Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
HP-Ghetto a écrit:
Anaée a écrit:Je n'ai qu'un petit 36% !
Y avait pas "vous vous êtes rendus au quai 9 3/4; vous avez attendu et prié pour qu'il s'y passe quelque chose" x)

A toi aussi tu est allé en Angleterre pour visité la ou ce passé les scène de Harry Potter et les studio ?? ^^

Moi je suis fan à 70%, c'est pas mal je trouve =D

Non j'ai pas vu les studiiiiiios snif Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 Invisio3 j'ai juste eu l'occasion d'admirer King Cross, le quai 9 3/4 et le Borough Market ! et j'ai été aussi sur les Cliffs en Irlande, où HP 6 a été tourné !
Les studios ... prochain objectif ^^

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
55% pour moi , comme si j'allais pleurer pour Cedric :rire:

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Je suis fan à 61%; donc ça va , je suis assez satisfait ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 1544969546

lord voldemort

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lord voldemort
fan à 26 %
pas terrible, mais je recommencerai quand j'aurai commencé à les lire en anglais Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
74% pour moi, un score logique ^^

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
41%. Il ne me reste plus qu'à les lire en anglais ^^

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Attention au flood Ashtray-Girl Smile

Sinon ce test est pas mal, mais certaine question ne sont pas adaptées a tous les fans comme par exemple avez vous acheté HP le jour de la sorti? car certains fan sont trop jeunes Smile

Faudrai que je refasse le test Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2423748459

Il y a un test de ce test mis a jour avec le dernier film Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf oui désolée, j'ai vraiment du mal avec cette regle du flood sur certains topics ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
74% oui c'est vrai que tu as l'air bien accro mdr.

En même temps même quand on est autour des 30 on est déjà fan car ils ont mis la barre très haute!

Je me demande qui peut mettre qu'il a couché avec un acteur mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha bah j'imagine que les acteurs ont aussi une vie sexuelle, il suffit qu'une de leurs ex fasse le test et c'est dans la poche Very Happy

Par contre oui, à notre niveau, si quelqu'un répond ça, j'exige des explications (et des détails ! fffee )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Enfaite c est une question que je me posais, leur partenaire sont ils forcément fan d'HP? le doute m'habite.

Oui celui du forum qui met ça devra le prouver par A+B!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum j'pense pas nécessairement, en tout cas, si j'étais une actrice d'HP, ça me soulerait vite que mon chéri soit supra fan et qu'il n'arrête pas "Et là t'as fait quoi ?? Et là ?? Haaaaaan"
Enfin voilà quoi, surement que certains partenaires étaient fans, mais tous je ne pense pas, après tout, il existe encore des gens qui n'aiment pas HP xD

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On peut être fan et pas complètement dingue XD

Perso, si je rencontre une star dans la rue (JK Rowling/Emma Watson...), je suis plus du genre à espérer discuter de tout et de rien autour d'un café que de me jeter dessus en leur hurlant *JE VOUS AIME ADOPTEZ/EPOUSEZ MOI!*

Je suis pas du genre *Elle est trop BEEELLEEEEE | soupir avec les yeux en coeur* et, si je sortais avec une actrice, même fan, je ferais pas le gamin quoi XD Les fans hystériques, c'est drôle une fois, après c'est flippant, puis c'est juste super lourd (et ce même quand ce n'est pas de toi qu'ils sont fans Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2423748459 ).

ils ont mis la barre très haute!

Sinon, comme expliqué dans les commentaires du test, y a moyen de faire un score plus qu'honorable sans avoir fait les Queue Party ni lu les livres en anglais. C'est facilement compensé ; j'écoute du Wrock, j'écris des Fic's, je consultes plusieurs sites HP par jours dont certains en des langues que je ne maîtrise techniquement pas, je joue au Muggle Quidditch... Mais le but du test est plus d'ouvrir vers ces "alternatives", justement, de montrer tout ce qu'il est possible de faire quand on est fan, que de vraiment dire "je suis plus fan que toi".

La barre de "Vous êtes un fan plutôt raisonnable." se trouve même à 19%, il faut basiquement avoir lu les livre, vu les films, et cocher deux ou trois cases de plus pour atteindre ce niveau, c'est quand même peu demander XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Juste pour vous avertir que j'ai changé le lien de l'adresse URL du test. En effet il y a eu une mise à jour et au moins on aura la bonne version Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2965971428 .

Thanks Carbone!

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Je suis fan à 30,7 % ... Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Attention au flood Cloclo (les messages de moins de 10 mots) Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2965971428 .

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le nouveau test, j'ai obtenu le score de 67.3% précisement ! xD

hermione granger<3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermione granger<3
J ai obtenu le score de 50%

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
je suis fan à 58,6%

Ma faiblesse: le manque de participation à des events, mais ce n'est absolument pas l'envie qui manque :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai obtenu un 31.5 ... Je reste un "fan raisonnable" ce qui m'étonne de moi !! lol
Mais bon j'ai zappé tout ce qui est en anglais, je pense que ça n'a pas joué en ma faveur, mais promis au moins je n'ai pas triché !!! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Kiwi faut pas voir ça comme une faiblesse lol , chacun vit sa passion pour HP d'une manière différente Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2965971428 .

Invité

Invité
avatar
Fan à 40,3%. C'est assez réaliste vu que je ne suis pas très attirée par les produits dérivés en général ni par les films.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sans aimé les produits dérivés et les films c'est plutôt un beau score!

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mon pourcentage est de 32,2!!!!!
Je suis très fan mais je n'est jamais eu de déguisement harry potter, ou participer à des conférence etc...

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir.

J'ai eu 48,3% Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 7 2423748459

Je les ai pas lu en anglais et je participe pas aux évènements HP (pas le droit) et j'ai commencé à les lire depuis 3 ans donc pour l'achter le jour même...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit