Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour l'info. Je vais regarder. Ils sont tellement beaux ces livres que je ne voudrais pas en louper un.

152Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 11:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Sur la pré-commande en français il n'y a pas de visuel, mais sur la version anglaise oui si tu veux voir la couverture   Wink
J'ai pris la version anglaise pour la différence de prix environ (16€ pour la VO, et 40€ pour la VF)

153Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 12:03

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est dingue qu'il y ait une telle différence O_O 
Je l'avais vu aussi ce week end Smile, mais je le demanderai à mon anniversaire Smile la couverture est sublime je trouve !

154Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 12:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention à la différence de prix ! Les envies du moments - Page 7 Smiley14
Bah pourquoi ?
Là j'avoue ne pas comprendre ! C'est franchement abusé. La version française est en préco sur Amazon ou la Fnac. Je vais le prendre à la Fnac ayant la carte ça me fait déjà une économie de 5 %, mais quand même ^^ je ne trouve pas ça très normal.

155Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 12:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La réglementation n'est pas la même, quand je suis allée à Londres en décembre, j'ai acheté le screen-play des animaux fantastiques à moitié prix alors qu'il était sorti à peine un mois avant, et il y avait aussi the cursed child à moitié prix.

Par contre pour trouver des livres à moitié prix en France...bon courage

156Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 13:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne savais pas ça. Oui surtout des Harry Potter moitié prix, même au moment des soldes, j'en ai jamais vu !

157Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 11 Juil 2017 - 16:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand les livres sur les animaux fantastiques sont sorti, j'avais commandé la valise des animaux fantastiques à la librairie près de chez moi, et elle n'arrivait pas à l'avoir ni à avoir une date et pendant mon week-end à Londres je l'ai vu à moitié prix ou presque   Les envies du moments - Page 7 Smiley14 du coup de retour en France je suis allée voir ma libraire et vu qu'elle ne savait toujours pas quand il serait de nouveau dispo, j'ai annulé ma commande et je l'ai commandé dans la librairie où je l'avais vu à Londres, et bah même avec les frais de port j'étais vachement gagnante, du coup j'ai même pu prendre un deuxième livre pour le même prix qu'un seul en France   Les envies du moments - Page 7 5228
Et ma libraire m'a expliqué qu'en France les prix sont fixes, d'une librairie à l'autre tu paiera toujours le même prix (à 5% près) mais en Angleterre la réglementation n'est pas la même.

158Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 16 Juil 2017 - 12:53

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est sûr que les prix des livres sont plus réglementés en France qu'en Angleterre apparemment.

Moi en ce moment j'hésite à m'offrir un coffret de l'intégrale des livres.... (je suis de ces personnes qui ont les tomes 1 à 6 en folio mais le 7 en grand, et qu'il sera impossible d'avoir un tome 7 raccord avec l'édition des tomes 1 à 6)
BREF ! 

J'hésite entre celui ci : 
Les envies du moments - Page 7 Coffret-collector-Harry-Potter
l'avantage est qu'ils sont en français mais ce n'est pas les couvertures que je préfère 

ou celui-ci : 
Les envies du moments - Page 7 S-l1600
Ils sont en anglais mais le coffret est tellement beau Smile 
et puis quitte à avoir un objet "de collection" les avoir en anglais c'est bien aussi. 

Après il y a les édition deluxe mais hors de prix, sauf si vous avez des filons Smile 

et puis je me dis, peut être que les rééditions pour les 20 an ne vont pas se limiter au 1er tome ... 

et puis peut être que je peux attendre une nouvelle visite des studios HP pour m'offrir ce coffret Smile 

est ce qu'il y en a parmi vous qui ont d'autres intégrales des livres ?

159Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 16 Juil 2017 - 21:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'ai les éditions de luxe mais seulement les tomes 1,2,3,6 et maintenant je galère pour trouver les tomes qui me manquent, quand je vois les prix sur ebay   Les envies du moments - Page 7 4234247865

160Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 16 Juil 2017 - 22:13

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui c'est hallucinant
je crois que je vais attendre un peu, et j'aviserai plus tard Smile 
genre pour me donner une excuse pour retourner aux studios ^^

161Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 16 Juil 2017 - 22:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est fou, il y a des gens qui vendent des tomes jusqu'à 900€   Les envies du moments - Page 7 Smiley14  enfin qui essaye en tous cas, je ne sais pas si à ce prix là ils partiront...

162Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 16 Juil 2017 - 23:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
A ta place Camille, je craquerai pour le coffret des tomes en anglais (je l'ai et il est magnifique!). Je n'aime pas trop les couvertures des Folio moi non plus... :/
Il existe aussi un coffret des tomes en américain (que j'ai également), mais il est très difficile de se le procurer car plus édité.

Sinon, moi aussi j'ai le même problème avec les Gallimard Deluxe, il me manque le tome 3 qui est introuvable...
J'attends désespérément une réédition! Eledhwven



Dernière édition par yoyo25 le Sam 17 Mar 2018 - 10:41, édité 1 fois

163Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Lun 17 Juil 2017 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai les deluxe en intégral, commandé chez mon libraire... vrai que ça fait son petit effet  !  Et j'ai aussi le coffret américain (+ les folios/gallimard et les derniers tomes en anglais of course 😀)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

164Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Lun 17 Juil 2017 - 9:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement tu as bien fait de prendre tous les Deluxe en même temps! ^^ J'espère pour les autres qu'ils seront réédités un jour... je pense que oui car ils doivent être très demandés!

