Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 10 Oct 2011 - 14:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il me manque 2 cartes: Azur et violette. Quelqu'un sait ou elles se
trouvent? Je suis déjà repassé 5 fois et je ne les trouve pas.

Celle azur , je l'ai dit plus haute , mais je ne sais plus où >< Sinon , c'est vraiment chaud pour toutes les trouver ><

52Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 10 Oct 2011 - 17:57

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Attendez attendez ?! C'est quoi cette histoire de cartes ? a quoi servent-elles ? Questions pottermore  - Page 3 4234247865

53Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 10 Oct 2011 - 21:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A rien , juste à compléter sa collection xD

sinon , ça fait un moment que je n'y suis pas allée --'

54Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Mer 12 Oct 2011 - 17:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pareil Cissy, ca saoule très vite, pour ne pas être méchante..--' Je l'ai fait au moins 3 fois pour récupérer des peties choses que j'aurais oublié et malgré ça il me manque 2 cartes. Quelqu'un sait quand le second tome va être libre d'accès? Questions pottermore  - Page 3 311721

55Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Mer 12 Oct 2011 - 18:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En 2012, savoir si c'est au début ou à la fin.. Je pencherais plus pour la fin, mais bon. Questions pottermore  - Page 3 5228

56Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Mer 12 Oct 2011 - 20:34

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
Au printemps 2012 Wink

57Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Mer 12 Oct 2011 - 21:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
attention aux floods Wink

Est ce que les duels ont été remis à jour ? Y a t'il de nouvelle chose ?

58Questions pottermore  - Page 3 Empty carte de Morgane Dim 16 Oct 2011 - 17:25

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Quelqu'un sait ou se trouve la carte de Morgane??? J'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas.

59Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 17 Oct 2011 - 22:30

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
hermione4ever a écrit:Quelqu'un sait ou se trouve la carte de Morgane??? J'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas.

Si jamais tu n'avais pas encore mis la main dessus, elle se trouve
Spoiler:

Wink


Cissy&Bella a écrit:Est ce que les duels ont été remis à jour ? Y a t'il de nouvelle chose ?

Nope, rien de nouveau sous le soleil Pottermorien...

60Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Sam 14 Avr 2012 - 18:59

Invité

Invité
avatar
Est-ce que vous avez déjà eu un message en deux langues différentes ? J'ai choisi le français à la base et je ne parle pas un mot d'italien :

Questions pottermore  - Page 3 Captur10

61Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Sam 14 Avr 2012 - 19:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce doit être un bug , il y a beaucoup de monde dessus , il doit buguer ....

62Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Sam 14 Avr 2012 - 23:48

Invité

Invité
avatar
Après quelques recherches, c'est un bug qui était sur la version bêta et qui aurait été corrigé. Les correcteurs ont donc du mal à faire la différence entre le français et l'italien.

63Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 12:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
C'est normal qu'ils m'aient envoyés un mail, que je clique sur le lien, rentre mon mot de passe et là c'est écrit :

Ton compte Pottermore et ton nom d’utilisateur ont bien été validés.
Nous t’enverrons un e-mail pour te prévenir dès que tu pourras explorer Pottermore.

Nous nous réjouissons de t’accueillir très bientôt sur Pottermore.

Ils doivent nous envoyer un second mail ? Questions pottermore  - Page 3 4234247865

64Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 12:22

Invité

Invité
avatar
Oui, oui, Hermione, ils t'envoient un mail pour te confirmer que tu as été inscrite sur le site et un second qui te dit en gros que ton compte a été activé par les grands manitous de Pottermore.
Patience !

65Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 12:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Oui, c'est normal, ils étalent les accès pour que le serveur ne lâche pas Smile C'était prévu ainsi déjà depuis Novembre dernier. ^^

Rassure-toi, tu n'attendras en principe pas aussi longtemps que les BêtaTesteurs qui ont parfois attendu ce deuxième mail pendant plus d'un mois. C'est une question d'heures, de jours, au pire d'une ou deux semaines.

66Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 12:25

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ok merci Questions pottermore  - Page 3 854936

Une ou deux semaines !?!?!?!? Questions pottermore  - Page 3 4234247865

Espérons que ce soit une question d'heures, je trépigne d'impatience depuis hier soir Questions pottermore  - Page 3 28600272

67Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 13:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Une petite question, je suis enfin dans Pottermore. J'ai un petit soucis, je ne sais pas comment me faire répartir dans une maison.

68Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 13:34

Invité

Invité
avatar
Tu en es où Delphine ? Il faut attendre que Harry soit à Poudlard pour l'être.

Hermione FF, tu as ton avatar quand tu trouves ta liste de fourniture et que tu vas à l'animalerie : l'animal que tu choisis est ton avatar. Tu as ta baguette après, c'est la dernière étape de ton shopping sorcier. Tu es répartie dans le chapitre où Harry à Poudlard.

69Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 15:08

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok merci beaucoup Grey, là je viens juste d'acheter les fournitures. Ah ok Merci Grey.

70Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Avr 2012 - 16:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Dites-moi, vous pouvez m'aider pour les Sortilèges ? J'arrive pas à en lancer un...

71Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:14

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Heu petite question dans la potion ils disent agiter la baguette, je veux bien mais je fait comment? Déjà je ne sais pas ou elle se trouve? Si une bonne âme pouvait m'aider.

72Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les sortilèges il fait suivre les lettres qui forme le mot du sortilège lancé en cliquant avec le clavier ou avec ta souris, dès que le rond apparait sur les lettres... je sais pas si j'ai été claire Questions pottermore  - Page 3 5228 désolée bella Questions pottermore  - Page 3 5228 en fait, à chaque fois que tu arrives sur une lettre tu cliques x)

pour les potions, moi je n'y comprend rien non plus je les rates à chaque fois que j'ai essayé x)
la baguette pour moi est la louche dans le chaudron, elle tourne mais c'est bizarre x)

73Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok merci Mathilde ok donc tu en est au même point pour moi. C'est ce que je fait mais je pense pas que ce soit ça.

74Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:32

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais nooon la baguette est sur la table à droite juste devant le livre de potions! Questions pottermore  - Page 3 5228

Ah oui c'est vrai pour les sortilèges ont peut faire avec le clavier! Questions pottermore  - Page 3 811500621 Merci Mc Go ^^

75Questions pottermore  - Page 3 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai pas compris... il faut cliquer sur chaque lettre du sortilège, ou juste la première ? Parce que je peine à atteindre la deuxième lettre... --' (je clique sur la première lettre, et je reclique comme lorsque le rond est à son plus grand diamètre, c'est-à-dire tout de suite)

en fait, à chaque fois que tu arrives sur une lettre tu cliques x)
Ah d'accord, faut donc cliquer sur CHAQUE lettre...

Heu petite question dans la potion ils disent agiter la baguette, je veux bien mais je fait comment? Déjà je ne sais pas ou elle se trouve? Si une bonne âme pouvait m'aider.
pour les potions, moi je n'y comprend rien non plus je les rates à chaque fois que j'ai essayé x)
la baguette pour moi est la louche dans le chaudron, elle tourne mais c'est bizarre x)
Ça j'ai compris Questions pottermore  - Page 3 5228 Par exemple, si vous vous entraînez pour le remède contre les Furoncles : vous voyez en bas à droite, les sachets avec les crochets de serpent et l'ingrédient "standard" ? La baguette magique est l'espèce de bout de bois juste derrière, un peu caché par ces sacs. Par les épines de porc-épic à gauche ! Le bout de bois à droite.

Pour agiter la baguette, il suffit de cliquer dessus. Elle s'élève, forme un éclair en direction du chaudron, et se repose toute seule. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit