ou pour les faire avec un peu de chance aussi

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui, aussi... Mais si tu dépenses des sommes astronomiques dans des trucs HP, ça veut dire que tu es fan, non? ^^

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais mais bon tout le monde ne peut pas se le permettre. XD
Après c'est pareil, pour les AP ou acheter les livres le jour de la sortie, il faut être né au bon moment tout ça.. Des fois ça part un peu en n'importe quoi ce questionnaire je trouve. XD

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Et ben, y a des vrais fans ici Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 854936
J'ai honte : 47% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 Smiley14
En même temps je me vois pas dépenser des fortunes en objets dérivés et billets d'avions, moi je suis une fan de coeur Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 561563944 (je sais pas si ça se dit ... Very Happy ).

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui c'est sur que si t'en achète beaucoup c'est que t'es fan mais honnêtement je pense pas que l'on puisse mesurer un niveau pour être fan d'Harry Potter.

C'est vrai faut quand même pas mal d'argent si on rassemble tout ce qu'il faut pour être à 100% et avoir pas mal de chance.

Moi j'ai cumulé beaucoup de choses en 10 ans et la plupart des choses que j'ai on me les a offertes.

On est tous à 100% sur le forum!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je pense que le test est plutôt clair sur le fait que c'est pour rigoler (d'où le spropositions idiotes genre "sorti avec un des acteurs"), pour voir un peut tout ce qui est possible de faire (le monde HP offre de nombreuses opportunités pour les fans dont certains ne sont même pas conscients)... et surtout, qu'on est un bon gros fan à partir de 38% dans la nouvelle version XD "Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir. " Ca me semble déjà pas mal comme niveau.

Après, je vous le dis honnêtement ; j'ai l'un des plus hauts scores ici, pourtant je ne suis allé qu'à 1 AP (qui m'a coûté le prix d'un train A-R pour Londres, c'est pas énorme), lu un seul livre en anglais, n'ai acheté aucun livre à minuit, ne suis pas sorti avec une actrice, n'ai pas pleuré à la mort de tous les personnages, n'ai pas joué à 2 des jeux vidéos, n'ai pas écrit à JK ni aux acteurs, n'ai pu participer à HP dans ta Ville... Donc, même sans tout ça, y a moyen de faire un gros score Wink

Par exemple, j'ai un livre HP dans une langue que je ne comprends pas ; je l'ai acheté 1€ dans une brocante, on peut pas dire que ce soit une fortune. Le Wrock, l'Oulipotter, les potterfictions, les podcasts... non plus, ça coûte pas grand chose. J'ai emprunté certains des jeux dans des ludothèques pour les tester, j'ai joué le Hedwig Theme sur un instrument... Bref, si on le veut, y a tout à fait moyen de faire un gros score et d'être un "énorme fan" sans dépenser tant d'argent que ça Very Happy

RedBird

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RedBird
45% ! Pas trop mal ^^.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Par contre RedBird attention au flood, il faut mettre au moins 10 mots ! Very Happy

Puis 45% c'est bien ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 5 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit