-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Les envies du moments - Page 6 Empty Des envies comme ça... Ven 19 Aoû 2016 - 23:56

Catnhogk

Moldu
Moldu
Catnhogk
Salut à tous, alors mes petits envies en ce moment tout en rêvant, ce serait d'obtenir : 

- la carte du maraudeur (Attention pas juste the front page je veux TOUT !) Les envies du moments - Page 6 2423748459 Les envies du moments - Page 6 2423748459 
- la panoplie complète d'une tenue d'une Serdaigle en taille XXL ! (Je prévois si je grossis beaucoup, comme ça je peux le porter... quand je veux ! même en étant mamie !) Pat
- Le diadème de Rowena Serdaigle, ça c'est stylé... Même si ça va pas me servir grand chose mais c'est une collection. Les envies du moments - Page 6 Ppeace2
- J'ai vu ça dans une série mais la baguette télécommande Harry Potter, ce serait marrant n'empêche... ("Attends j'allume la télé... LUMOS !"). Mais uniquement quand je vivrai avec mon copain, et pas avec les parents, ils vont me prendre pour une tarée Les envies du moments - Page 6 M-hate ^^  Les envies du moments - Page 6 Manga17

- Une banderole Serdaigle à mettre dans ma chambre. 

- Le livre monstrueux des monstres, du moment qu'il ne bouge pas ! XD Les envies du moments - Page 6 Manga04 (Imaginez le gros flippe de votre vie, tu mets le livre et là d'un coup ... AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA!) Les envies du moments - Page 6 Malade_g

- Un voyage à Orlandoooooooo oh yeah ! Mais ce sera quand j'aurai assez de sous... cad dans des méga années :( je serai déjà maman de 2 enfants d'ici là si ca se trouve !  Les envies du moments - Page 6 Smjapon2

PS : Déjà eu un retourneur de temps, mais d'apparence un peu fragile, je ne le porte pas, mais je le garde précieusement !

127Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Sam 20 Aoû 2016 - 0:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Que de grandes ambitions! Les envies du moments - Page 6 2308341242  thumleft

J'avoue avoir moi aussi quelques petits articles en vue... Eledhwven


Voilà ce qui manque à ma collection :
- le retourneur de temps officiel
- la baguette de Gellert Grindelwald
- les stylos Poufsouffle et Serdaigle
- le jeu d'échec
- l'écharpe Serpentard
- le coussin Gryffondor
- le Choixpeau magique
- les Funko Pop de Hagrid, Neville et Dumbledore bleu
Et bien sûr, aller aux Studios car je n'y ai toujours pas mis les pieds !!! Les envies du moments - Page 6 448987

128Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Dim 21 Aoû 2016 - 15:27

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Wouah bah dis donc je vois que comme moi que vous avez de l'ambition pour avoir tout ce que vous demander! 
Alors moi la liste est également longue! 

- J'aimerais avoir le livre des créatures magique ainsi que le livre collector d'Harry Potter et l'École des Sorciers par Jim Kay avec les images en dessin, me reprendre tout les tome d'HP car les miens sont usés, le livre Monstrueux des Monstre, et en fat tout les livres qui existes et qui sont abordable au niveau des prix  Les envies du moments - Page 6 2423748459 Les envies du moments - Page 6 1544969546 

- Je veux (bon j'aimerais xD) absolument le sac de Poudlard avec le porte feuille et les t'shirt de Sirius Black, et la tunique rouge de Gryffondor, le pyjama avec imprimé la Carte du Maraudeur! 

- Et j'aimerais aussi tout les POP's d'Harry Potter, avec les horcruxes et les 4 tasses des 4 maison de Poudlard! 
Les lunettes d'Harry, me reprendre le médaillons du retourneur car je pense avoir perdu le miens  Les envies du moments - Page 6 4287247115 

Je crois que pour le moment c'est tout, c'est déjà bien assez je pense ahahahahahah

129Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Lun 9 Jan 2017 - 10:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai encore tout un tas d'objets de rêve dans ma liste d'envies! Les envies du moments - Page 6 2308341242

- la Ford anglia miniature
- le tome 3 en Gallimard Deluxe
- l'échiquier Harry Potter
- la carte du Maraudeur 
- les stylos Serdaigle et Poufsouffle
- les pop funko de Fol Oeil, McGo, Ombrage, Lucius etc (la troisième vague donc)
- la pop funko de Norbert avec sa valise
- le pop funko de Norbert avec le botruc
- l'écharpe de Norbert
- la baguette de Norbert
- des autres coffrets de fèves

