126 Des envies comme ça... Ven 19 Aoû 2016 - 23:56
Catnhogk
Salut à tous, alors mes petits envies en ce moment tout en rêvant, ce serait d'obtenir :
- la carte du maraudeur (Attention pas juste the front page je veux TOUT !)
- la panoplie complète d'une tenue d'une Serdaigle en taille XXL ! (Je prévois si je grossis beaucoup, comme ça je peux le porter... quand je veux ! même en étant mamie !)
- Le diadème de Rowena Serdaigle, ça c'est stylé... Même si ça va pas me servir grand chose mais c'est une collection.
- J'ai vu ça dans une série mais la baguette télécommande Harry Potter, ce serait marrant n'empêche... ("Attends j'allume la télé... LUMOS !"). Mais uniquement quand je vivrai avec mon copain, et pas avec les parents, ils vont me prendre pour une tarée ^^
- Une banderole Serdaigle à mettre dans ma chambre.
PS : Déjà eu un retourneur de temps, mais d'apparence un peu fragile, je ne le porte pas, mais je le garde précieusement !
- la carte du maraudeur (Attention pas juste the front page je veux TOUT !)
- la panoplie complète d'une tenue d'une Serdaigle en taille XXL ! (Je prévois si je grossis beaucoup, comme ça je peux le porter... quand je veux ! même en étant mamie !)
- Le diadème de Rowena Serdaigle, ça c'est stylé... Même si ça va pas me servir grand chose mais c'est une collection.
- J'ai vu ça dans une série mais la baguette télécommande Harry Potter, ce serait marrant n'empêche... ("Attends j'allume la télé... LUMOS !"). Mais uniquement quand je vivrai avec mon copain, et pas avec les parents, ils vont me prendre pour une tarée ^^
- Une banderole Serdaigle à mettre dans ma chambre.
- Le livre monstrueux des monstres, du moment qu'il ne bouge pas ! XD (Imaginez le gros flippe de votre vie, tu mets le livre et là d'un coup ... AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA!)
- Un voyage à Orlandoooooooo oh yeah ! Mais ce sera quand j'aurai assez de sous... cad dans des méga années :( je serai déjà maman de 2 enfants d'ici là si ca se trouve !PS : Déjà eu un retourneur de temps, mais d'apparence un peu fragile, je ne le porte pas, mais je le garde précieusement !