151 Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:55
Arwen
Merci pour l'info. Je vais regarder. Ils sont tellement beaux ces livres que je ne voudrais pas en louper un.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par yoyo25 le Sam 17 Mar 2018 - 10:41, édité 1 fois
PatMol a écrit:Sauf millionnaire présent sur le forum (pour le moment je n'en ai pas rencontré), je suppose que beaucoup d'entre vous aimerez avoir plus de goodies (ou même commencer une collection)! Seulement les finances ne suivent pas toujours lol.
Quels sont les goodies qui vous manque et que vous tenez absolument avoir!
Rêver ça fait du bien par moment....
Hyonia MacTavish a écrit:PatMol a écrit:Sauf millionnaire présent sur le forum (pour le moment je n'en ai pas rencontré), je suppose que beaucoup d'entre vous aimerez avoir plus de goodies (ou même commencer une collection)! Seulement les finances ne suivent pas toujours lol.
Quels sont les goodies qui vous manque et que vous tenez absolument avoir!
Rêver ça fait du bien par moment....
je rêve d'avoir tout les baguettes des films et toutes les tenues serdaigles poufsouffle gryffondor.
En faite tout ce qui existe peluches collier mugs... pull t-shirt pantalon pyjamas...
Mais en effet a moins d'épouser un riche ou de gagner en grattant dédé je fais petit à petit
yoyo25 a écrit:En ce moment, j'ai très envie de m'acheter la prophétie...
Je compte l'exposer à côté des baguettes de Harry et Voldemort!
Sinon ce dont j'ai envie en ce moment c'est de gants Serpentard et un pyjama avec Poudlard dessus.