Sinon en ce moment, je n'ai pas d'envie particulière... ça fait un moment que je n'ai pas craqué. Je dois être malade! XD

165Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Lun 17 Juil 2017 - 11:14

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui je crois que mon choix va se porter sur les anglais
Mais sur Bloomsburry j'ai vu qu'il y avait aussi des éditions "adultes" qui sont pas mal non plus mais moins ... magiques Smile 

va voir un médecin yoyo Smile

166Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Sam 30 Sep 2017 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de voir cette annonce : le demiguise va bientôt sortir sur le site Noble collection (fin octobre)... j'adore !!
(source la Gazette du sorcier FB)  

Les envies du moments - Page 7 40531110

167Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 8 Oct 2017 - 11:34

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
En ce moment j'ai envie de m'acheter un pull HP avec une inscription comme: "Méfaits accomplis" ou bien "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"

J'hésite encore sur le livre tout l'Art d'Harry Potter et sur le journal de Tom Jedusor. Il fait quand même 30 euros et juste pour un journal (qui ne répond même pas en plus XD) ça fait mal...

168Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Jeu 4 Jan 2018 - 19:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En ce moment, j'ai très envie de m'acheter la prophétie...
Je compte l'exposer à côté des baguettes de Harry et Voldemort! Very Happy

Sinon, ça fait un moment que je n'ai rien acheté en rapport avec Harry Potter, mais j'économise pour pouvoir m'acheter une grosse pièce au mois d'avril pour mon anniversaire : la miniature du château de Poudlard! Les envies du moments - Page 7 2308341242

169Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mer 17 Jan 2018 - 16:17

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
PatMol a écrit:Sauf millionnaire présent sur le forum (pour le moment je n'en ai pas rencontré), je suppose que beaucoup d'entre vous aimerez avoir plus de goodies (ou même commencer une collection)! Seulement les finances ne suivent pas toujours lol.

Quels sont les goodies qui vous manque et que vous tenez absolument avoir!

Rêver ça fait du bien par moment....

je rêve d'avoir tout les baguettes des films et toutes les tenues serdaigles poufsouffle gryffondor. 

En faite tout ce qui existe peluches collier mugs... pull t-shirt pantalon pyjamas... Les envies du moments - Page 7 376639

Mais en effet a moins d'épouser un riche ou de gagner en grattant dédé je fais petit à petit  Les envies du moments - Page 7 Invisio3

170Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 23 Jan 2018 - 14:24

Kurtly1206

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kurtly1206

Hyonia MacTavish je suis dans le même cas que toi me faire une grande salle HP mais je fait petit à petit pareil

171Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mar 23 Jan 2018 - 16:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
N'hésitez pas à prendre vos jolies collections en photos! Very Happy
Il y a un sujet exprès pour les montrer et on adore les photos sur ce fofo! ^^

172Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Mer 24 Jan 2018 - 21:08

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
Hyonia MacTavish a écrit:
PatMol a écrit:Sauf millionnaire présent sur le forum (pour le moment je n'en ai pas rencontré), je suppose que beaucoup d'entre vous aimerez avoir plus de goodies (ou même commencer une collection)! Seulement les finances ne suivent pas toujours lol.

Quels sont les goodies qui vous manque et que vous tenez absolument avoir!

Rêver ça fait du bien par moment....

je rêve d'avoir tout les baguettes des films et toutes les tenues serdaigles poufsouffle gryffondor. 

En faite tout ce qui existe peluches collier mugs... pull t-shirt pantalon pyjamas... Les envies du moments - Page 7 376639

Mais en effet a moins d'épouser un riche ou de gagner en grattant dédé je fais petit à petit  Les envies du moments - Page 7 Invisio3


On va y arriver avec quelques gallions et mornilles

Kurtly1206

Hyonia MacTavish je suis dans le même cas que toi me faire une grande salle HP mais je fait petit à petit pareil


Je fais dès que j'ai 5 minutes  Les envies du moments - Page 7 376639

173Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 28 Jan 2018 - 6:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Yoyo a raison, on veut des photos (on es très photo sur ce forum lol).

174Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 28 Jan 2018 - 10:40

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ah perso, je ne pourrais pas me faire une chambre entièrement sur HP parce que j'aime d'autres choses. J'adore aussi Star Wars et Naruto et j'ai des goodies là dessus.

En revanche dans ma bibliothèque j'ai une étagère que sur HP avec les livres et les objets dérivés Smile J'ai aussi d'autres trucs dispersés dans ma chambre.

Sinon ce dont j'ai envie en ce moment c'est de gants Serpentard et un pyjama avec Poudlard dessus.

175Les envies du moments - Page 7 Empty Re: Les envies du moments Dim 4 Fév 2018 - 18:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:En ce moment, j'ai très envie de m'acheter la prophétie...
Je compte l'exposer à côté des baguettes de Harry et Voldemort! Very Happy

C'est désormais chose faite! ^^
Je la reçois dans la semaine normalement!!! Les envies du moments - Page 7 2308341242
J'ai vraiment hâte de l'admirer... Les envies du moments - Page 7 436941



Sinon ce dont j'ai envie en ce moment c'est de gants Serpentard et un pyjama avec Poudlard dessus.

J'en ai reçu un à Noël (de pyjama). Smile
Il est hyper douillet! J'en suis ravie! Les envies du moments - Page 7 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit