-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaah, trop bien !! Very Happy

J'attends tes impressions au fil de ta lecture alors ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien sur !!
Je lis  plus le soir avant de m'endormir.
Dans la journée c'est exceptionnelle car je ne tiens pas en place.
Mais je ne dis pas fontaine  .... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2308341242



Dernière édition par Arwen le Lun 25 Nov 2013 - 19:22, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes je préfère aussi lire le soir, tranquillement, quand tous les gens sont partis de chez moi, ça détend je trouve !
Du coup je vais finir le dernier chapitre ce soir, sniiiif !!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas être la première sur le forum à avoir terminé, je crois.
Bon tiens ta langue, hein ?? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 Langue17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'intrigue est déjà dépatouillée dans mon cas, mais je ne dirais rien c'est promis... Mais ne tardez pas quand même hein, qu'on en discute entre nous ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je m'y attèle  !!
Je crois que Mathilde a bien avancé aussi ainsi que Gwèn.
Au pire si je traine, je ne viendrais pas voir vos commentaires  ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, j'avance L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228
mais entre le boulot, les petites choses à faire par-ci par là, ma fatigue, mon weekend chargé... XD ben j'ai ralenti ce weekend L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228
je m'y replonge demain ou ce soir en tout cas car j'ai envie d'en savoir plus L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2308341242 

arwen, grande folle ! 60 pages, et bien on peut dire que ça t'a intéressé au moins c'est un bon achat !
on te l'avait dit que celui là valait le coup L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 467826 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 467826


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Depuis quelques temps, j'ai envie de faire comme Pierre Bayard avec Agathie Christie et écrire Qui a tué Lula Landry, refaire toute l'enquête prouver que c'est quelqu'un d'autre que le tueur du bouquin qui l'a tuée. L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2423748459



Dernière édition par Rowley le Mar 26 Nov 2013 - 23:07, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuumm row", pourquoi ça ? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228
je comprend passss (mais c'est normal L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 )

mais si tu veux te lancé dans l'écriture, fonnnnnnnnce  !
Smile


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
En fait, Pierre Bayard est un psychanalyste et prof de littérature qui a écrit Qui a tué Roger Ackroyd pour montrer qu'Agatha Christie s'était trompée et que celui qu'elle désignait coupable du meurtre de Roger était en fait innocent.
Depuis que je l'ai lu, je meurs d'envie de faire la même chose. XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rowley a écrit:Depuis quelques temps, j'ai envie de faire comme Pierre Bayard avec Agathie Christie et écrire Qui a tué Lula Landry, refaire toute l'enquête prouver que c'est quelqu'un d'autre que le tueur du bouquin qui l'a tué. L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2423748459 
Je serai la première à acheter ton bouquin Row !!
Et tu as intérêt à me le dédicacer  ... XD 


Oui Mathilde, j'adore  !! Du coup le temps m'a paru court au garage ..... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228

Invité

Invité
avatar
Je vais abandonner le projet de thèse que je rédige en ce moment pour présenter cette idée alors ! XD
Il faut que je le relise pour trouver mon coupable aussi!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Row': D'accord, donc le tueur est quelqu'un qui te plait pas L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 ou tu penses que c'est pas lui du coup L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2423748459 je vois !
ben écoutes, propose nous une alternative L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228

(mais attends que j'ai fini l'original L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 )

arwen: tu m'étonnes ! ça passe trop vite sans ses cas là !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon livre fini : j'adore ! de A à Z ! Je veux la suite des aventures de Strike...et viiiiite !!!! <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah ça y est ? Je me doutais que tu allais le terminer rapidement.
Hier soir je n'ai pas lu beaucoup car j'ai rapidement piqué du nez.
Je vais m'y replonger ce soir ...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ash tu es trop forte L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2965971428 bien joué L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 
bon j'avance j'avance, mais je suis pas encore à la fin L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 
ce livre est cool !!!! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2308341242


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je le trouve super pour ça justement : il est cool.
Malgré l'enquête, c'est pas LE roman policier où on se prend la tête comme un malade, car les chapitres sont entrecoupés par les aventures de Strike, ça me détendait vachement de le lire, j'ai le spleen maintenant voilà ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! et il se lit super bien ! 
C'est vrai que la relation des deux personnages est très intéressante !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai fini aussi ce week-end, et je n'ai qu'une chose à dire: c'est quand la suite  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah, une deuxième L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2965971428 héhé, la fin est si bien que ça ? franchement vous m'impatienté ! (ça se dit ? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 )

j'suis bientôt au 3/4 du livre moi ^^


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avance bien aussi, mais j'avoue être un peu perdu avec tous les personnages...
Surtout que je ne lis pas beaucoup à la fois faute de temps en ce moment, donc j'ai un eu de mal à retenir tous les noms .... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 448987

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai qu'au début on a du mal ! mais c'est moins tordu qu'Une place a prendre XD

tu vas voir ça va mieux quand tu avances dans l'histoire ^^

j'aimerais avoir plus de temps aussi pour le lire plus souvent et plus longtemps ! Eledhwven


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui une place à prendre c'était vraiment le pompon !!
J'étais complètement perdue ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 5228 
J'en ai lu un bon quart pour le moment et je me demande si je ne vais pas reprendre à zéro et me faire un petit lexique avec les noms  .... j'adore et je ne voudrais pas en perdre une miette  ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai que si tu lis pas beaucoup et que tu restes un peu trop longtemps entre deux chapitres tu te perds un peu dans les persos, mais sinon j'ai adoré

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En fait je n'arrive à lire vraiment que le soir.
Et comme je me couche super tard en ce moment, j'ai du mal à lire beaucoup.
Donc voilà je me perds ! Sinon, oui j'adore le livre ... L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 5 467826 
Rien à voir avec l'atmosphère glauque d'une Place à Prendre.
Le détective est très attachant je trouve ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit