Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 18:25

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Questions pottermore  - Page 5 Smiley14
J'avais pas vu qu'il y avait ça en bas à droite Questions pottermore  - Page 5 632883 MERCI!

102Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 13:42

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
J'ai un petit problème...
Je comprend pas comment on lance les sortilèges Questions pottermore  - Page 5 3451650135 j'appuie sur "I" pour Incendio, une autre fois, une autre fois,... mais sa fait juste un petit trait!! Questions pottermore  - Page 5 4234247865

103Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 14:46

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Heu je suis pas douée mais ils sont indiqués ou les sabliers des points des différentes maisons?

104Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 14:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonnie , en faite , tu appuies sur chaque lettre grace à ta souris au moment où le trait est dessus . Une fois que tu as appuyée dessus , tu appuies sur la MEME lettre sur ton clavier . Tu ne vas rien comprendre je crois Questions pottermore  - Page 5 5228

Harry , tu as un bouton avec écrit "grande salle" ^^

105Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 15:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cornedrue45, il suffit d'aller dans la Grande Salle ! C'est un bouton en haut à gauche du blason de ta Maison ^^ Wink

Et BonnieGranger, pour les Sortilèges, tu as le sort qui s'affiche en bas. Il y a des lettres écrites en blanc et d'autres en couleur. Ce sont celles qui sont en couleur qui apparaissent sur l'image.

Tu cliques sur la première lettre du sort, et tu recliques dessus lorsque le rond qui s'affiche au tour atteint son plus grand diamètre. Le sortilège est alors lancé (le "petit trait" dont tu parles) et se dirige vers la deuxième lettre sur laquelle il faut cliquer (pas forcément la deuxième lettre du sort, mais la lettre suivante qui est en couleur !).

Lorsque le sort atteint la lettre suivante, tu cliques à nouveau dessus et recliques une seconde fois lorsque le rond atteint son plus grand diamètre.

Etc. Tu réitères les actions jusqu'à la dernière lettre. Si tu es peu perdue, n'oublie pas qu'à gauche du sort affiché en bas, est indiquée la forme que doit prendre le sortilège !

Par exemple, pour l'Incendio, y'a une petite flamme à gauche qui est dessinée.... c'est la forme que doit suivre ta souris en traçant le sortilège Questions pottermore  - Page 5 311721

Si tu utilises le clavier, euuuh... Questions pottermore  - Page 5 M-hate Je sais pas XD

106Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 15:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok merci beaucoup pour les informations Cissy et Bella.
D'ailleurs vos informations sur les sortilèges me sont très utiles également. Encore merci.

107Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 15:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ok merci beaucoup pour les informations Cissy et Bella.
Cissy et Bella.... Questions pottermore  - Page 5 5228

Ca me fait toujours rire de donner des conseils sur les Sortilèges maintenant, le nombre de fois que j'ai dû essayer sans y parvenir... Questions pottermore  - Page 5 3451650135

108Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 16:14

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Lord VDM a écrit:Il y'a a déjà un sujet qui est mis à jour régulièrement Very Happy Tadaaa

Merci pour le lien Questions pottermore  - Page 5 854936

109Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 17:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au flood Vorne (messages de moins de 10 mots) Questions pottermore  - Page 5 854936

Cornedrue , le jeu de mot n'étais pas super Questions pottermore  - Page 5 421639 Questions pottermore  - Page 5 5228

110Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 17:43

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Bellatrix Black a écrit:Cornedrue45, il suffit d'aller dans la Grande Salle ! C'est un bouton en haut à gauche du blason de ta Maison ^^ Wink

Et BonnieGranger, pour les Sortilèges, tu as le sort qui s'affiche en bas. Il y a des lettres écrites en blanc et d'autres en couleur. Ce sont celles qui sont en couleur qui apparaissent sur l'image.

Tu cliques sur la première lettre du sort, et tu recliques dessus lorsque le rond qui s'affiche au tour atteint son plus grand diamètre. Le sortilège est alors lancé (le "petit trait" dont tu parles) et se dirige vers la deuxième lettre sur laquelle il faut cliquer (pas forcément la deuxième lettre du sort, mais la lettre suivante qui est en couleur !).

Lorsque le sort atteint la lettre suivante, tu cliques à nouveau dessus et recliques une seconde fois lorsque le rond atteint son plus grand diamètre.

Etc. Tu réitères les actions jusqu'à la dernière lettre. Si tu es peu perdue, n'oublie pas qu'à gauche du sort affiché en bas, est indiquée la forme que doit prendre le sortilège !

