Quand j'étais petite, je mettais toutes mes envies du moment sur mon panier de coté sur mon compte amazon ( oui, a 8 ans j'avais un compte amazone
) et je disais a mes parents : " regarde maman, ça c'est tout ce que j'ai envie donc si tu veux me faire un cadeau, tu regarde ici, tu tape ton code et tu appuie sur valider" ( et oui, a 8 ans, j'étais déjà plus douée en informatique que ma maman xD )
Donc, pour ce sujet, je suis allée regarder dans les 354 articles mis de cotés ( ben oui, en 7 ans, j' ai eu le temps d'amasser, de supprimer, de replacer, d'ajouter, de remplacer puis de re-supprimer et de re-ajouter des tonnes et des tonnes de trucs
) pour trouver les harry Potter et j'ai trouvé des tonnes de trucs!!
Donc... j'ai retrouvé :
-la plume d''écriture que je trouve magnifique :
-le retourneur de temps
-la carte du maraudeur
-tous les petits kits de Runnings press: baguette, boule de cristal, choipeau, vif d'or, retourneur de temps qui ont des prix très abordables...
-le jeu de société lego :
- la plupart des baguettes comme celles de certains mangemort, Ron, Hermione, Malfoy, Bella, Fleur, Dumby...et la liste est encore longue xD
-Les kits de baguettes avec leurs présentoir comme
-les marques pages de Poudlards et ceux des mangemorts
-La carte due Pé au lard encadrée
-L'échiquier de Mc Gonagall
-Les balais( Nimbus, Eclair de feu...)
-quelques bijoux ( le pendentif de l'oeuf de Harry dans le tournoi des trois sorciers, celui de la pierre philosophale...)
- le miroir du rised
-Les cravates et les costumes
-Ls bandes son des films
-les jeux de cartes et jeux de société...
Et la, j'ai eu une révélation...je me suis dit que les jeux de cartes...c'était vraiment en trop