Et pour ce qui n'est pas encore sorti mais que j'espère ou que j'attends avec impatience :
- un DVD de la pièce de théâtre
- la pop funko de Gellert Grindelwald
- le tome 3 illustré par Jim Kay
- la bibliothèque de Poudlard illustrée par Jim Kay
Les envies du moments - Page 6 2423748459

130Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Lun 9 Jan 2017 - 12:21

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
- La carte du maraudeur
- Réunir plusieurs objets rappelant l'univers HP : Chaudrons, fioles, etc...
- La funko de Dobby , le très vénérable Elfe Dobby  Les envies du moments - Page 6 305644 Les envies du moments - Page 6 305644

- Visiter le parc d’Orlando ... 
j'annonce, j'épouse sur le champ la personne qui m’emmènera la bas ( et qui me paiera l'entrée et ce que je veux acheter Razz )

131Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Lun 9 Jan 2017 - 13:39

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Mes envies du moments...
-me marier avec rencontrer Emma Watson
-Aller au studio à Londres et peu être orlando
-les baguettes de Mc gonagall, de Slugorne, de Rogue.
-récupérer quelques bijoux comme le collier de Ron offert part Lavande, la bague des gaunts, la chevalière de serpentard porté par Malfoy et sa bande, le philtre d'amour.
-Quelques costumes: Rogue, madame Bibine, et un de gryffondor et un de serpentard complet (bon les quatre se serait cool)
-Un ou deux pulls version Weasley
-deux battes et deux cognards ainsi qu'un nimbus 2000 et pourquoi pas 2001.
-Tous les set légo hp...
et je crois que je vais m'arrêter là Smile Smile Smile
Je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

132Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Lun 9 Jan 2017 - 15:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement, vous avez vous aussi de grands rêves! ^^
Mais c'est bien de se fixer des objectifs quand on collectionne. Very Happy

J'aimerai aussi une lettre d'admission à Poudlard personnalisée... Mais je ne sais pas comment en avoir une, ni même le prix! Razz

133Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Lun 9 Jan 2017 - 20:13

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'aimerais 
- un retourneur de temps 
- aller visiter les Studio HP
- un pyjama HP
- La collection HP Deluxe 

Les envies du moments - Page 6 3981248218

134Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 10 Jan 2017 - 14:26

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
Moi aussi les studios HP et prendre par la même occasion les pulls en laine de Serpentard et de Poufsouffle. Un oreiller également à l'effigie de Serpentard ou de Poufsouffle. 

Faut que je regarde pour partir à Londres, apparement pour les studios faut réserver à l'avance.

135Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 10 Jan 2017 - 21:05

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Ma liste d'envie (au niveau collection) :

  • la carte du Maraudeur
  • la baguette de Sirius
  • la baguette de Newt
  • les funko pop de McGonagall, Fred, Dumbledore (en robe rose), Bellatrix


Comme vous pouvez le voir c'est très court alors n'hésitez pas à m'offrir quelque chose  Les envies du moments - Page 6 2423748459

136Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2017 - 16:27

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Quelques envies (qui ne sont pas prêtes d'être réalisées XD)

_ Le sablier de Slughorn
_ La réplique de Poudlard de chez Noble collection
_ La visite des studios
_ Aller en Ecosse et à Fort Williams pour prendre le Poudlard Express. (même faire un circuit sur les lieux du tournage Smile )

137Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2017 - 21:28

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Aller aux studios moi c'est mon rêve et c'est je pense la première folie que je me payerais quand j'aurais un salaire. Aller en Angleterre déjà fait partie de mes objectifs, mais alors voir les studios serait tellement magnifique...

Et je rêve aussi d'avoir un baguette. Même si ça risquerait de me rendre bien triste de me retrouver face à l'évidence que je n'ai pas de pouvoirs magiques. N'importe laquelle. Les envies du moments - Page 6 467826

138Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2017 - 9:49

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Les studios, j'aurais les moyens, mais le problème c'est que je ne me vois pas y aller toute seule :( Et personne n'aime HP dans ma famille...

Sinon, une autre de mes envies plus réalisables cette fois, ce serait une nouvelle affiche avec Poudlard au clair de lune Smile

139Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2017 - 12:51

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Y aller tout seul permet aussi de pouvoir prendre autant de temps que tu veux et de bien profiter de la visite. Mais c'est triste que tu n'aies personne pour t'accompagner ! Moi une amie m'a dit que ça lui plairait bien de venir avec moi même si elle n'est pas plus que ça fan de HP, elle connait comme tout le monde quoi... Mais d'ici là je ne sais pas si elle aura changé d'avis. Donc j'irais peut être seule moi aussi.

Sinon il faudra qu'un jour on organise une expédition entre membres du FCHP !

Les envies du moments - Page 6 2965971428

140Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mer 28 Juin 2017 - 19:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hermystic a écrit:Je n'avais jamais vu ce sujet non plus mais je participe avec grand plaisir ! Donc mes envies du moment concernant Harry Potter ...

- la figurine Funko Pop de Draco en tenue de Quidditch que j'ai eu à Noël faisant qu'elle peut accompagner celle de Harry pour des matchs de Quidditch assez ... costauds ! Razz
- une magnifique affiche comme celle-ci
- un ou deux vêtements venant de chez Primark
- des produits Running Press ou au moins un à savoir le Vif d'or que j'ai trouvé en boutique à Paris un peu par hasard ! Smile
- des cartes ainsi qu'un carnet venant de chez MinaLima et de ce côté là j'ai été gâtée à Noel en ayant eu non pas un mais deux carnets ! Smile
- retourner aux studios Harry Potter ! Very Happy 
- un ou deux stylos-baguettes de chez Noble Collection parmi ceux qui sont sortis récemment ! Smile

Voilà un peu ce que j'ai souvent en tête concernant notre petit sorcier favori ! Wink

Un peu plus d'un an après ce post, je viens faire une petite mise à jour de ma liste ! Smile

141Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mer 28 Juin 2017 - 20:51

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi j'aimerai
- Visiter les studios HP à Londres
-avoir le livre "vie et habitat des animaux fantastiques"
-Le retourneur de temps
-Le rappel tout de Neville ^^
-Un uniforme scolaire de la maison Gryffondor avec une banderole pour le Quidditch.
-La valise de Norbert Dragonneau



Dernière édition par seamus finnigan le Mer 28 Juin 2017 - 21:33, édité 1 fois

142Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mer 28 Juin 2017 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les studios j'aimerai vraiment y retourner   Les envies du moments - Page 6 2423748459
Sinon comme envie, j'aimerai trouver les tomes qui me manquent en édition de luxe, et le stylo Pouffsoufle vu que c'est le seul qui me manque et ainsi que le choipeau pour les présenter Les envies du moments - Page 6 2423748459
Bon j'attends de voir samedi, il y aura sans du HP parmi mes cadeaux   Les envies du moments - Page 6 Ange224u

143Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 9:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Prochainement disponibles les animaux fantastiques au prix de 34.99e. Je n'ai pas trouvé de date de sortie par contre.


Les envies du moments - Page 6 19875210
Les envies du moments - Page 6 19875211
Les envies du moments - Page 6 19884110
Les envies du moments - Page 6 19884510

144Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 10:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je craque trop pour Pickett   onegai
Peut-être que je me laisserai tenter par cette figurine

145Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 10:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pickett est super réaliste. En résumé ils sont tous beaux !! Ca va être dur de choisir.

146Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 10:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis d'accord ils sont tous superbes, depuis quelques temps il y a toute la série Harry Potter dans le supermarché où je fais mes courses, et je bave devant à chaque fois, mais bon vu le prix....pour une c'est encore raisonnable, mais pour la série ça pique et difficile de choisir

147Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elles sont très bien faites ces figurines. J'en ai plusieurs de la série HP et franchement ça le fait dans une bibliothèque ou une vitrine. Les détails sont soignés et le fait qu'elles soient dans un coffret transparent donne du cachet à l'ensemble et en plus elles ne prennent pas la poussière !! Les envies du moments - Page 6 467826

148Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu es vraiment une vilaine tentatrice   Les envies du moments - Page 6 5228
En vrai peut-être qu'un jour je craquerai, mais pour l'instant je viens de pré-commander le troisième tome en version illustrée ainsi que les animaux fantastiques en version illustrée, donc ça ne sera pas pour tout de suite

149Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je sais, c'est effectivement mon surnom !!! Les envies du moments - Page 6 5228

Si tu veux un jour des photos en détail, n'hésites pas ! J'ai Hedwige, Fumsek, le gobelin, Dobby et Buck.

Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir le 3ème tome illustré, déjà. En précommande alors ?

150Les envies du moments - Page 6 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui en pré-commande, il sort en octobre, par contre j'ai pré-commandé la version anglaise, et du coup je n'ai pas fais attention si la version française est déjà en pré-commande aussi

Edit: la version française est aussi en pré-commande



Dernière édition par Gwèn-Lily le Mar 11 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit