-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 18:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Carbone, le tome deux n'est pas encore sorti ^^

Et euh, bizarre votre problème :/
Dis nous si t'as réussi avec ton nouveau navigateur Grey Questions pottermore  - Page 6 854936

127Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce matin j'ai fait un duel contre spirit , et quand j'ai voulu y retournée , la page n'existait plus ^^ Mais no panique , il y a soit un bug , soit une amélioration de la part de l'équipe , c'était souvent comme ça avant ^^

128Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:19

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Yeaaah! Questions pottermore  - Page 6 28600272
xD


Bah là ça marche normalement, mais des fois certaines pages ne s'affichent pas, alors je réactualise, et hop, ça marche ^^
Ou alors, à un moment ça a mis un truc bizarre: que la page était invisible, et que quelqu'un avait mis une cape d'invisibilité ou un truc comme ça Questions pottermore  - Page 6 Smiley12


ET je viens de voir que tous les duels que j'avais fait, eh bah ça s'affiche pas, ça met "Tu n'as pas encore participé à un duel ou personne ne t'a défié(e) en duel pour l'instant."
Alors que tout à l'heure il y avait mes duels! ccq

129Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Avr 2012 - 19:57

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Comment fait-on pour avoir plus de sortilège? Je n'en ai que 3.

130Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Avr 2012 - 20:01

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Pour avoir d'autre sortilège, normalement tu as dû trouver des livres dans les différents chapitres ou sinon c'est dans tes sortilèges il y a plusieurs bouquins sur le côté et quand tu fais un duel il faut cliquer sur la petite flèche en dessous de la liste des sorts Smile

131Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Avr 2012 - 20:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
D'accord merci Wink

Je n'ai pas encore trouvé de livre dans les chapitres, je vais chercher Questions pottermore  - Page 6 811500621

132Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Avr 2012 - 22:19

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai pleiiiiin de livres ! Je passe des heures sur chaque chapitre pour tout récupérer, le moindre livre, le moindre ingrédient, le moindre gallion Questions pottermore  - Page 6 5228

A propos de Sortilèges, quelqu'un sait si on pourra lancer des Sortilèges Impardonnables un jour ? Questions pottermore  - Page 6 2134391180 C'est pas que j'attends que ça mais... Mr.Red

133Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Avr 2012 - 10:10

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Un sortilège impardonnable? MAIS CE SERAIT TROP BIEN! Trop bien pour qu'on puisse le faire un jour... Questions pottermore  - Page 6 3451650135

Bah, vu qu'on est à Poudlard, qu'on est dans une maison, et tout, je pense qu'on pourra jamais faire un Sort Impardonnable... Dommage... Questions pottermore  - Page 6 3451650135

134Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Avr 2012 - 10:45

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et, si on peut un jour, ça fera inévitablement perdre des points à ta maison, plus que d'en gagner, même si tu remportes le duel XD

135Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Avr 2012 - 21:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est pas faux... mais contre les Mangemorts ? N'oublions pas que Potter tente le Doloris sur MOI ( Questions pottermore  - Page 6 93740 ) et le Trio joue avec l'Imperium.........

136Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Avr 2012 - 14:37

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
je suis bloquée au début du chapitre 5, on m'affiche :Fais preuve de patience : cette page sera déverrouillée très bientôtCertaines pages de cette expérience interactive ont été verrouillées pour ne pas dévoiler trop vite la suite de l'histoire.
comment je peux faire ? merci

137Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Avr 2012 - 15:49

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Il faut que tu avances jusqu'à voir Gringotts (tout au fond du chemin de traverse) et normalement quand tu clique sur la porte tu accède à la suite.

138Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Avr 2012 - 16:41

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ok, merci ! je vais essayer .(désolée pour le flood)

139Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Avr 2012 - 19:06

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
excusez-moi si la question a déjà été posée mais...A quand le chapitre 2 ?
J'ai fini la partie 1 mais comme je rate toutes mes potions et que j'y arrive pas, j'aimerais savoir si j'aurais bientôt l'occasion de faire autre chose que des duels Questions pottermore  - Page 6 854936

140Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Lun 30 Avr 2012 - 18:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voila ce que le blog de Pottermore à dit :

« Nous travaillons actuellement sur le livre deux, Harry Potter et la Chambre des Secrets, et c’est bien parti. Nous vous donnerons plus d’informations dans les semaines à venir, alors surveillez the Insider et @Pottermore afin de lire les dernières nouvelles. »

Source : Poudlard.org

Question : quel est le sortilège le plus puissant pour le club de duel? Questions pottermore  - Page 6 811500621

141Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Lun 30 Avr 2012 - 18:51

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ah bah c'est cool, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler Smile


Carbone23 a écrit:Question : quel est le sortilège le plus puissant pour le club de duel? Questions pottermore  - Page 6 811500621


Il me semble que c'est le maléfice du saucisson !

142Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Lun 30 Avr 2012 - 21:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Yeah ! Merci Maureen ! Very Happy j'ai hâte de voir le 2 **

Pour le sortilège , je me possais la même question xD donc je n'ai malheureusement pas la réponse .. Je ne sais mêmes pas si il y en a un de plus puissant xD

143Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 1 Mai 2012 - 18:31

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Si si, le maléfice du saussicon est bien plus puissant que les autres!

144Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 1 Mai 2012 - 19:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Cissy&Bella : Yeah ! Merci Maureen ! j'ai hâte de voir le 2 **
Derien Questions pottermore  - Page 6 811500621 vivement le tome 2 Smile

Idril : Il me semble que c'est le maléfice du saucisson !
Spirit : Si si, le maléfice du saussicon est bien plus puissant que les autres!
D'accord, merci à vous deux Questions pottermore  - Page 6 811500621

145Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 16:50

Invité

Invité
avatar
J'ai perdu la version française du site (enfin, j'arrive plus à y accéder), quelqu'un peut me donner l'adresse ? ^^"

146Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 16:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pottermore.

Tiens Grey, c'est avec plaisir que je te l'a donne.

Heu sinon pour ceux qui ont le tome deux, on peut acheter les fournitures et faire de nouveaux duels et potions?

147Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 16:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien pas pour l'instant, du moins je n'en suis qu'au dégnomage au Terrier et il ne me reste qu'un chapitre, mais je ne crois pas qu'il y ai les fournitures pour le moment ^^

148Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 16:58

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah d'accord, merci beaucoup Hermy pour ta réponse. Questions pottermore  - Page 6 854936 Donc il faudra encore attendre un peu.

149Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:03

Invité

Invité
avatar
Rah ça marche pas. >< Bizarre. Je réessayerai demain (et au pire, c'est pas grave, ça entretiendra mon anglais).

150Questions pottermore  - Page 6 Empty Re: Questions pottermore Mar 10 Juil 2012 - 17:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oh désolée pourtant je l'ai en français, normalement tu as un bouton en haut pour choisir la version.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit