Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 13:15

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je vois. Sinon, vous savez où est la carte de Norbert Dragonneau ? Parce que, du coup, comme j'ai un nouveau compte, j'ai décidé de le garder pour voir les livres suivants. Mais je trouve pas la carte.

177Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 13:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouip, elle est au niveau du lit sur la première image du chapitre 2 Questions pottermore  - Page 8 854936

178Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 13:22

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Pourrais-tu préciser ? Nan, parce que, tu vois, j'ai passé tout le lit au peigne fin, et j'ai rien trouvé. Et ça m'énerve super-trop ><.

179Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 13:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est sur le rebord, le drap qui passe par dessus le lit tsais ^^ c'est en bas à gauche du drap (donc tout à droite de l'écran)

180Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 13:43

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce qu'il y a, c'est que tu as des questions différentes, donc un résultat forcément légèrement différent. Personne n'est "entièrement" d'une maison, et si tu tombes sur plus de questions auxquelles tu réponds comme une poufsouffle un fois, et puis plus de questions auxquelles tu réponds comme une serdaigle, ça va logiquement avoir de l'influence.

De plus, il semblerait que les choix avant la répartition aient déjà une influence, tel les réponses données lors de ton attribution de baguette et ton choix d'animal de compagnie.

La répartition est donc bien plus complexe que les 7 questions données au moment du choixpeau. ^^ Et, tout comme tu n'as pas été remise dans la même maison, je suppose que tu n'as pas reçu la même baguette.

Perso, j'avais refait le test, et je me suis retrouvé placé 2 nouvelles fois à Serdaigle. avant de "changer" de maison.

Je doute qu'il y ait un système qui tente d'équilibrer les maisons, parce qu'il suffit de voir les inégalités actuelles pour se rendre compte qu'il n'y en a pas Wink Les inégalités sont corrigées dans le décompte des points. Et puis, s'il y avait ça, il n'y aura pas de chapeauflou (on ne laisserait pas le choix au gens de la maison, on les enverrait là où il faut du monde).

181Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 14:07

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Rien à faire je ne trouve pas la carte. Bah c'est pas grave.
Pour la répartition, je serais d'avis que TOUTES les questions possibles soient réunies et qu'on les ait toutes à chaque fois. Comme ça, on saurait réellement où on doit être envoyés.

182Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 14:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lily, as-tu zoomé au maximum ? en cliquant une fois elle sort du drap, en cliquant une deuxième fois tu la mets dans le coffre.

183Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Mer 18 Juil 2012 - 14:17

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Non mais laisse tomber je ne trouve pas. C'est pas grave.

184Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Juil 2012 - 17:29

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Petite question. J'ai bien accès au maléfice du saucisson puisque je peux m'y entrainer, par contre dès que je pars en duel je n'ai le droit qu'à trois sortilèges, et celui du saucisson ne s'affiche pas.
Du coup en duel je me fais laminer par ceux qui utilisent ce fameux sort.
Y a t'il une procédure que j'ai oublié de suivre ?

185Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Juil 2012 - 17:52

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
T'as pas de flèche ne bas pour voir les autres sortilèges ? Normalement c'est là, et puis si tu as le livre tu dois pouvoir l'utiliser.

186Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Juil 2012 - 17:58

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
@Idril

Lol, je suis pomme-pomme des fois. En effet, me suffisait d'utiliser la molette de la souris.
Merci à toi Idril !

187Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Juil 2012 - 18:01

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Derien ^^
Je crois qu'on a tous mis un certain temps à trouver ça Razz

188Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Jeu 19 Juil 2012 - 18:41

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Lily99Luna, j'ai aussi galéré pour trouver la carte, en fait tu cliques pas mal d fois sur le drap et la carte sort (normalement^^).

Pour Candle, lors de ton dernier post de la dernière page, tu parles bien de sur Pottermore ?

Par contre dans les livres, c'est presque trop parfait, il y a 40 élèves, 10 dans chaque maison (en 1ère année du moins), c'est limite pas possible que ce soit aussi égal, quelqu'un avait calculé que c'était 0.03 % de chance, en gros rien. Je pense que JKR a fait le truc qui l'arrangeait le plus.

189Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Juil 2012 - 10:57

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
No-Stress > Oui, pourquoi ?


