Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super ! J'ai hâte de connaitre tes premières impressions.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vais d'ailleurs commencer ma lecture tout de suite Smile Mais comme vous avez globalement tous aimé ce roman, je pense que ce sera aussi mon cas. Enfin je l'espère ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai aussi hâte de voir ce que tu vas en penser !
J'espère qu'il te plaira Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Marion, j'espère que tu lis vite  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 2965971428 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228
tu vas voir, franchement il est cool ! si tu n'aimes pas, je capte pas !!!


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ben au risque de te décevoir chère Mathilde, je ne lis pas vite... et surtout je n'ai pas le temps de lire souvent ! Alors vous risquez d'attendre longtemps avant mes impressions finales  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 

Bref, je l'ai commencé, évidemment et le peu que j'ai lu j'aime déja beaucoup ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh  ... moi aussi j'ai aimé du début.
Le style est vraiment très plaisant et on est très vite pris dans l'histoire.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, dès le prologue ce livre m'a transporté... Alors il y a peu de chances que je n'aime pas la suite (je précise que j'ai quand même lu quelques chapitres derrière ^^)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas grave L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 j'ai mis du temps aussi ! 
mais plus t'avance, plus t'as envie de lire xDD courage ^^


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pareil, je ne lis pas très vite dans le mesure où je ne lis que le soir avant de m'endormir.
Donc un bouquin dure ....  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 2308341242 L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 2308341242 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi ^^ ou dans la journée si j'ai rien d'autre à faire mais c'est rare ^^ 
en tout cas bonne lecture à ceux qui sont entrain de lire ce livre ^^


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis harcelée par une pub en ce moment pour un garage Peugeot Rouen qui fait une promo sur des pneus, alors la première foi ça m'a fait rire car la marque des pneus en question est Cormoran, mais maintenant dès que j'entends une pub Peugeot à la radio je pense à "L'appel du coucou"   Razz

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas mal gwen L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 je savais pas qu'ils avaient un nom pareil L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 c'est assez drôle !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Choupy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Choupy
Mon frère me l'a offert à Noël et je l'ai posé à côté de mon lit... depuis il y est, l faudrait que je m'y mette. Je vais essayer de pas lire les critiques faites précédemment. "Une place à prendre" ne m'avait pas attiré, alors il faut que je me détache un peu avant de lire celui-là.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si ça peut te rassurer, cette histoire là n'a rien à voir avec une place à prendre ! 

et pour ceux qui l'ont lu, on a tous été enchanté ! 
donc je te le conseil Wink


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'avais pas aimé non plus une Place à prendre et j'ai hésité avant d'acheter  l'Appel du Coucou.
Se sont les commentaires enthousiasmes des membres du fow qui m'ont décidés.
Et bien je n'ai pas regretté ! Rien à voir du tout... j'ai adoré !  Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui rien à voir L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 

alors, les lectures ont-elle avancés les filles ???
j'ai hate de tenir le n°2 entre mes mains ** même s'il reste encore plusieurs mois à attendre !


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'avais dis je ne sais plus ou que je l'avais acheté ce premier tome, mais depuis il dort dans ma PAL ^^ Et ça fait des mois... bref je reviens dès que je l'ai sorti de mon sac de livres ! (Ouais une bibliothèque c'est has-been, un vieux sac de courses c'est mieux  L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228 )


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Il est plein ton sac Marion? L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 5228
Je veux une photo Smile 

Moi j'attends encore un peu pour le lire,la lecture sera encore plus plaisante je pense !


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonne lecture Marion!!! J'espère que tu aimeras 😜
En tout cas n'hésitez pas a donner vos avis !!! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 2965971428


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 769180Sanstitre1

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Personnellement je suis en pleine lecture !
J'aime bien le Debut on a envie de savoir la suite cest bien écrit donc je vous en dirais un peu plus quand j'aurais mieux avancé Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai acheté le livre Very Happy Je ne sais pas encore quand je le commencerai mais ça ne devrait tarder Wink Je vous tiens au courant ! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 1544969546


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 Signat11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai commencé il y a deux-trois jours et j'en suis à la page 264 ! Very Happy Que dire ? Pour l'instant, j'adooore ** Je savoure littéralement le livre ! J'ai hâte de le finir et connaître tout le fin mot de l'histoire !

Quelques bémols : c'est très descriptif et moi qui ne connais pas Londres, je suis paumée. De plus, c'est mon premier roman policier et j'avoue que je m'y perds. Mais malgré ces éléments, c'est très bien écrit, plaisant et très agréable à lire. Je le conseille ! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 1544969546


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 Signat11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai terminé le livre ! Que dire ? Je l'ai adoré ! Very Happy Je pense acheter le tome suivant très prochainement (ce ne sera pas ma deuxième lecture, j'aime bien changer un peu les genres ^^ mais je le lirai sans aucun doute Wink )

Attention à ne pas lire gros spoiler !!!:

Bref, je vous le conseille ! L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 1544969546


_________________
L'appel du Coucou : Cormoran Strike [Tome 1] - Page 9 Signat11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'ai fait une folie samedi, j'ai acheté les deux d'un coup !!!!

Bon je commence tout juste, je vous dirai mon avis plus tard !!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cette "saga" est géniale, je suis sûre que tu vas te régaler Graoully, autant que Mélie juste au dessus  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit