-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 18:04

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Mate a écrit:j'aurais trop peur pour ma bougie. Et puis elle claque comme ça ! onegai

Les envies du moments - Page 4 109553

PatMol a écrit:Surtout que la cire quand ça fond ça déforme pas mal alors j'imagine le visage qui se transforme en une horrible chose.

Déjà que de près le visage n'est pas très ressemblant ( c'est pour ça que je la regarde de loin Les envies du moments - Page 4 5228 ), si en plus ça déforme c'est la cata Les envies du moments - Page 4 546527

Et Spirit, la bague, trop magnifique, sauf que je suis une gentille, pas non plus extrême mais quand même alors ça me fera bizarre à mon doigt --'

77Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 18:19

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Hermione felix felicis a écrit:
Et Spirit, la bague, trop magnifique, sauf que je suis une gentille, pas non plus extrême mais quand même alors ça me fera bizarre à mon doigt --'

xD
Moi m'en fous si elle est pour les méchants ou pas Les envies du moments - Page 4 Smyley5
xD
Si c'est beau c'est le principaaaal! Les envies du moments - Page 4 28600272
XD

78Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 18:27

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah bah bravo ! Si tu trouves un tatouage par exemple joli, et que ça veut dire en chinois ou indien une vulgarité que je ne citerais pas fin pas sur le fo' Les envies du moments - Page 4 Ange224u , tu te le feras quand même tatouer sous pretexte qu'il est joli ? Shocked

79Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 18:33

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
euuuuuh... je crois pas, nan xD
j'avais pas pensé à ça xD
Mais quelle idée! oO

80Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 18:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bah c'est un peu la même chose que l'histoire de la bague, tu vois Hitler porter un peace & love autour du cou parce que ça fait beau ? ^^

81Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 19:07

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
Mais il trouverait pas ça beau =P
Ou est-ce que tu vas chercher des exemples comme ça toi ? xD

82Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 19:11

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je sais pas, c'est comme ça chez moi, j'ai toujours des super notes en rédac' à cause de mon imagination et surtout aussi des tonnes de livres que j'ai lus et qui me donnent parfois des idées, ça c'est une des seules qualités que j'apprécie chez moi Les envies du moments - Page 4 811500621

83Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 19:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention à ne pas dériver du sujet initial Wink merci les filles !

84Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 19:19

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oui pardon Les envies du moments - Page 4 305644

Sinon moi j'adore la baguette de Sirius, elle est magnifique Les envies du moments - Page 4 903203

85Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 21:39

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah ouiiiii si mon porte monnaie me le permettait, je crois que la première chose que j'achèterais c'est la maquette de Poudlard Les envies du moments - Page 4 85837 et ensuite l'éclair de feu ou le nimbus 2000 Les envies du moments - Page 4 23240 .

Après il y a tellement de choses que je ne pourrai pas tout citer mais c'est vrai qu'avoir un pan de mur consacré à toutes les baguettes magiques rencontrées dans la saga me plairait beaucoup! Les envies du moments - Page 4 435336

86Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 7 Avr 2012 - 21:43

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
La maquette de Poudlard?
Ah vouiiiiii je la veux <3

Et... Et... Un balaiiii! XD

87Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 8 Avr 2012 - 11:03

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui j'ai même une amie qui l'a cette maquette, elle l'avait eu sur internet à 50 euros, je te dis pas comme je suis jalouse quand je la vois! Les envies du moments - Page 4 811500621
Le château est tellement beau!

88Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Lun 23 Avr 2012 - 11:34

Invité

Invité
avatar
Je vais avoir mes marques pages. onegai Mes grands-parents m'ont donné des sous, il n'y avait pas assez mais j'ai gagné 12euros avec des jeux à gratter qu'ils m'ont offert alors c'est bon. x] Par contre, je ne sais pas si je les commande ou si je vais les chercher demain à l'Album de Montpellier.

89Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Mar 20 Nov 2012 - 18:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
En ce moment j'aimerais avoir les 3 boites d'artefacts de HP et le Déluminateur ainsi qu'un collier des reliques de la mort Les envies du moments - Page 4 2423748459

La liste est infinie XD

90Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Mer 21 Nov 2012 - 22:44

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Mon envie du moment ? Un tatouage Expecto Patronum, mais bon je ne suis pas sur le bon sujet !