Quant aux livres, y a plein de trucs qui sont un peu trop "faciles" ^^
"Où vais-je placer mes héros pour qu'ils soient tous ensembles ? L'une est intelligente, l'autre veut faire ses preuves, un autre est un véritable empoté qui s’épanouirait sans doute plus à Poufsouffle... Eurêka ! ce sont des héros, ils vont avoir besoin de courage pour affronter les forces du mal, je vais donc créer une maison dont le courage est la valeur primordiale et tous les rassembler là !" Ni vu ni connu Questions pottermore  - Page 8 2423748459

190Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Juil 2012 - 12:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'ai absolument rien compris au chapitre sur les lettre --' Comment on peut trouver la bonne séquence , les lettres sont TOUTES pareilles ? O_O J'ai r-i-e-n compris Questions pottermore  - Page 8 516245On fait au hasard ? O_O

191Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Juil 2012 - 12:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Les lettres sont placées à côté d'un objet. Ces objets sont cités dans le chapitre du livre.
Il suffit de relire le chapitre, de voir dans quel ordre sont cités les objets et de cliquer sur les lettres dans cet ordre là Wink

192Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Juil 2012 - 12:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah ! Questions pottermore  - Page 8 5228 Okay , bah j'ai fait au hasard du coup ( Questions pottermore  - Page 8 2423748459 ), mais la prochaine fois , je le saurai Questions pottermore  - Page 8 5228 Merci ! Questions pottermore  - Page 8 854936

193Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 20 Juil 2012 - 13:36

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'étais en vacs donc chaud pour le livre^^
Après j'avais la version anglaise en PDF, mais flemme de chercher dedans, donc j'ai pris l'indice et comme j'ai une bonne mémoire pour ça, j'ai réussi du premier coup Razz

194Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Juil 2012 - 15:43

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Jusqu'à présent tous les gens que j'ai pu rencontrer sur Pottermore avaient pour avatar une chouette ou un chat. Or je viens de croiser quelqu'un (inscrit en avril 2012) qui avait un avatar curieux. A y regarder de près ça semble être un crapaud.
En retournant dans le magasin qui vend des animaux, je n'ai vu nulle part de crapaud, et j'ai pas souvenir non plus de l'avoir vu proposé lors du début de l'aventure.

Sont-ce mes yeux ?

Pseudo RuneEcho3687, pour vous faire une opinion

195Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Juil 2012 - 15:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a bien des crapauds , si tu regarde bien , il y a un bouton "D'autres animaux" , sur la gauche , en dessus des chats ^^

196Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Dim 22 Juil 2012 - 19:34

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
@Cissy&Bella

Arf j'avais pas vu. Merci pour l'info.
En plus ça sort de l'ordinaire l'avatar du crapaud.
Si je crée un nouveau compte pottermore je me souviendrai de l'info.
Merci à toi Cissy&bella !

197Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Juil 2012 - 3:13

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lily99Luna a écrit:Non mais laisse tomber je ne trouve pas. C'est pas grave.

Moi aussi j'ai galérer du coup je vais t'expliquer avec les mots d'une empotée xD

Première image du chapitre deux quand Dobby apparait pour la premirèe fois. Tu zoom une première fois. C'est bon ? Questions pottermore  - Page 8 5228

Ok maintenant tu vois l'oreiller ? Va vers le coin du coussin et descend jusqu'au repli du drap blanc. C'est vers le coin extérieur et normalement une petite carte en ressort Smile

198Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Juil 2012 - 10:43

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Par hasard, faudrait pas trouver un objet avant ? comme pour l'ouverture du placard sous l'escalier...

199Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Juil 2012 - 11:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le forum va peut être se voir créer une partie "aide" avec la liste de tout les objets de tout les chapitres .... Il y a peu ,j'ai commencée à les répertorier , donc je vous la mets ici , si ça peut aider pour la carte Questions pottermore  - Page 8 854936

Spoiler:

Il doit manquer 2-3 objets par contre Questions pottermore  - Page 8 854936

200Questions pottermore  - Page 8 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Sep 2012 - 20:11

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi j'ai une question ok elle doit surement etre bête mais je viens a peine de m'inscrire : comment fait on pour deverrouiller les passages avec les cadenas ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit