-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ! C'est très un très joli bijoux de même que le retourneur de temps.
Par contre ce dernier semble assez fragile.
A porter avec précaution....

102Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 11:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je voulais le retourneur de temps, je le trouve superbe, et la nouvelle chérie de mon ex se l'est acheté aux studios, et me l'a montré. Seulement je préfère la version "couleur argent" plutôt que "couleur or"... Et mettre 150€ dans un collier, c'est pas dans mon budget là tout de suite ahah.
Du coup, Felix Felicis, j'opte pour toi, jle trouve en plus beaucoup plus original Very Happy

103Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 11:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et puis pour le coup, le retourneur est super ultra méga fragile!!!

Je crois que tout les membres ont eu des problèmes avec.

104Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 20:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi je le préfère en argent et c'est vrai que pour le coup il n'est pas donné !!
Exact au niveau de la fragilité.
Un membre du forum en parlait l'autre jour d'ailleurs et disait que le flacon du sien s'était rapidement brisé.
C'est dommage d'avoir cet objet et de ne pouvoir le porter de peur de le briser !
Dans une vitrine c'est joli aussi, mais bon un bijoux c'est également fait pour être mis !!
Je pense Chloé que tu devras également faire super attention à ton flacon de Félix Fèlicis, car lui aussi doit être en verre non ?

105Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 21:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Y'a écrit "lucite, liège et métal", pas de verre apparemment donc... A voir, au pire il est livré dans une super jolie vitrine, je l'exposerai donc dans ma chambre Wink

106Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 21:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok, il doit donc être plus solide que le retourneur de temps dont une partie est en verre.
N'oublies pas de faire des photos !!! Les envies du moments - Page 5 467826
J'avoue avoir un petit faible aussi pour ce bijoux !! Les envies du moments - Page 5 Langue17
J'ai posté la photo de mon pendentif d'Hedwige hier dans la partie "The Noble Collection", mai Pat me l'a rapatriée dans la partie bijoux.
Je te dis ça au cas où tu voudrais le voir.

107Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 21:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiii je l'avais vu sur mon téléphone, il est super joli !!! On veut la photo portée maintenant, non mais :p

Et yeap, le sablier du retourneur de temps est en verre... Et j'suis un boulet avec ce genre de chose, alors la p'tite fiole conviendra parfaitement... Vite mon anniversaire lol

108Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 21:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok pour la photo avec le pendentif porté, j'y pense !!
Hier, j'ai juste pris la photo comme ça vite fait car j'avais promis depuis un moment .. Les envies du moments - Page 5 15859

109Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Lun 14 Jan 2013 - 0:33

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Quand j'étais petite, je mettais toutes mes envies du moment sur mon panier de coté sur mon compte amazon ( oui, a 8 ans j'avais un compte amazone XD ) et je disais a mes parents : " regarde maman, ça c'est tout ce que j'ai envie donc si tu veux me faire un cadeau, tu regarde ici, tu tape ton code et tu appuie sur valider" ( et oui, a 8 ans, j'étais déjà plus douée en informatique que ma maman xD )

Donc, pour ce sujet, je suis allée regarder dans les 354 articles mis de cotés ( ben oui, en 7 ans, j' ai eu le temps d'amasser, de supprimer, de replacer, d'ajouter, de remplacer puis de re-supprimer et de re-ajouter des tonnes et des tonnes de trucs Les envies du moments - Page 5 2308341242 ) pour trouver les harry Potter et j'ai trouvé des tonnes de trucs!! Les envies du moments - Page 5 448987

Donc... j'ai retrouvé :
-la plume d''écriture que je trouve magnifique :Les envies du moments - Page 5 51thub1vOBL._SL500_AA300_
-le retourneur de temps
-la carte du maraudeur
-tous les petits kits de Runnings press: baguette, boule de cristal, choipeau, vif d'or, retourneur de temps qui ont des prix très abordables...
-le jeu de société lego :Les envies du moments - Page 5 51zHSs0pb1L._SL500_AA300_
- la plupart des baguettes comme celles de certains mangemort, Ron, Hermione, Malfoy, Bella, Fleur, Dumby...et la liste est encore longue xD
-Les kits de baguettes avec leurs présentoir comme Les envies du moments - Page 5 41fSU8QXqtL._SL500_AA300_
-les marques pages de Poudlards et ceux des mangemorts
-La carte due Pé au lard encadrée
-L'échiquier de Mc Gonagall
-Les balais( Nimbus, Eclair de feu...)
-quelques bijoux ( le pendentif de l'oeuf de Harry dans le tournoi des trois sorciers, celui de la pierre philosophale...)
- le miroir du rised
-Les cravates et les costumes
-Ls bandes son des films
-les jeux de cartes et jeux de société...

Et la, j'ai eu une révélation...je me suis dit que les jeux de cartes...c'était vraiment en trop

Les envies du moments - Page 5 5228

110Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Lun 14 Jan 2013 - 8:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Plume, je valide ta liste sur Amazon qui pourrait aussi être la mienne !!
Tu as de très bons gouts et j'adhère à 100 % à tes choix !! Les envies du moments - Page 5 2423748459
Je pense que mon prochain achat de goodies portera vers la carte du maraudeur.
Après on verra en allant !!

111Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Lun 14 Jan 2013 - 8:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr la liste de plume on dirait une liste pour Noël, tu t es trompée de date mdr.

112Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Lun 14 Jan 2013 - 23:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... je peux en dresser aussi une du même style !! pleine de goodies HP !!
J'avoue être aussi intarissable dans le domaine.
Pour en revenir à ta liste Plume, les légos HP au final c'est un jeu de société aussi ?
A la base je pensais qu'il ne s'agissait que d'un jeu de construction..... Les envies du moments - Page 5 Smiley12

113Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 16:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tiens, je n'avais jamais vu ce sujet! Very Happy

Personnellement, je suis tentée par les livres en édition Gallimard (me tâte à acheter les Deluxe...) car j'ai uniquement les tomes en Folio. ^^

Sinon, j'adorerai avoir les VRAIS retourneur de temps et collier des Reliques ; je me contenterai de mes copies (très admirables) pour le moment. Wink

Ensuite, même si mon coeur appartient à la maison Gryffondor, je trouve les écharpes Serpentard superbe et j'en voudrai bien une aussi! Eledhwven 

La tasse Maraudeur me fait de l'oeil également! Les envies du moments - Page 5 2308341242

En baguette, j'aimerai celle de Grindelwald mais je trouve dommage qu'elle n'existe pas en Ollivander... Celle de Harry est très belle aussi, surtout dans cette boite au satin rouge! Les envies du moments - Page 5 85837 

Enfin, ça serait sympa d'avoir la collection complète des Pop Funko! Les envies du moments - Page 5 9650

Maintenant, je vais attendre patiemment de gagner à l'euro millions pour pouvoir m'acheter tout ça! Les envies du moments - Page 5 23240

114Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 17:41

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Moi je pense craquer pour tous les tomes en version anglaise lors de ma visite aux studios ainsi qu'une 2ème baguette et je pense prendre celle de Rogue !

En ce qui concerne les Pop Funko j'aimerais vraiment en acquérir un moi aussi !

115Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 18:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est quelle édition de tomes que tu veux Cindy?? Very Happy

C'est vrai que celle de Rogue est belle! ^^
Simple mais efficace. Je trouve aussi qu'elle lui correspond bien.

Mais, perso, je trouve que chaque baguette vaut le coup.
Pour évité de se ruiner, mieux vaut marcher au coup de coeur, selon nos personnages préférés! lol

116Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 18:18

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
c'est vrai qu'investir dans la septantaine de baguettes qui existe, c'est pas donné !

En ce qui me concerne, mon envie du moment c'est d'avoir une pièce à moi toute seule HP (rien que ça Very Happy ) avec un mur trompe l'oeil qui me rappel une pièce de Poudlard ou le chemin de travers. 
Ensuite mettre au mur, le nimbus 2000 et le nimbus 2001 avec un souafle, un vif d'or, deux cognards et deux battes. 

Plus réaliste, avoir la collection des funko... j'en ai 14 pour le moment, mais mon copain est pas des masses chaud pour que je craque sur le personnage que j'ai déjà, comme dumby avec ses deux tenues et autres... 
affaire à suivre :p

117Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 18:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
14? C'est déjà pas mal! Wink

Ah une pièce HP rien que pour nous! Les envies du moments - Page 5 2423748459 Le rêve de n'importe quel fan! Les envies du moments - Page 5 2308341242
Je ne pense pas en avoir une un jour (pas assez de goodies) mais pourquoi pas un petit coin d'une pièce pour exposer le peu que j'ai?

118Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 18:46

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'avoue c'est pas mal haha 

C'est vrai qu'une pièce c'est peut-être un peu trop espéré, mais avoir l'espace pour mettre correctement une collection en valeur ! 

Et puis ça grandi vite une collection ! franchement si je compare ce que j'ai maintenant à ce que j'avais il y a un an et demi ^^

119Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 20:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La baguette de Rogue est à gagner sur noble collection en ce moment   Les envies du moments - Page 5 2423748459

120Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 20:36

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Une pièce comme ça serait le rêve !
Quand j'achèterais ma futur maison je veux un espace pour moi ou je pourrais me poser pour lire avec un grande bibliothèque et je me ferais peut-être un espace HP dans tout ça!

Sinon pour la collection, je sais pas encore.. je verrais une fois sur place.

121Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 20:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est mon rêve d'avoir une pièce juste pour moi, un genre d'atelier où je pourrais faire de la couture sans être obligé de tout débarrasser quand il est l'heure de passer à table, où je pourrais avoir de la place pour tout mon petit bazar qui me sert quand je veut faire du scrapbooking ou autre bricolage et surtout, surtout pouvoir installer toute ma collection HP (et aussi l'agrandir)   Les envies du moments - Page 5 2423748459

122Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Mai 2016 - 21:45

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je n'avais jamais vu ce sujet non plus mais je participe avec grand plaisir ! Donc mes envies du moment concernant Harry Potter ...

- la figurine Funko Pop de Draco en tenue de Quidditch
- une magnifique affiche comme celle-ci
- un ou deux vêtements venant de chez Primark
- des produits Running Press
- des cartes ainsi qu'un carnet venant de chez MinaLima
- retourner aux studios Harry Potter ! Very Happy 

Voilà un peu ce que j'ai souvent en tête concernant notre petit sorcier favori ! Wink

123Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Dim 22 Mai 2016 - 23:14

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai très envie d'avoir la figurine de Poudlard *-*
Le Bracelet Serdaigle
Toutes les baguettes des personnages
et que le temps avance plus vite pour pouvoir allé au Studio Very Happy

124Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Lun 23 Mai 2016 - 8:48

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Moi j'aimerai beaucoup avoir la baguette de severus rogue, et le nimbus 2000 aussi Smile bon ok je veux tout avoir enfait....

125Les envies du moments - Page 5 Empty Re: Les envies du moments Mer 22 Juin 2016 - 20:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je ne collectionne pas TOUT ce qui a un rapport avec HP, mais j'ai une liste d'objets que je veux ABSOLUMMENT avoir dans ma collection...
Elle est assez longue mais je ne désespère pas! lol
Une fois que j'aurai terminé d'acquérir ce qu'il y a sur cette liste, ma collection s'arrêtera là, c'est certain! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit