-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah merci McGo, ça m'a rappelé que j'avais oublié de regarder ce que mon pourcentage signifiait ><

Je suis comme toi, je n'arrête pas de les lire en ce moment Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai fait 51 % !!! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 2134391180

•Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".

C'est exactement ça !! xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis comme Lady H moi. XD
Oui oui c'est tout à fait normal d'être fan ç ce point ! Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Idem Very Happy en plus je compte lire les HP en anglais l'an prochain , avant le ba d'Anglais ^^ (au moins un tome xD) Mon score continuera d'augmenter ! ^^

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
En fait j'ai vu les films en DVDs sauf le dernier au cinéma. Mais bon j'ai pas lu et relu les livres donc ça vient de ça aussi. J'ai juste une écharpe de Serpentard qu'on m'a donné quand j'ai précommandé le dernier HP en DVD.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cissy: pareil que toi, j'ai déjà le 7 en anglais, je compte acheter tous les tomes en anglais bientôt !! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 2134391180 je les trouve beaucoup plus beau en version original onegai ça augmentera mon score lol

bande d'addict :p Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mais trop ** Ils sont magnifiques ceux en Anglais Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 85837

Soyons tous à 138% ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 28600272 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
Oiiin que 42%, c'est nul, mais j'ai perdu pleins de points à cause des "avez vous lu...en anglais" "avez vous vu le fim...en anglais" "avez vous écrit à JK Rowling/Warner Bros" et je sais plus trop quoi... .

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
42% lol certaines questions m'ont bien fait rire et je me suis dit "Mon ptit PatMol t es ridicule"

-"vous avez déjà essayé de jetter un sort" Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 561563944
(ça s est agravé avec ma baguette)

-"Vous avez râlé contre les coupures faites par rapport aux livres...
... mais vous avez tout de même revu les films plus de trois fois" C est exactement ça fffee

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
61 % Pas mal, pas mal! XD


Oh que oui on se sent ridicule! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Aunda tu fais partie de celles qui ont coché "j ai deja jetté un sort".

Il aurait du demandé avait vous eu une relation avec les personnages (pas les acteurs) J' aurai mis oui avec Ginny et on s aime comme des fous Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 561563944

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Fan à 58% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 561563944

"Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous." MDR oui pas faux Razz

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr je crois que même avant ils commencent à se poser des questions.

Quand tu te mets à jetter des sorts, vouloir regarder les films tous les weekend, et lire les bouquins tous les 4 matins c est inquiétant!

Ca devient une addiction, mieux que la défonce,que l'alcool, le chocolat, il y a Hrry Potter Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 561563944

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Patmol, t'es vraiment un fou ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228 c'est drôle mais je te vois bien déguisé en Harry juste pour avoir ginny dans tes bras xD

42%, je pensais que tu ferais mieux ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 811500621 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr pourquoi devoir me déguiser pour avoir ma Ginny????

Elle me prendra comme je suis un p'tit regard et c'est bon "in da pocket"

Je pense que la ou je perds pas mal de pourcentage c est que je les ai jamais lu en une autre langue et que je m'interesse pas trop au dérivé genre magie des films, etc.

Par contre vu le nombre de fois ou j'ai rêvé que j'étais à Poudlard ou avec Ginny je devrais être plus.

pourquoi vous me voyez comme un fou Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 3451650135 Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 Smyley5

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ben parce qu'elle, elle aime Harry... Ou alors j'ai rien capté à l'histoire et à l'épilogue de fin Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228 (désolée Patmol, moi j'aime un mort alors bon... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 3451650135 ) et si elle quitte Harry pour toi, je veux bien être au mariage Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228

Oui, moi j'en ai lu qu'un en anglais donc c'est pareil ^^ par contre je les ai lu pleins de fois et j'ai vu les film également, ça compense un peu ^^ lol personnellement, j'ai jamais rêvé être à Poudlard, c'est étrange d'ailleurs, me connaissant, ça aurait du arrivé xD

ben parce que tu en es un, mais c'est bien tu me fais beaucoup rire :p


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu viens de me briser mon rêve Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 3451650135 j'avais pas compris l'épilogue comme toi j'ai cru enfaite qu elle avait divorcé d avec Harry mais pour le bien des enfants ils les accompagné ensemble à la gare!

Et il m'a presque semblé avoir lu qu'elle retourner vivre chez moi entre mes bras ou je la comblerai avec tout mon amour et ma célèbre recette de cookie....Mdr. Amoureuse d'un mort....Désolé mais c est pas ça qui manque dans HP un indice? (et me répond pas que c'est la personne qui apporte le courier à HP et que cette personne vole de ses propres ailes)

Moi aussi je les ai lu plein de fois et les films vu et revu (et cette fois en VO lol)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, les film 1 et 2 j'ai carrément usés les cassettes tellement je les ai vu xD
mes livres sont bons à racheté (tout moche et certains déchiré x) mais je crois que je suis pas la seule ^^ )

fin bref, mon pourcentage est un peu nul, mais c'est quand même relativement vrai pour moi car je ne passe pas ma vie à parler d'HP non plus en fait ^^ j'adore et quand je suis avec des gens qui aiment aussi forcément j'en parle mais bon ^^

non, mais tu vas chercher quoi? xD moi c'est mon fredou Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 3451650135


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est la raison pour laquel je dis que HP c est addictif, quand tu fréquentes des gens qui aiment, on dirait des drogués! Tu passes déjà deux heures à te rappeller les moments que tu as trouvé culte! Ensuite t en viens à faire les sorts que tu aimes! Puis les théories plus loufoques que lufoca loovegood!

Après comme je l'avais dit dans la présentation j'ai une vie en dehors lol donc je passe pas mon temps à en parler.

J'ai hate de voir quelqu'un être notre "Hermione" lol

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'avais envie de tricher en tout cochant , mais j'ai préférée être sincère et je n'ai eu qu'un minable 34%

HONTE A MOI !!!

Vous me chassez ? T.T ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
34 c'est raisonnable =D

Mais nooooon , on ne te chasse pas Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 157189 Et puis , dans deux ans tu seras à 74% xD

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Merciiiiiiiiiiiiiii Smile

On verrat ca dans 2 ans Wink

Et toi tu as eu combien Smile ?

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je suis fan à 72% !! Razz
Il est sympa ce quiz lol il m'a bien fait sourire ^^


Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Une copine m'a dit que j'étais a fond alors oui mon entourage commence à s'inquiéter pour moi on dirait XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
65 % ! J'ai progressé de 7 points ! =D Et je deviens de plus en plus aprano a cause de HP XD

A qui le tour ? ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Léa-Potter ne t'inquiète pas voyons ! c'est normal ! Nous n'avons pas tous des scores super élevé donc bon ^^ On ne te chassera pas pour ça, pas du tout ! Very Happy Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228 Il y a quoi dans 2 ans ? *o*

Siana, la fan pure et dure xD bravo pour ton addiction :p (ou pas mdr)

Non, mais HP c'est vite entrainant faut dire... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 3451650135

cissy, fait attention à toi, on va commencer à s'inquiéter Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 5228


_________________
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com