Par exemple, pour l'Incendio, y'a une petite flamme à gauche qui est dessinée.... c'est la forme que doit suivre ta souris en traçant le sortilège Questions pottermore  - Page 5 311721

Si tu utilises le clavier, euuuh... Questions pottermore  - Page 5 M-hate Je sais pas XD

AH trop classe j'ai compris merci Bella Questions pottermore  - Page 5 989307
Je suis vraiment une gourde parfois! XD

111Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 18:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaah ! Je viens d'apprendre une chose xD En faite , au lieu de faire soit par la souris , soit par le clavier , je fessais les deux xD D'où le fait que je gagner moins de points que les autres Questions pottermore  - Page 5 5228 J'suis bête xD

112Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 18:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis allée vers la page d'inscription (oui, bon, je suis curieuse hein j'aimerais bien en faire partie Questions pottermore  - Page 5 5228) mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup d'informations ? --' Je n'apprécie pas d'en dire autant sur moi sur un site inconnu Questions pottermore  - Page 5 989307

113Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 18:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est pour le ressensement ^^ pour la boutique aussi , voir si ils mettent tout les livres en toutes les langues , ect ... Enfin je pense ^o^

Après bah tu peux mentir si tu le souhaite Questions pottermore  - Page 5 854936

114Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 18:39

Invité

Invité
avatar
Pour ma part, je n'ai pas mis mon vrai nom de famille (je me demande d'ailleurs pourquoi ils le demandent...). Enfin voilà, ça fait rien si tu mens, on ne m'a pas encore radiée du site à cause de ça.

115Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 18:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, merci Questions pottermore  - Page 5 854936

Je n'aime pas mentir sur des sites, je préfère ne rien dire Wink Si je vois qu'ils sont trop indiscrets, je vais donc m'abstenir -pour le moment Questions pottermore  - Page 5 854936 On verra bien ^^

Edit : Ils demandent notre nom de famille ??! Ok alors je ne pense pas y m'inscrire Questions pottermore  - Page 5 5228

116Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 19:28

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La protection de la vie privée est quand même prise très au sérieux sur Pottermore, JK ne tolèrerait pas le contraire !

Il suffit de voir que le setting par défaut est "ne pas recevoir de mails de pottermore"/"ne pas recevoir de mails de ses partenaires" (comme l'exige la loi en la matière)... et c'est quand même pour cette raison de protection de vie privée et des mineurs que les gens ne peuvent pas choisir leur pseudo eux-même, qu'il n'y a pas de tchat direct, qu'il n'y a pas de MPs...

Franchement, sur le coup, je pense que la méfiance n'est pas vraiment nécessaire.

117Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 20:48

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Candle à raison, vraiment, ce site est super sécurisé! Mélie, je sais que tu a peur de tout ce qui touche à Internet, mais domine ta paranoïa et inscris toi, tu vas voir, tu vas beaucoup aimer! Questions pottermore  - Page 5 5228

118Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 21:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lord VDM a écrit:Mélie, je sais que tu a peur de tout ce qui touche à Internet, mais domine ta paranoïa et inscris toi, tu vas voir, tu vas beaucoup aimer! Questions pottermore  - Page 5 5228

Question : ça se voit tant que je suis une vraie parano ou tu as entendu des échos, Lord Questions pottermore  - Page 5 5228

Bref, je vais voir ^^> Mais merci ! Questions pottermore  - Page 5 854936

119Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 21:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu vas beaucoup aimer les premiers jours , oui , après u t'ennuies Questions pottermore  - Page 5 421639 Mais bon , faut quand même voir de ses propres yeux *o*

120Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 21:28

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non non tu me l'a dit Shocked Paranoïaque ET atteinte d'Alzheimer précoce? Shocked Mr.Red

Et comme le dit Cissy, au début c'est marrant mais après... Mais bon, il suffit d'attendre l'ouverture du tome 2 Questions pottermore  - Page 5 2134391180
Je te conseille vivement d'aller t'inscrire immédiatement!
(Vous, je sais pas, mais moi, quand y'a des vidéos avec J.K. Rowling qui parle, je me sens tout chose Questions pottermore  - Page 5 544257 )

121Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Avr 2012 - 21:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lord VDM a écrit:Non non tu me l'a dit Shocked Paranoïaque ET atteinte d'Alzheimer précoce? Shocked Mr.Red

Sans commentaire Mr.Red Questions pottermore  - Page 5 5228

Bref ! Merci à vous : je vais tâcher de m'y inscrire dans les prochains jours ! Very Happy

Bon, pour ne plus faire de hors sujet, je rappelle que si vous avez des soucis ou autre concernant Pottermore, c'est ici ! Questions pottermore  - Page 5 854936

122Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 15:20

Invité

Invité
avatar
Vous arrivez à accéder aux duels ? On me dit qu'il y a une erreur sur la page.

123Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 18:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est bizarre car moi ça marche, mais des fois on ne peux pas faire de duels car il y a trop de monde qui en fait.

Quand le tome 1 est finit, y a t-il le tome 2 ou il est indisponible?

124Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 18:02

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Oui moi j'y arrive, j'ai pas de problèmes! Peut-être que dans un certain temps ce sera bon ^^


Comment ça se fait que quand je met un commentaire, ça écrit; "ce commentaire est examiné par nos modérateurs" avec un croix rouge à côté,
alors qu'au début, quand je mettais un commentaire, ça disait qu'il allait bientôt apparaître.

125Questions pottermore  - Page 5 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 18:06

Invité

Invité
avatar
Bah là c'est même pas qu'il y a trop de monde, c'est que la page n'existe plus depuis 14h environ. Je vais changer de navigateur, c'est ce que je dois faire depuis le début avec Pottermore de toute façon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com