J'ai craqué sur ce coussin déco, trouvé sur Etsy:

http://www.etsy.com/listing/102534329/the-boy-who-lived-harry-potter-pillow?ref=sr_gallery_59&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=3&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter

sinon j'adorerai avoir le monopoly HP mais personne ne voudra jouer avec moi xD

91Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Jeu 22 Nov 2012 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr génial le coussin!

Il est vraiment très beau et très rigolo! Je valide!

92Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Mar 27 Nov 2012 - 9:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Kiwirose * a écrit:Mon envie du moment ? Un tatouage Expecto Patronum, mais bon je ne suis pas sur le bon sujet !

J'ai craqué sur ce coussin déco, trouvé sur Etsy:

http://www.etsy.com/listing/102534329/the-boy-who-lived-harry-potter-pillow?ref=sr_gallery_59&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=3&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter

sinon j'adorerai avoir le monopoly HP mais personne ne voudra jouer avec moi xD


Tiens donc je ne savais pas qu'il existait un Monopoly HP ?? ça doit être génial ça !! Merci pour le tuyau !! Les envies du moments - Page 4 2308341242

Sinon j'ai trouvé un Choixpeau sur Price Minister que j'ai négocié à 25 euros.
Ca faisait longtemps que j'en avais très envie et là le vendeur a été très sympa.
Sous prétexte qu'il est un peu poussiéreux car resté sur une étgère il a bien voulu baisser un peu son prix.
Les envies du moments - Page 4 260359

93Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 12 Jan 2013 - 18:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans les envies du moment, je ne résiste pas à celle de vous présenter le fameux Choixpeau !!
J'ai eu un peu de mal à le trouver car il est épuisé sur pas mal de site.
La chance était avec moi et je l'ai trouvé sur PriceMinister :

Les envies du moments - Page 4 Mini_130112061552945094

Les envies du moments - Page 4 Mini_130112061737651271

94Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Sam 12 Jan 2013 - 20:38

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Mes envies du moments se sont les baguettes de toutes la familles malfoy, car a noel je n'est pas pu commander les baguettes que je voulais ^^

Après quelques goodies sur tout harry potter sont des envies aussi, en tout cas je pense que bientôt je vais craquer et passer une commande XD

95Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 9:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans les envies du moment, il faut que je me calme !! lol
Je viens de commander le coffret DVD Ultime et c'est une somme !
Malgré tout j'ai quand même une envie au final. Des presses-livres Dobby vont sortir tout prochainement chez Noble Collection, et ils sont vraiment trop beaux !!
Je vois très bien ma collection de lives HP entre eux ! Les envies du moments - Page 4 2308341242 Les envies du moments - Page 4 2308341242 Les envies du moments - Page 4 2308341242

Les envies du moments - Page 4 Mini_130113095809970234

96Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah tu vois, j'adore Dobby, j'adore la Noble Collection, mais pour le coup, je trouve le Dobby du presse livre pas très bien fait, assez grossier même, je sais pas, y'a un truc dans le visage, les dents peut être, qui font super peur en fait xD
Alors que le vrai Dobby, j'aurais trop aimé y faire des gros calins <3

97Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol tu n'as pas tort Chloé !!
C'est vrai que l'expression de son visage laisse à désirer ! Les envies du moments - Page 4 2423748459
Je trouve qu'il y a très peu d'objets le représentant.
Il y a un bloc porte également, mais bon c'est moyen comme type d'utilisation.
Je suis tombée par contre sur des reproductions grandeur nature hors de prix !

98Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii j'avais vu les représentations grandeur nature, et c'est clair que les prix... Aoutch !!
Mais c'est vrai, quelques objets de Dobby ne serait pas de refus, après tout, c'est quand même grâce à lui que le trio, Luna, et tous ceux présents dans la cave des Malefoy ont survécu Smile
C'est donc un personnage pas mal important, au final !! (et suuuuuper attachant <3)

99Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vui, je l'adore le petit Dobby !!
J'ai d'ailleurs une affiche le représentant à faire encadrer. Les envies du moments - Page 4 2965971428

100Les envies du moments - Page 4 Empty Re: Les envies du moments Dim 13 Jan 2013 - 10:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trop chou, n'oublie pas de nous montrer ça, une fois l'encadrement fait Very Happy

Sinon, pour mes envies du moment, j'ai bien hâte d'avoir mon collier Felix Felicis, en espérant qu'il me porte bien chance ! lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit