Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2012 - 19:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu aurais plutôt dû poster l'information dans ce sujet, c'est plus à sa place ! En tout cas j'ai hâte de voir la photo demain ! Tu as plutôt intérêt à la mettre si tu ne veux pas te faire harceler par PatMol ! Les envies du moments - Page 3 5228

ely > j'ai essayé de chercher des renseignements sur les licences à disparaître, je voulais le proposer en sujet à Pat, mais aucune info, donc.. j'ai laissé tomber Les envies du moments - Page 3 5228

Bon en tout cas, j'ai envie : d'une écharpe et.. d'un mug ! Les photos m'ont donné envie. Les envies du moments - Page 3 436941 Un jour je m'en achèterai un, c'est sûr !

52Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2012 - 20:04

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Mate on est de tout coeur avec toi(si on me dit que ce forum ne pousse pas à la conssomation je le croirai pas!!!!!)

53Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2012 - 20:17

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Sniffle : Han je veux voir les photo !!! onegai

Mate : T'inquiète pas , un jour tu l'auras ton Mug Les envies du moments - Page 3 28600272

En ce moment je veux un balais ( merci à celles qui m'on mis cette idée dans la tête Les envies du moments - Page 3 421639 ) et la baguette de Sirius ou de hermione onegai

Ahh... si on était riche !

54Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2012 - 21:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi si j'ai une écharpe Pouffy ainsi que Gryffy, plus la baguette d'Hermione, celle de Dumbledore, et mon rêve, la baguette de Sureau en bronze à 195 € Les envies du moments - Page 3 4234247865

A part la baguette de Sureau en bronze, c'est raisonnable^^
Pour les écharpes, faut que je me dépêche, j'ai reçu 50 € pour des dépenses comme ça à Noël, et j'ai bien envie de les utiliser pour ça Smile

55Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Jan 2012 - 14:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Baguette du Sureau en Bronze???? 195€???? Wahou c est totalement fou Les envies du moments - Page 3 4234247865 .

56Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Sam 21 Jan 2012 - 23:06

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est fou, mais ça doit être trop super de l'avoir Les envies du moments - Page 3 2134391180

57Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 22 Jan 2012 - 12:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ahoui oui je ne dis pas le contraire mais je n avais pas connaissance de ce goodies alors je tombe limite sur les fesses.

58Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 22 Jan 2012 - 14:30

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je l'ai vu il y a une semaine et je me suis dit : Quoi ! Ca existe ce truc ? Les envies du moments - Page 3 5228

59Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 17 Fév 2012 - 2:38

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ça faisait un moment que je cherchais le Scene It version HP... Et bien je l'ai acheté aujourd'hui !! Les envies du moments - Page 3 28600272
Youpiiiii !! Qui veut jouer avec moi ??! Les envies du moments - Page 3 2134391180

60Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 17 Fév 2012 - 10:00

Invité

Invité
avatar
J'arrive Tatalie !

Comme pendant les vacances, je n'aurai pas grand chose à faire, je vais commencer mon Monopoly HP et mes petits hiboux tout mignons (qui risquent d'être moins mignons que sur etsy mais bon !).

61Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 17 Fév 2012 - 16:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi, moi Tatalie ! Very Happy Je t'invite à poster dans Jeux de Société Harry Potter pour qu'on en parle, parceque je suis curieuse de savoir quel Scene It tu as acheté puis qu'on en discute justement Very Happy

Yes Grey, j'ai hâte de voir ton Monopoly Very Happy je t'invite aussi à poster dans le sujet ci-dessus Les envies du moments - Page 3 854936 et vivement tes hiboux, vont être trop choux ! Les envies du moments - Page 3 28600272


_________________
Les envies du moments - Page 3 Signa11

Philly

62Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 17 Fév 2012 - 19:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf si c est un monopoly fait maison dans ce cas ça va dans vos créations mdr.

63Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 17 Fév 2012 - 20:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aimerai beaucoup la bague de Gaunt ^^ Et aussi le collier des reliques mais pas à ce prix ! Les envies du moments - Page 3 4234247865Et le collier qu'Ely devait fabriquer Les envies du moments - Page 3 421639 J'y tiens encore ! xD

64Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 17:31

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Aujourd'hui j'ai acheté un porte-bougie avec Hermione dessus et un jeu de cartes classique Harry Potter Les envies du moments - Page 3 854936 Les photos c'est ici ? Les envies du moments - Page 3 811500621

65Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 17:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
un jeu de carte ? il est comment?! Very Happy
oui, tu peux mettre les photos ici sans problème Smile je suis curieuse de voir la bougie !

66Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 17:44

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ok alors c'est là Very Happy :

Je suis désolée pour la qualité des photos, elle est pas géniale

Le jeu de cartes Very Happy ( c'est dommage, il n'y a aucune photo de Hermione seule Les envies du moments - Page 3 3451650135 ) :

Les envies du moments - Page 3 100_3314

Les envies du moments - Page 3 100_3315

Les envies du moments - Page 3 100_3316

Et le porte-bougie Hermione Very Happy :

Les envies du moments - Page 3 100_3317

Voili voilou, je les ai eu en super affaires : 0,50 € le jeu de cartes et pareil pour le porte-bougie Very Happy
Mais c'était en foire à tout aussi, c'est pas neuf Les envies du moments - Page 3 811500621

67Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 18:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci pour les photos Very Happy en tout cas j'adore ! le jeu de carte est superbe ! Les envies du moments - Page 3 903203 avec tout les personnages c'est vraiment chouette ! Very Happy

et la bougie elle est marrante ! ^^ pour le prix que tu les as payé ça vaut carrément le coup il n'y a rien à redire Les envies du moments - Page 3 5228

68Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 21:24

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouais c'est sûr, je suis super contente d'avoir trouvé ça à ce prix-là Very Happy

69Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Dim 1 Avr 2012 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Par contre ici c'est plus pour les envies du moment, par exemple ce que tu aimerais acheter tout ça ! Donc tu aurais plus du poster ici pour les cartes par exemple, et pour la bougie.. Dans la déco je pense ! Very Happy

Enfin c'est vraiment pas grave, mais comme ça ça remplit nos différents sujets ! Les envies du moments - Page 3 28600272

Sinon, les cartes sont vraiment super sympa ! Mais tu joues comment avec ? Les envies du moments - Page 3 4234247865 Je comprends pas trop ! Les envies du moments - Page 3 5228 Puis elles sont pas bien vieilles, elles datent du 6ème film quand même ! C'est pas SI vieux que ça ! Je savais même pas que ça existait.

Et la bougie est touuute mignonne ! J'oserais pas l'allumer moi. J'avoue que ça valait le coup pour les prix !

70Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Lun 2 Avr 2012 - 2:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mais quand je dis pas neuf c'est pas dans son emballage si tu veux, que je suis pas la première propriétaire Les envies du moments - Page 3 467826 Et je joue avec comme un jeu de carte normal, fin comme une bataille quoi, je sais pas si on voit bien sur les photos mais ya les as, trèfles, joker et compagnie Les envies du moments - Page 3 989307 Et vu que c'est un porte bougie, je peut allumer la bougie sans abîmer la figurine mais j'ai trop peur, même si c'était une affaire, on n'en voit pas tous les jours des trucs comme ça Les envies du moments - Page 3 854936

71Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Lun 2 Avr 2012 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mate Les envies du moments - Page 3 85837 tu vas tout déchirer durant mon absence mdr.

J'aurai mis ça dans jeu HP.

Et pour la bougie dans déco lol.

Par contre comme dit Mate je ne l'allumerai pas Les envies du moments - Page 3 5228 .

72Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Lun 2 Avr 2012 - 23:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui oui j'avais compris pour pas neuf, mais j'aurais imaginé les cartes beaucoup plus vieilles en fait, genre du premier film et tout. Je savais pas qu'ils avaient fait ça pour les films récents! C'est trop bien. Les envies du moments - Page 3 467826
aaaaaaaaaaaah. Non j'avais pas du tout vu, je pensais que c'était le décor des cartes ! XD

Ouais mais j'aurais trop peur pour ma bougie. Et puis elle claque comme ça ! onegai enfin si tu trouves d'autres merveilles tu nous les fais partager !

73Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Mar 3 Avr 2012 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Surtout que la cire quand ça fond ça déforme pas mal alors j'imagine le visage qui se transforme en une horrible chose.

Je préférai donc laisser la bougie intact

74Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Ven 6 Avr 2012 - 19:40

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Moi j'aimerais bien l'écharpe de Serdaigle. Les envies du moments - Page 3 854936
Et aussi celle de Gryffondor. Les envies du moments - Page 3 854936
Et aussi le médaillon de Serpentard.
Et aussi la carte du Maraudeur.
Et aussi la baguette de Dumbledore (la baguette de Sureau est juste ... Les envies du moments - Page 3 903203 )
Et aussi ...
En fait, je veux tout. Les envies du moments - Page 3 561563944

75Les envies du moments - Page 3 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 9:47

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Moi j'aimerai la baguette de sureau ^^
Et ça, j'adore =>
http://i.ebayimg.com/08/!B9Bl!Pg!Wk~$(KGrHqJ,!l8Ey+jC)VjTBM4phSK,5g~~_35.JPG
Une bague des ténèbres Les envies du moments - Page 3 903203 ( Les envies du moments - Page 3 666163 ) !
xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit