Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 5228 Dans deux ans elle auras surement lu les livres en anglais , téléchargée les livres en pdf , allée voir les studios de WB qui ouvrira l'année prochaine et donc , auras un score affreusement élevée xD

Demande à Bella comment je suis parano , j'ai presque fait une crise cardiaque en voyant des pulls au couleurs des maisons à Carrefour xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'imagine la scène, ça m'a bien fait rire Cissy. fffee

34% ? INADMISSIBLE ! Tu devrais être bannie sur le champ Léa, je ne comprends pas ce que tu fais encore là ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 421639

/fuis/

Cissy, fais attention à toi ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 5228

Invité

Invité
avatar
67 %, bizarrement il me semblait que j'avais posté sur ce topic, alors que visiblement non Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 4234247865

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
seulement 33% ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 4234247865 ça c'est parce que je ne les ai pas lu en anglais et acheté le jour de leurs sorties !le test est pas mal mais seulement 33%,moi ... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 3451650135

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
76% Je me défends pas mal... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 23240

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je pensais avoir déjà posté ici mais apparemment non, donc voilà : Moi je suis fan à 72% ! Very Happy

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
69%

normal j'ai envie de dire...

Invité

Invité
avatar
83%
Ça va, on pourra dire que j'ai accompli quelque chose entre 1998 et 2011 : j'ai cultivé mon amour pour Harry Potter. Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 811500621

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais fait le test, alors que je connais ce sujet depuis je sais pas combien de temps. XD
Je suis fan à 61% o/

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Fan à 55% ... Ouai ba je me suis pas encore Attaqué aux lecture HP en Anglais ... je dois attendre le 25 pour ça ^^

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Hein ?? 56% pour moi... J'ai l'impression de l'être à plus de 150% pourtant...
Faut que j'améliore mon score !! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 28600272

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mate a écrit:J'imagine la scène, ça m'a bien fait rire Cissy. fffee

34% ? INADMISSIBLE ! Tu devrais être bannie sur le champ Léa, je ne comprends pas ce que tu fais encore là ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 421639

/fuis/

Cissy, fais attention à toi ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 5228

Bah non je ne pars pas , parceque maintenant j'ai 48 % ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 28600272

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Je viens de faire le test et....68 % !

Bon, si j'avais 20ans ce serait tout à fait honorable.
Mais vu mon grand âge, je crois que je devrais avoir presque honte d'un si haut score ; je vais aller me cacher au fond de mon lit et ressortir mes vieux Aggie et autres Bibi Fricotin.

Hum hum, pour avoir 100% aurait il fallu cocher toutes les réponses ? car dans ce cas il y a un hic : comment peut on répondre à chaque fois oui aux questions "vous avez acheté le livre en anglais alors que c'était la 1ère fois que vous lisiez un livre dans cette langue". C'est comme "combien d'oeuf peux tu manger à jeun" = UN SEUL mon capitaine !!!

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
56%... Me reste plus qu'à les lire en anglais, à acheter toutes les baguettes et à visiter les studios Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 811500621

90Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Empty * Sam 31 Déc 2011 - 10:24

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
61% je suis un bon fan de Harry Potter (meme si je trouve que je suis plutot un fan du monde des sorciers nuance)

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Rah la honte, je suis fan qu'à 34% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 4234247865
En même temps, j'ai pas encore fini de lire tous les livres Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 2134391180
Et je vais le faire !! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 28600272

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le site la gazette-du-sorcier.com a mit une nouvelle version de ce test :

http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/index.php?2012/01/14/71-a-quel-point-tes-vous-fan-le-grand-retour

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je l'ai fais tout à l'heure justement Very Happy j'ai obtenu 86% et des poussières Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 854936


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Waouh, je suis fan à 90,1% ! Je suis trop fière de moi xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
han, ça va pas le faire, je bannirais tous ceux qui peuvent me faire de l'ombre XD félicitation pour ce joli score Very Happy aux Estivales, tu seras une poufsouffle, foi de Ely Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 421639 XD


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Haha.
(Mon score a profité du fait qu'on m'ait offert Harry Potter à l'école des sorciers en latin Very Happy)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La honte comparée à vous...J'ai fait 28,5% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 3451650135 Je ne peux pas les lire en anglais car je sais que ça me dégoûterait à vie, et j'ai connu très tard la saga alors j'ai pas pu les lire en avant-première, etc...


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Toujours 65 % xD ! En même temps, ça me rappelle bien le fait, que je n'ai toujours pas acheter le HP7-2 en DVD, plus de deux mois il me semble après sa sortie, je pète des records là xD

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Quand je vois les scores de certains par rapport au mien ! Paut-être parce que je suis trop jeune pour avoir pu acheté chaque livre le jour de leurs sorties ou pour avoir assisté aux avants-premières ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Icon_scratch

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca joue beaucoup oui ^^ mais finalement, être fan de HP n'a pas grand chose à voir avec tout ça: si tu avais connu plus tôt et eu notre âge, tu aurais toi aussi fais des kilomètres et dormi dehors pour assister à ce genre d'évènement ^^ avoir des goodies, pour quelqu'un qui n'a pas son propre revenu, ça n'est pas évident non plus. La passion vient du coeur, pas de nos actes !


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 4 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com