Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Faut cliquer 2 fois sur chaque lettre si j'ai bien compris^^

77Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pour les potions il dit que j'ai pas mis le bon nombre d'épine de porcupine alors que si scratch Moi pas comprendre!

Pour les sortilèges faut cliquer sur chaque lettre 2 fois oui, mais faut pas attendre longtemps pour cliquer dessus sinon ça marche pas et c'est plus facile avec le clavier Questions pottermore  - Page 4 5228

78Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai réussi mon sortilège d'Alohomora ! Very Happy Pour l'Alohomora, j'ai cliqué sur le A, ensuite une deuxième fois lorsque le rond est à son plus grand diamètre (soit tout de suite après). Lorsque la trace du sortilège atteint la lettre suivante, le O (il n'y a pas toutes les lettres apparemment, question de longueur ?), je refais la même opération. Et ainsi de suite Wink

Anna-Chan a écrit:Pour les potions il dit que j'ai pas mis le bon nombre d'épine de porcupine alors que si scratch Moi pas comprendre!
Tu as le nombre qui s'affiche à gauche du chaudron à chaque fois que tu en mets une Smile

Pour les sortilèges faut cliquer sur chaque lettre 2 fois oui, mais faut pas attendre longtemps pour cliquer dessus sinon ça marche pas et c'est plus facile avec le clavier
Ah non, je trouve que c'est plus facile avec la souris ! Questions pottermore  - Page 4 5228

79Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais j'ai mis le bon nomvre pourtant Questions pottermore  - Page 4 3451650135
Déjà que j'ai mis tout l'aprem pour trouver la baguette --'
Bon je réééééééssaie!

Avec la souris j'y arrive pas, jsuis trop lente Questions pottermore  - Page 4 4234247865

80Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui m'enfin on peut pas faire autrement qu'avec la souris.
Et moi, comme un troll, qui écrabouillait les instruments dans dans le mortier tout en surveillant la température de chaudron qu'alors il fallait suivre les étapes... Et la fiole violettes la, les j'sais pas quoi séchés de Biggwillig ou je sais pas trop quoi, je prenais par la base et j'arrivais pas à le controler Questions pottermore  - Page 4 3451650135
Un Troll je vous jure Questions pottermore  - Page 4 3451650135

81Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:50

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup Lord VDM j'ai enfin trouvé la baguette. Questions pottermore  - Page 4 811500621

82Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 14:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(Rabat-joie de service: attention au flood! Razz)

Mais je t'en prie, tout le plaisir était pour moi Smile

83Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci pour vos renseignements ! Questions pottermore  - Page 4 5228 la baguette je ne la voyais pas non plus XD ils sont tordus quand même Questions pottermore  - Page 4 5228

bella, bravo tu as réussi Questions pottermore  - Page 4 5228 j'avoue que j'ai mi du temps à capter aussi ^^ alohomora je l'ai fais plusieurs fois Questions pottermore  - Page 4 5228

84Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Questions pottermore  - Page 4 5228

Je ne sais pas vous, mais moi... je suis choquée par tout ce que j'ai appris sur McGonagall ! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Questions pottermore  - Page 4 38298 Questions pottermore  - Page 4 Smiley14 Questions pottermore  - Page 4 448987 Questions pottermore  - Page 4 4234247865

85Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Bella : au début je me suis demandée pourquoi tu parlais de notre modératrice Oo Avant de comprendre que tu parlais de la vraie McGonagall Questions pottermore  - Page 4 5228

Sinon, je pense que ton message aurait plus eu sa place dans le topic "racontez Pottermore" Questions pottermore  - Page 4 854936

86Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:25

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouiiiii c'est extraordinaiiiire!! On apprend toute sa vie et ça éclaire plein de sujets loufoques du style "Où vit Mcgo, est elle mariée" etc... Dingue! Questions pottermore  - Page 4 4234247865

87Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Questions pottermore  - Page 4 5228 Oui, la vraie McGonagall Questions pottermore  - Page 4 5228
D'accord L.Lupin, j'y penserai ! Wink

Je trouve que McGo n'a pas été heureuse... :( Je commence à la plaindre, oh là là mais ça va pas moi ! Ressaisis-toi Bella ! Questions pottermore  - Page 4 Manga34

Sinon euuuh.... vous pouvez m'aider ? Je suis à la fin du chapitre 16, et je suis à l'énigme des potions.....
Finalement, Ely n'est pas la seule à être tordue ! Lorsque j'ai vu l'énigme, j'ai poussé un long et bruyant soupir Questions pottermore  - Page 4 U-aya et me suis exclamée : "Ooooh noooooon, pas comme pendant les Estivaaales ! Questions pottermore  - Page 4 Malade_g" fffee

88Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDRRRR xD

Moi, je suis un Serpentard, j'ai tout trouvé
Je met en spoiler là réponse
Spoiler:

89Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:36

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merciiii ! Je viens juste de trouver juste avant de lire ta réponse Questions pottermore  - Page 4 854936 Comme quoi, les énigmes d'Ely sont un bon entraînement ! J'ai trouvé tout de suiiite Questions pottermore  - Page 4 2134391180 (trop forte, merci Elyyyy ! ee8/ )

Et quand le Tome 1 est fini... on fait quoi ? Comment on fait pour débloquer le Tome 2 ?

90Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Même si je ne suis pas inscrite sur Pottermore (je dois être une des seules xD), je crois -si j'ai bien compris les écho- le tome 2 n'est pas disponible pour l'instant : tu vas devoir être patiente à ce qui paraît Questions pottermore  - Page 4 989307

91Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 15:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, il n'est pas encore disponible si je ne me trompe pas.. faudrait que je retourne voir pottermore Questions pottermore  - Page 4 5228

et oui, pour parler de ma vie, c'est pas le sujet.... Questions pottermore  - Page 4 5228 (QUOI, je suis mcgonagall, je vous surveille tous Questions pottermore  - Page 4 Smyley5 )

92Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 16:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le tome 2 est "une questions de semaines ou de mois". Leur priorité était la forme jusqu'à présent, quand toute la forme sera réglée, ils s'attaqueront au fond.

93Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:00

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
C'est chouette, je me suis inscrite ce matin et j'ai reçu le mail quelques temps après Questions pottermore  - Page 4 2134391180

Je suis en train d'explorer le site. J'ai eu un peu de mal à comprendre l'idée du truc XD (en fait, il faut cliquer un peu partout). Ça me parait être un peu "fouillis" et moyennement organisé...Mais soyons indulgents, il s'agit là d'une version BETA Questions pottermore  - Page 4 561563944 Donc, wait and see...


PS. : J'ai sauté quelques pages du topic, je ne sais donc pas si cela a déjà été proposé ; pensez-vous que ce soit une bonne idée de faire un topic à part pour que les membres puissent échanger leurs pseudos (bizards) de Pottermore ? Ou bien, nous pourrions le faire directement ici ?

94Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:02

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Il y'a a déjà un sujet qui est mis à jour régulièrement Very Happy Tadaaa

95Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:09

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Fuuuuuu, c'est normal que les sabliers ne fassent que monter et re-descendre de plusieurs dizaines de milliers à chaque actualisation ? c'est pas très stable leur machin ._.

96Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah c'est parce que les maisons perdent et gagnent des points pendant que tu actualise...
Oh et ça va pas changer ta vie non plus! Questions pottermore  - Page 4 5228 XD

97Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:52

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
J'ai une questiooooooon! Questions pottermore  - Page 4 28600272
Pour s'entraîner la 1ère fois à la potion, combien de fois on doit tourner le machin dans la marmite? dans quel sens? MERCI!

98Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:53

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais c'est écrit, non? 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre !

99Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 17:59

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Bah non, c'est pas écrit, c'est juste écrit "agite ta baguette" , et c'est tout
Enfin merci, je vais essayer! Questions pottermore  - Page 4 28600272

100Questions pottermore  - Page 4 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Avr 2012 - 18:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est Serpentard qui mène la danse pour l'instant Questions pottermore  - Page 4 28600272 C'est NOUS qui allons gagner la Coupe des Maisons ! Questions pottermore  - Page 4 398271

Et Spirit, la baguette magique est différente de la cuillère dans le chaudron !
Il faut que tu cliques sur la cuillère dans le chaudron, et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre autant de fois qu'il est indiqué (ça en revient à appuyer avec la souris sur la cuillère, et maintenir le bouton de gauche à droite...).

En revanche, lorsqu'on te dit "agite ta baguette", c'est qu'il suffit de cliquer sur la baguette magique située en bas à droite ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit