Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Tiens je sais plus si je l'ai déja fait ou non, mais je suis fan à 68% !!
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 2423748459

C'est plutot bien ! x)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
45% c'est tout à fait louable RedBird!

Emiiko me dit pas que tu as flirté avec un des acteurs pour atteindre ce score lol.

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
46% pour moi! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 467826

J'ai adoré le (en parlant de l'auteure):

"Vous lui avez demandé de vous adopter...
... et elle vous a dit oui."

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
42% En même temps les livres n'étaient pas pour moi à la base et j'était trop petite pour me rappeler si on les a acheté le jour de la sortie ^^

Luna : celui qui a coché "et elle vous a dit oui" est un boss ! ^^
PS: j'aime beaucoup ton avatar ^^

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
PatMol a écrit:Emiiko me dit pas que tu as flirté avec un des acteurs pour atteindre ce score lol.

Ba bien sûre que si Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 421639
Je suis mariée à Daniel Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 Langue17

Nah sérieusement, j'étais étonnée aussi XD

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
Je suis dis comme étant fan à 85% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 Smiley14 ça me parait énorme :o

maison bon je suis comme fière ^^

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'ai eu 44, un peu déçu, mais bon Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 854936
C'est juste que pour des sorties de films j'étais trop petite Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 10359291
Pas grave !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai eu 45 % avec le nouveau test x)
Le problème c'est que si tu aimes HP depuis 2 ans, tu pouvais pas avoir été l'acheter le premier jour, ou à minuit et tout x) Et puis quand le premier est sorti je devais avoir 3 ans quoi^^

Invité

Invité
avatar
j'ai fait 74 pourcent Smile j'avais déjà fait le test .... j'avais fait 75 pourcent Smile

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Très intéressant ce test bien que certaines questions sont.. étranges Very Happy

J'ai obtenu 68% Smile

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
100% Very Happy

Yeah man, pourtant il y a plein de truc que j'ai pas coché.. Bref je suis contente Razz

StrikeMoonstone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
StrikeMoonstone
J'ai obtenu 57% ! ahah ! C'est pas mal comme test, il y a des questions marrantes "Tu as déjà rencontré Jo Rowling, tu lui as demandé de t'adopter, et elle a dit oui" !! fffee

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mwà 49 %
Je comprends rien, mais alors rien à l'anglais !! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 2423748459
Et pis pareil "avez vous achetez un tel tome le jour de sa sortie" Euh... non j'avais 3 ou 4 ans !

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
je suis fan à 61% ouiiiiiiiiiiiii je pensais pas autant héhé il y a pas mal de chose que je n'ai pas cocher et que j'aurais aimer avoir fais ou avoir je le referais quand j'aurais fais certain truc du test on verra bien ^^

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
J'ai eu que 49% parce que je ne comprend pas l'anglais, et parce que je suis une grosse flemmarde qui n'a pas envie de se bouger pour écrire aux acteurs et tout ça.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Domiboux.loup a écrit:100% Very Happy

Yeah man, pourtant il y a plein de truc que j'ai pas coché.. Bref je suis contente Razz

Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 Smiley14 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 305644

T as quand même du pas mal cocher pour avoir 100 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 5228 .

Invité

Invité
avatar
Je l'avais fait ce test, mais je sais pas si je l'ai mis alors je vais le refaire (surtout que je ne me souviens plus du résultat xD)

...

Je suis fan à 47% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.

Sinon Pat' ça va jusqu'à 137% Wink

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca va jusqu'à 137%... mais c'est l'ancienne version qui va jusqu'à 137% ^^

Si on fait 100% à l'ancienne version, c'est bien simple, c'est qu'on a coché 100 cases.

Mais la version mise à jour (http://www.gazette-du-sorcier.com/blog/index.php?2012/01/14/71-a-quel-point-tes-vous-fan-le-grand-retour) va jusqu'à 142% (et là, c'est tout un calcul pour retrouver le nombre de réponses en fonction du pourcentage).

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hey merci pour les précisions Candle, pour moi 100% c est le maximum, comme quoi même quelqu'un qui a fait des maths peut se planter mdr.

145Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 Empty 48 % Mer 24 Oct 2012 - 15:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je suis fan à 48 % tout ça parce que je joue pas au jeu vidéeo et que je lis pas les langues autres que français Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 6 2308341242

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
57 %, mais bientôt j'aurai 71 % grâce aux bouquins anglais qui vont bientôt arriver chez moi Smile

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Merci beaucoup pour ce site que tu nous a donnés Smile Moi pour ma part j'ai eu un petit 46% :\

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Heuu... 31%... x)
Mais je ne suis que fan depuis les vacances d'été!! xD

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Je n'ai qu'un petit 36% !
Y avait pas "vous vous êtes rendus au quai 9 3/4; vous avez attendu et prié pour qu'il s'y passe quelque chose" x)

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Anaée a écrit:Je n'ai qu'un petit 36% !
Y avait pas "vous vous êtes rendus au quai 9 3/4; vous avez attendu et prié pour qu'il s'y passe quelque chose" x)

A toi aussi tu est allé en Angleterre pour visité la ou ce passé les scène de Harry Potter et les studio ?? ^^

Moi je suis fan à 70%, c'est pas mal je trouve =D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com