Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ah non je me suis trompée, je viens de passer un chapitre où il fallait trouver la liste, donc j'en conclus qu'on va pouvoir y aller un peu plus tard Delphine ^^'

152Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah ok merci beaucoup pour la précision Hermy Questions pottermore  - Page 7 1544969546 , je suppose qu'ils redonneront des gallions. Questions pottermore  - Page 7 23240

153Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:18

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Yep je crois avoir lu (j'ai fais vite xD) que des gallions étaient transférés direct sur notre compte, donc oui *o*
Il n'y a pas de quoi Questions pottermore  - Page 7 5228

154Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:20

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok super il vaut mieux sinon on pourra pas acheter leur fournitures.... Questions pottermore  - Page 7 1544969546

155Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:21

Invité

Invité
avatar
J'ai plus le bouton depuis euh... une semaine, je crois ? Mais dans les paramètres de mon compte, la langue est bien le français. scratch
En même temps, depuis mon inscription, je tombe sur tous les bugs de langue qui existent. Rolling Eyes

156Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ok et bah je sais pas quoi te dire.... Ma pauvre tu n'as pas de chance, en même temps on va dire que ça te fera réviser l'anglais... Questions pottermore  - Page 7 2423748459
Edit: Tape Pottermore version française, peut-être que ça marchera.

Edit du 11/07/12 :
Je pense que le double poste est autorisé vu qu'il est espacé de 24H00.
Comment fais-t-on pour dégnomer le jardin?

157Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mer 11 Juil 2012 - 17:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les doubles post ne sont qu'autorisé après 48 heures ma simette Wink

(J'espère que tu n'as pas lu mon commentaire de ce matin, je me suis trompée Questions pottermore  - Page 7 5228) Bref, je rectifie tout ça Questions pottermore  - Page 7 157189

158Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mer 11 Juil 2012 - 18:17

Invité

Invité
avatar
Il faut que tu cliques sur le gnome quand il montre sa tête, tu le fais tourner un peu et quand il est vers la haie, tu le jettes. C'est pas très clair, désolée. Embarassed

159Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mer 11 Juil 2012 - 18:20

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
D'accord, merci Maud pour les explications bon je vais esssayer d'y arriver.

160Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Jeu 12 Juil 2012 - 11:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
greymalkin a écrit:J'ai plus le bouton depuis euh... une semaine, je crois ? Mais dans les paramètres de mon compte, la langue est bien le français. scratch
En même temps, depuis mon inscription, je tombe sur tous les bugs de langue qui existent. Rolling Eyes

J'ai eu le même soucis que toi...
Mais je me connectais depuis la page en Anglais.
Si tu change la langue sur la page avant de te connecter est-ce que ça marche ?
Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait et c'est revenu en français Smile

161Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Juil 2012 - 22:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sinon pour la langue il faut regarder l'url, si tu vois /en/ tu remplaces par fr, ça te remettra directement en français. Sinon, c'est que le site bug sévère et là, pas de solutions. XD

162Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Dim 15 Juil 2012 - 22:28

Invité

Invité
avatar
Merci, Mate, je l'avais fait mais ça n'a pas marché ! \o/ A chaque fois, il faudrait que je me déconnecte et remette le français, ça me gonfle un peu alors j'en profite pour maintenir mon niveau d'anglais (lol).

163Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:01

Pupkiin

Moldu
Moldu
Pupkiin
Coucou à tous !

Dites moi j'ai une question pour les duels de sorciers , ça fait pas mal de temps que je suis sur Pottermore maintenant et je me décide enfin à poser la question parce que ça me turlupine sérieusement !

Donc je n'ai aucun problème à jeter des sortilèges , j'ai bien compris qu'on obtenait les scores les plus puissants avec le maléfice du Saucisson , mais j'ai beau jeter ce sortilège de la manière la plus précise possible , je n'ai jamais réussi à dépasser un score de 138 !
Alors quand je vois que mes adversaires arrivent à des scores de 145 je m'interroge ( et je m'énerve surtout , je déteste perdre^^) . Ma question est donc : y a-t-il une méthode secrète , ou quelque chose que j'ai loupé , qui fait que je n'arrive pas à faire ce genre de scores ?
Merciiii d'avance !

PS: je suis toute nouvelle et très peu habituée des forums , j'ai essayé de vérifier que cette question n'ait pas déja été posée , d'être la plus précise possible ,etc... mais dîtes le moi si j'ai fait une quelconque erreur ! Smile

164Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:12

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Alors pour te répondre, je faits approximativement le même score que toi ou un peu moins donc bah je ne connais pas du tout d'astuce de ce genre désolée. Je me suis déjà posée cette question.

165Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:15

Pupkiin

Moldu
Moldu
Pupkiin
Une amie qui est aussi sur Pottermore et qui arrive à faire des scores plus élevés m'a tout simplement dit qu'elle y arrivait en "faisant n'importe quoi" . J'ai essayé et j'ai fait un score de 20 --'. Problème insoluble donc :(

166Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:21

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il doit y avoir une technique, mais j'ai plus essayé le duel depuis des mois, donc je vais me taire Very Happy

Moi j'ai une question à propos du premier chapitre de La Chambre de Secrets.
Donc j'arrive devant les Dursley, j'entre, et après je fais quoi ? J'ai cliqué partout pendant 5 minutes et j'ai pas trouvé ce qu'il faut faire...

167Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:34

Pupkiin

Moldu
Moldu
Pupkiin
Il n'y a rien à faire directement ! tu continues au chapitre suivant jusqu'au dernier chapitre activé où tu trouveras le moyen d'ouvrir le placard sous l'escalier qui est fermé , à l'étape où tu es! Smile je ne te dis pas encore quel est ce moyen , laissons un peu de suspense... Wink

168Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pupkiin a écrit:Coucou à tous !

Dites moi j'ai une question pour les duels de sorciers , ça fait pas mal de temps que je suis sur Pottermore maintenant et je me décide enfin à poser la question parce que ça me turlupine sérieusement !

Donc je n'ai aucun problème à jeter des sortilèges , j'ai bien compris qu'on obtenait les scores les plus puissants avec le maléfice du Saucisson , mais j'ai beau jeter ce sortilège de la manière la plus précise possible , je n'ai jamais réussi à dépasser un score de 138 !
Alors quand je vois que mes adversaires arrivent à des scores de 145 je m'interroge ( et je m'énerve surtout , je déteste perdre^^) . Ma question est donc : y a-t-il une méthode secrète , ou quelque chose que j'ai loupé , qui fait que je n'arrive pas à faire ce genre de scores ?
Merciiii d'avance !

PS: je suis toute nouvelle et très peu habituée des forums , j'ai essayé de vérifier que cette question n'ait pas déja été posée , d'être la plus précise possible ,etc... mais dîtes le moi si j'ai fait une quelconque erreur ! Smile

Salut et bienvenue ^^ y a des mauvaises langues qui disent que quand on est en duel contre un poufsouffle on a plus de points.
Je ne pense pas qu'il y ai de "combine", c'est lorsque tu n'y croiras plus que tu feras un perfect score Questions pottermore  - Page 7 5228

No-Stress: de mémoire, il n'y a rien à faire chez les Dursleys (sur l'image où on voit Dudley se balancer sur sa chaise ?)
je retourne voir si tu veux

169Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 22:54

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ah ok, faut juste cliquer sur chapitre prochain Questions pottermore  - Page 7 5228
Oui c'est bien où Dudley se balance sur la chaise^^

170Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Lun 16 Juil 2012 - 23:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le maximum que j'ai fait en duel c'était 142. A part être le plus précis possible et faire attention d'avoir le cercle au maximum, je vois pas trop, il n'y a pas de techniques je pense. o/

171Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Juil 2012 - 0:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Dans le tome 2, y a quand même un truc à récupérer dans la cuisine, avant d'aller plus loin pour ouvrir la porte du placard sous l'escalier ^^

Quant aux sortilèges, je tourne autour de 141-143, et je ne fais rien de plus que cliquer au bon moment.

172Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Juil 2012 - 23:24

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Le système de répartition des maisons de Pottermore est-il si sûr ? En fait, lorsque j'avais encore mon compte, j'étais à Poufsouffle, et je me considérais comme une Poufsouffle à part entière. Sauf que je suis allée chez une copine qui a fait la répartition et a été envoyée à Serdaigle. Ce qui est totalement impossible puisque qu'elle est complètement idiote et n'a aucune qualité pour aller chez les Serdaigle. Alors, moi aussi, j'ai décidé de me réinscrire vite fait et d'aller directement à la répartition. Et, en répondant sincèrement à toutes les questions, j'ai fini à Gryffondor. Alors, j'ai supprimé le compte et en ai recréer un, pour voir, où j'ai étais envoyée à Serdaigle. Puis j'ai refait pour finir à Poufsouffle. Puis à Gryffondor. Puis à Serdaigle. Puis à Gryffondor, ect... Et à chaque fois, j'ai répondu sincèrement. Donc, je me demandais si c'était moi qui avait une triple personnalité ou si le système de répartition n'était pas totalement bon.

173Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mar 17 Juil 2012 - 23:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, en effet, j'avais remarqué que ceux qui refont des comptes n'étaient pas forcément dans leur maison "d'origine", je trouve aussi que c'est assez bizarre...Peut-être que c'est du hasard...

174Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 0:12

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Pour moi, il y a une part qui considère tes réponses aux questions, et une part qui regarde si c'est OK par rapport aux nombres d'élèves par maison. Parce que sinon, faut pas se leurrer, il y aurait des inégalités entre les maisons, certaines auraient plus d'élèves, et je pense que le système s'efforce de conserver un certaine parité. Après, il y a la loi des grands nombres qui est sensé prouver qu'au bout d'un très grand nombre, les quatre auraient un nombre à peu près égal, sauf que l'on parle d'être humains avec des sentiments, et je ne pense pas qu'il y ait dans ce monde autant de courageux que d'intelligents que de loyaux que de rusés.

175Questions pottermore  - Page 7 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 1:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lily99Luna a écrit:Sauf que je suis allée chez une copine qui a fait la répartition et a été envoyée à Serdaigle. Ce qui est totalement impossible puisque qu'elle est complètement idiote et n'a aucune qualité pour aller chez les Serdaigle.

Bref, j'ai une copine stupide XD j'adore comment tu nous balances ça Questions pottermore  - Page 7 5228

Pour ma part, peu importe les test, même de hasard, je finis toujours à Poufsouffle. Pottermore n"y a pas fais exception. Mais il y a des questions stupides genre "gauche, droite" et les questions tournent, donc.... Après, si tu demandes à un de mes potes qui est Serpentard à fond, il te dira que leur test c'est n'importequoiii parcequ'il a finit à Serdaigle Questions pottermore  - Page 7 5228
No-Stress, belle réponse ! je pense que les histoires de "gauche ou droite" etc doivent finalement être des questions de pondération... peu importe la réponse, ça essaye de combler les espaces vides ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit